TO Assassin's Creed - Le topic des gens qui mettent des capuches

:lol:
:super:

Personne pour m’aider ?

moi même je me demande comment on fait, au pire fait comme moi, rentre dans le tas

Paroles paroles paroles !
http://www.telenews.fr/dalida.jpg

En gros non ça te sert à rien ce qu’il te dit :smiley:



Sinon je viens de finir Assassin’s Creed.

Pour résumer rapidement :

  • Ambiance excellente
  • Jolis graphismes
  • Mouvements parfaits
  • Trop court
  • Trop répétitif
  • Trop simple

Bref j’en redemande car c’est un jeu qui a beaucoup de potentiel mais malheureusement sous exploité. A croire qu’ils l’ont fait exprès pour forcer les joueurs à acheter l’opus suivant car oui c’est un jeu à suites préprogrammées comme les aiment les développeurs d’aujourd’hui.

Bon ben il ne me reste plus qu’à aller trouver les 300 drapeaux qui me manquent et je crois que j’en aurait pour mon compte :stuck_out_tongue:

trop court -------> ca a duré combien d’heures pour toi?

J’ai du y passer une douzaine d’heures en comptant le fait que je me sois baladé 2-3h à casser uniquement du garde et à courir sur les toits :smiley:

Ça peut sembler important à l’heure actuelle mais quand on voit la répétition des actions à effectuer pour arriver à la séquence d’assassinat on ressent une certaine lassitude. Bref pour un jeu d’action/aventure, peut mieux faire.

Est ce que les défis informateurs sont obligatoires car franchement recuperer 48 drapeaux en 3 minutes c’est loin d’être évident.

Peux t’on accéder aux séquences assassinats sans passer par ces defis?

Actuellement j’en suis au début de la séquence 4.Merci pour vos réponses.

On va dire que si tu ne trouves pas d’autre informateur tu seras obligé mais c’est surement possible si tu trouves un autre informateur…

D’ailleur le truc super BIDON dans le jeux, on doit avoir 3 recherches a notre actif minimum, pourquoi avoir fait 3 recherches en plus qui servent STRICTEMENT à rien et qui n’ai pas obligatoire !!! Le pire c’est qu’on apprend vraiment rien de passionnant sur la cible et l’histoire du jeux…
Y’a plein de pourquoi mais c’est parce que les jeux en ce moment je me fais chier sérieux… y’a rien de nouveau les développeurs sont trop Has Been de toute façon… pffff :paf:

On en parle même pas dans les tests de ça…

Et puis moi j’aimerai un mutli sur ce jeux, sa vous dit on en créé un ? un super mod ! Bon perso je sais pas programmer :ane:
Mais je peux très bien modéliser et dessiner c’est mon boulo :paf:

J’aurai aimé des mini jeux aussi, genre à la FLATOUT :paf: courir après un poulet sur les toits sa aurait été fun ou se faire courser par le poulet… :paf:
Bref je trouve que dans les jeux y’a tout de trop SERIEUX, ya de moins en moins de fun, on joue pour JOUERRRR et le finir ! pas pour s’eclater comme dans certain jeux…

EDIT: Tient j’y pense, pourquoi pas inventer un mod de cache cache :ane:
Sur un jeux tel que Assassin’s Creed se serait ultra fun… Ou un bombing run à la UT, ou des courses de chevaux !!!
Des combats en arènes, bref plein de truc qui non jamais été fais dans un jeux…
Edité le 20/04/2008 à 20:49

Achete un pad, il me reste au moins 1min30 à chaque fois à la fin de ces missions :paf:

Mais sinon pour te répondre non ce n’est pas obligatoire, il faut juste résoudre un certains nombre d’énigmes mais pas toutes.

