TO Assassin's Creed - Le topic des gens qui mettent des capuches

Petite astuce pour démarrer le jeu plus vite :

:oui:

C’est ce que je fais souvent quand il y a 36 écrans de pub avant d’arriver sur le menu principal :paf: (Morrowind, Oblivion, NwN…)

J’ai un probleme de son qui n’est pas net… Est ce normal avec un amd athlon 64 ? Dois-je passer sur du core 2 duo ?

Pareil, j’ai le son qui déconne de temps en temps par exemple: la cloche quand elle sonne à des moments donnés j’ai un son TRES saccadé, aché, qui fais vraiment mal aux oreille, la voix des gens qui saccade aussi comme si le PC ramais, mais l’image reste fluide.

Ce jeu est super, bien que répétitif, dommage. Il est sublime… (sauf les bandes noires :paf:)

J’espère qu’une chose c’est qu’une fois le jeu fini on puisse se balader librement. J’attends de finir le jeu pour voir.

J’ai entendu parler d’une ville secrète… Avez vous des précisions?

Ouais colombus j’ai la meme chose. Le graphisme reste beau mais le son y’a rien a faire:(

Je pense donc a l’achat d’un processeur double coeur… :super:

:hello:

Mon quad tourne à prés de 50% dans ce jeu donc c’est clair qu’un dual core ça doit pas être de trop :wink:

A ce qu’il parait c’est quand on a trouvé tout les drapeaux …

Oui c’est ce que j’ai entendu dire.

Pour les explorateurs: www.assassinscreed-maps.com… (lien en anglais)

Bonne chance pour les trouver… :paf: :pt1cable:
Edité le 16/04/2008 à 21:01

Il faut baisser l’accélération matérielle du son. :jap:

Ou ça ? dans les options de ma carte son dans “Panneau de Configuration” ? Je le baisse au minimum ?

http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/41gdawhc.png

Sinon, pense aussi à mettre à jour les pilotes de la carte son ou carte mère dans le cas d’un chipset son. :jap:

Ah je l’attend sur le steam, il est disponible que pour les américains… Quelqu’un a des infos la dessus?

Bonne idée, Cassin pour le topic d’Assassin Scream! :super:

Oups, c’est Assassin’s creed! Sorry! :paf:

Alors vos avis sur ce Assasin’s Creed en question ?

Il est super. Le fait de voyager librement dans une immense ville très ouverte est jouissif et assez rare. La motion capture est vraiment bien foutue, c’est du réalisme à toute épreuve, voir tous ces gens se balader ou s’enfuir est super immersif.

En plus, pour une fois, Ubisoft nous délivre une i.a. très correcte, et les ennemis représent un vrai défi. Se promener à dos de cheval est bien aussi, c’est réaliste une fois de plus.

Le seul gros point noir que je lui reproche, c’est les mécaniques de jeu répétitives: tuer, toujours tuer, une mission, on tue, une autre mission et on tue encore! La belle et douce Jades Raymond aurait dû se creuser un peu plus les nénettes plutôt que de faire du copier/coller dans le jeu. :icon_biggrin:

Sinon, c’est une bombe de luxe! :love:

Y’avais un topic mais la flemme de copier collé ce que j’ai marqué :paf:

En gros il est top en TOUT, mais répétitif à mort, et comme moi qui est terminé le jeux bas la je m’ennuie franchement…
Car à force d’embêter les gardes de chercher des drapeaux, y’a rien d’autre à faire à part le singe :icon_biggrin:

De plus je sais pas si c’est possible PERSONNE NE ME REPOND A CE SUJET D’AILLEUR !!! j’arrive pas à savoir si il est possbile ou non de charger un endroit PRECIS du jeux, car ce taper à chaque fois le début de la mission merci … 5 minutes de dialogue à chaque fois !! C’est vraiment lourd.

Et la dernière “mission” là où y’a les statistiques, on peux pas les charger ??? si je veux jouer au jeux pour seulement récupérer QUe les drapreaux et pas faire de MISSION je peux pas ?

Moi je trouve que là dessus ils ont vraiment baclé le jeux, une fois fini on est laché comme une bouse.
Ils auraient peu faire des mini-jeux par exemple genre course à pied, attraper une poule sur un toit ! pourquoi pas ? ça aurait été drole sérieux :whistle:

Ou un jeux multi pareil…


[quote="Jack_Tower"]

En plus, pour une fois, Ubisoft nous délivre une i.a. très correcte, et les ennemis représent un vrai défi.
[/quote]

Bas justement c’est l’un des points négatif du jeux l’ I.A… genre tu tues un gardes à plus de 20m de l’autre garde il ne te verra pas… ou il suffit que tu le bouscules une fois et là c’est le drame, tu as 10 gardes qui veulent te tuer. Donc beaucoup d’illogique au niveau de l’ I.A…

Le seul moment où tu prends vraiment ton pied avec elle (je parle tjrs de l’i.a un :icon_biggrin:) ce sont les poursuites sur les toits ! Personne je pense ici ne peux dire le contraire :super:


[quote="hisvin"] [quote="Columbus"] Je le baisse au minimum ? [/quote] [http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/41gdawhc.png](http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=41gdawhc.png)

Sinon, pense aussi à mettre à jour les pilotes de la carte son ou carte mère dans le cas d’un chipset son. :jap:
[/quote]

Merci je vais tester ça et je vous tiens au courant :jap:

C’est peut-être que personne ne sait :ane:

Sinon, il est très long à quitter le jeu :paf: Faut quitter la séquence en cours, recharger l’Animus, quitter l’Animus, on est renvoyé au choix du profil, et faut le resélectionner pour pouvoir enfin quitter :paf:

Et quelqu’un sait-il si on peut prendre des screenshots avec le jeu ? J’ai fais plusieurs Print Screen mais je ne trouve aucune image dans les dossiers, et mon FRAPS ne marche pas sous DX 10 :cry:

PTDR :icon_biggrin:
Pareil quand je sais que je vais quitter le jeux je me dis merde ça va être super long… le ALT-F4 va prendre du service je sent chez certain :paf:

Snif je suis donc le seul à l’avoir fini ! Mais je suis donc un vrai geek :sweet: :paf: