TO Assassin's Creed - Le topic des gens qui mettent des capuches

La derniere version de fraps fonctionne avec dx10 :wink:

Alt+f4 est beaucoup plus rapide :paf:

Bonsoir tout le monde :slight_smile:

Voilà avant d’acheter le jeu j’aimerais savoir si en branchant une manette PS2 par l’intermédiaire d’un adaptateur USB je pourrais jouer a Assassin’s creed ?

Merci pour vos réponse & bonne soirée .

Je pense, perso je joue avec une manette au design proche des manettes ps2 donc si tu te sert déjà de ta manette dans d’autres jeux, je ne pense pas qu’il y ait de problèmes :confused:

Merci :bounce:

Avec un Alt+F4 sauvage, ça sauvegarde au moins ? :ane:

Disons que tu as ta dernière sauvegarde quoi :paf:

Salut à tous !

A lala je n’ai passé que quelques heures à jouer à Assassin’s creed et déjà c’est que du bonheur! Déjà le fonctionnement avec l’Animus m’a surpris, je n’avais rien lu avant (si ce n’est les tests qui étaient assez éllogieux dans l’ensemble) donc très surpris par cette approche. Bon je ne reviens pas sur la beauté du titre, c’est tout simplement beau et fluide avec mon 4400+ et ma 8800GT, un bonheur.
Le couple souris/clavier passe bien je trouve, je testerais avec mon paddle pour comparer mais étant habitué sur des jeux comme POP ou Tomb Raider je trouve ça bien foutu.
Niveau moins bon je note l’IA effectivement qui est loin d’être réaliste sans être (pour l’instant) catastrophique. Il y a aussi le manque d’interraction avec le personnage quand on fait le singe. On appui sur le bouton droit de la souris et c’est comme si Altair avait des chenilles à la super glue 3. Il passe partout tout seul. C’est sur que ça tranche avec POP où il fallait un bon timing pour sauter de mur en mur et s’accrocher aux portes drapeaux. Les contre attaques aussi auraient pu être plus rythmées avec plusieurs touches à devoir presser aléatoirement ou au bon moment (un peu comme Resident Evil 4 sur Wii) pour tenir en haleine le joueur durant les combats. Je trouve (pour le moment) que l’on est trop passif dans ce jeu même si la réalisation, l’histoire et la liberté de mouvement restent une réussite.

C’est quoi l’Animus ?

J’ai fini le jeu en 2 jours :paf: je commence la quete des drapeaux pour vous dire si oui ou non il y a une ville en bonus.

Est ce que il y a un mode libre une fois le jeu fini?

Quelqu’un peut confirmer à quoi servent les drapeaux dans la version PC? La réponse “rien” ne sera acceptée qu’argumentée.
Edité le 18/04/2008 à 14:21

C’est toi l’animus :smiley:

Je crois qu’ils servent a débloquer une ville secrète, il faut trouver tous les drapeaux, je cherche c’est très dur.

Oh c’est affreux personne ne sait quand le jeu sera disponible sur le steam pour les français… Tous les sites se sont empressés d’afficher la nouvelle: “40 nouveaux jeux disponibles dans le steam” mais aucun site n’a remarqué que les jeux en questions n’étaient dispo que pour les Américains! zut zut zut désinformation…révolution!!! :@

… :pt1cable: :MDR

Je vais probablement l’acheter la semaine prochaine, la note du test de clubic ayant motivé mon côté geek pour faire cracher ses tripes à la bécanne ^^

Je suppose que vous pouvez pas me répondre à cause du scenario, mais c’est normal que l’interface soit très high tech ? Genre on dirait une branche d’adn le merdier, et le GPS aussi…

Ou c’est juste l’éditeur qui a fumé en faisant l’interface ?

:oui: Il faut pas leur en vouloir ce sont des canadiens. :wink:
Edité le 18/04/2008 à 16:16

je suis dans le même cas que toi mais par où tu passes pour relancer une partie une fois le jeux fini ???

Car moi je suis obligé de passer par la dernière mission de DE SABLE , et me retaper toute la séquence d’intro de la mission à chaque fois !

YA T’IL UN MOYEN OUI OU NON DE JOUER LIBREMENT SANS CE TAPER UNE MISSION !!! AHHH JE PETE LES PLOMBS !!!

Franchement ils ont même pas pris le temps de faire un mode LIBRE ou quoi ???!!!

A cause de ça j’y joue même plus tellement ça me soule le menu du jeux et recharger 50 fois les même dialogue avec notre chef…

Merde je m’étais presque dit que en fait le héro venait du futur et qu’après on pourrait avoir un tac gun comme sur crysis :smiley:

C’est toi qui a fumé pas les éditeurs :lol: !!
Restons sérieux, pourquoi ce nom, “l’Animus” ?

Startide : sans rien révéler, oui c’est normal que l’interface soit futuriste :smiley:

Quant à l’Animus… ben faut jouer au jeu quoi :o

Bonjour tout le monde
ca fait un bail :hello:
je viens juste de commencer mes vacances, tout content du jeu qui m’attend chez moi, je l’installe, tout va bien .
Il me dit que ma config est bonne et là je lance le jeu et …
Le jeu se lance en mode fenetre, impossible de l’agrandir pour que les bords de la fenetre n’apparaissent plus
La video de lancement de jeu passe et des qu’elle est fini ou alors que je clique dans la fenetre le jeu plante.
Si vous connaissez une solution au probleme faites moi signe siouplait