-Franchement je ne serais pas si catégorique sur les points négatifs d’AC entre autre son l’IA.Effectivement elle peut paraitre pourrie:

On bouscule une personne et dix gardes vous tombent dessus et lorsque l’on tue quelqu’un devant eux personne ne bouge.Bizarre. :op

Mais vu la surpopulation des villes si a chaque fois que l’on devait faire tomber quelqu’un ou courir ou bousculer ou frapper quelqu’un et être agressé par les gardes on ne s’en sortirais franchement pas vu leur nombre relativement assez impressionnant.

-2eme point:Dans un sens ce n’est pas plus mal si il n’y a pas de fin en soi vu que l’on risque d’avoir un 2eme volet qui je l’espère sera tout aussi interessant que le premier voir mieux.

De plus la liberté de jeu est incroyable car apparemment lorsque le jeu est fini on peut continuer a se ballader mettre les gardes en

charpie… :paf: (même si ce n’est guère passionnant)

-Je trouve également que les assassinats niveau difficulté vont à creschendo.Bon c’est vrai je n’ai tué que le troisième :nexath mais le niveau de difficulté des assassinats a l’air d’augmenter.

-3eme point:Si la quête des drapeaux peut débloquer une ville secrète ça rallongera d’autant plus la durée de vie du jeu. :neutre:

En tout cas personnellement je le trouve malgré tout beaucoup plus abouti que le dernier POP.Le gameplay et les graphismes dans AC sont beaucoup plus aboutis que dans PoP.


[quote="Serpent_59"] [quote="thepililou83"] Est ce que les défis informateurs sont obligatoires car franchement [b]recuperer 48 drapeaux en 3 minutes c'est loin d'être évident.[/b]

Peux t’on accéder aux séquences assassinats sans passer par ces defis?

Actuellement j’en suis au début de la séquence 4.Merci pour vos réponses.
[/quote]

Achete un pad, il me reste au moins 1min30 à chaque fois à la fin de ces missions :paf:

Mais sinon pour te répondre non ce n’est pas obligatoire, il faut juste résoudre un certains nombre d’énigmes mais pas toutes.
[/quote]

Les enigmes j’imagine ce sont les espionnages,dérobages de documents,et faire parler une victime. :neutre:

Euh au fait ton screen a été tiré dans quelle ville?Car vu le nombre de templiers tu me fais peur!! :slight_smile:

Les graphismes oui, on est loin de la Playstation 2. Pour le gameplay certainement pas. Une fois toutes les capacités d’Altaïr de débloquées on a 4 combos :

  • Contrer un coup d’épée
  • Contrer une prise
  • Esquiver
  • Pousser
  • Et c’est tout… :paf:

On est bien loin de la vingtaine de combos de L’Ame du Guerrier. Mais bon les animations rattrapent ce mal mais bon, à la fin du jeu affronter 10 templiers niveaux max en même temps est un jeu d’enfant.


[quote="thepililou83"] Euh au fait ton screen a été tiré dans quelle ville?Car vu le nombre de templiers tu me fais peur!! :) [/quote] C'est à la ville d'Acre ;)

C’est à la ville d’Acre :wink:
[/quote]

Effectivement tu as raison sur ce point spydark324 mais je te parlais plus de son aptitude de sauter de toit en toit.Faut croire qu’il a fait ca toute sa vie le bon altair :slight_smile: Contrairement a PoP ou la les déplacements en hauteur sont plus délicats.


Personne n'a encore réussi a débloquer cette fameuse 5 ème ville?

Personne ne sait toujours pas répondre comment faire pour jouer en mode libre dans Assassin’s Creed une fois le jeux fini ?
On est obligé de lancer la dernière mission et se taper les scènes cinématique de début ?

Pourquoi faire ? :paf: C’est un jeu clairement orienté solo, si des gardes IA peuvent se faire berner par un type en cagoule qui passe tout courant devant eux et disparaît dans la seconde qui suit rien qu’en baissant la tête et en joignant les mains, contre des joueurs humains ça passera pas :paf:

:ouch:

[:eveden]

[quote=“Columbus”]

[quote=“thepililou83”]
Est ce que les défis informateurs sont obligatoires car franchement recuperer 48 drapeaux en 3 minutes c’est loin d’être évident.

J’aurai aimé des mini jeux aussi, genre à la FLATOUT :paf: courir après un poulet sur les toits sa aurait été fun ou se faire courser par le poulet… :paf: [/quote=“Columbus”][/quote=“thepililou83”]
Faire les 48 drapeaux c’est facile avec un clavier

Courir après un poulet sur les toits sa me rappel de bon souvenir (Zelda: ocarina of time)
Edité le 20/04/2008 à 22:41

esperons un patch pour cet IA de merde

M’etonnerais qu’un patch arrive a corriger l’IA de tout les personnages.Il ne sagit pas que des gardes mais de tout les habitants.Ca parait

infaisable a mon avis.

Par contre un moyen de passer ces cinématiques serait pas mal (se coltiner les sermons du chef ca devient gavant :pt1cable: )

Ben l’IA doit avoir une base commune, faut pas rêver ils ont pas un moteur d’ia pour chaque personnage. Ils ont un moteur global qui doit gérer la vue, l’ouie et le toucher, après c’est une série de paramètres pour différentes caractéristiques des personnages (confiance, curiosité, etc).

Au delà de ca t’as les sous routines (scripts) qui font que si un passant te voit avec une hache plein de sang etc etc il va devoir réagir (peur, fuite, donner l’alerte s’il est suffisament courageux).

Généralement les bugs d’ia c’est simplement des situations pas prévues par les devs (scripts manquants). Enfin j’ai pas joué à AC, mais au global c’est ca. Genre l’ia qui sait pas gérer quand tu changes de pièce, ou genre l’ia qui sait pas gérer que tu changes de costume juste sous ton nez et que donc elle te perd.

Ca me semble possible d’améliorer perso :wink:

C’est avec ce genre d’esprits fermé que l’on ne fait pas évolué le gameplay , regardé bien tous CASSIN est un mauvais exemple !! :ane::whistle:

Vive la course sur les toits avec un poulet !!! :paf:

Nan je déconne c’est bon ! nan pas kick ban stp :whistle:

En même temps orienté solo oui mais pourquoi pas ??? Les mini-mod on toujours fait un grand bien au jeux et à la duré de vie…
Pourquoi resté fermé tout le temps sur la même façon de développé un jeux : c’est à dire Histoire, Mission , Fin de l’histoire et … ba plus rien… Avec un mod multi sur un jeux comme ça je sais que ça parait bizzard, mais imagine des captures the flag où tu dois choper le gars en drapeau qui saute de partout sur les toit !! et lui sauter dessus avec la lame !
Ou des chasses à l’homme ? tu as un mec qui se cache dans la ville et y’a tout une team qui doit le choper.
Franchement avec une liberté pareil on peu imaginer une multitude de mod vraiment innovant.
Pourquoi les développeurs ne font pas d’effort la dessus ?
Ils n’osent jamais , et ça tue le jeux tout simplement… où alors ils ont peur qu’on s’éclate tellement qu’on achète plus de jeux lol

Moi je suis déçu de toute les productions qui sortent en ce moment, elle m’éclate 8h et op 70 euro envoyé au placard, et je suis frustré car le jeux ba j’ai plus la motivation d’y jouer car je m’ennuie, c’est quand même pas trop le but d’un jeux :arf:

Enfin je suis peu être le seul à penser ça ^^ Je devrais peu être me mettre à la retraite des jeux :icon_biggrin:
C’est un peu comme les femmes quand t’as tout vue tu te lasses :MDR

L’IA des paysans est correcte, c’est juste les mongoles qui arrête pas de poussé qui vient irritant (surtout quand il y en a 2 ou 3 en même temps et qui arrête pas de te poussé et le seul moyen de “partir” c’est d’en tuer un) puis les gardes qui sont stupide mais aussi agile que Altair (qu’est-ce qui est stupide vue que les gardes ont des armures en cote de mail).