Je pense que tu t’es gourré comme moi la premiere fois lol
T’a pas une adresse msn a me passer ca sera mieux pour parler de ca?
Je pense que tu t’es gourré comme moi la premiere fois lol
T’a pas une adresse msn a me passer ca sera mieux pour parler de ca?
non mai c’est bon j’ai trouvé , dans le login j’avais mis SanYohan , et quand je voulais me connecté je mettais “sanyohan” sans majuscule, je pensais pas qu’il prenais en compte la casse du login
ah ok. Mais moi au debut mon pseudo sur le site etait Crasher et quand j’ai voulu envoyer mes replays on me disait que "soit le replay n’etait pas de moi :ouch: " “soit mon pseudo du site ne correspondait pas avec mon pseudo du jeu” (mon pseudo du jeu est -CL- Crasher et pas Crasher )
Donc j’ai peur que ca fasse pareil pour toi :whistle:
edit : Non en fait ca doit etre bon, Alex80 n’a pas de -CL- devant son pseudo sur le site et il a pu envoyer ses replays…donc j’ai rien dit :pt1cable: :lol:
ah , bon bah ca va p’tet aussi poser problème on verra , toute facon ce circuit je l’ai pas vraiment aimé avant , m’étonnerai que je commence a l’aimer maintenant :paf:
m’est arrivé pareil j’avais pas mit les maj :ane:
pour moi c’est bon ca marche bien
mais bon, c’est vraiment pas mon circuit :paf: , 56’97 [:blonde]
je tente de faire le circuit en commençant par la droite, mais je me plante a chaque fois et pourtant je suis sur qu’on gagne un peu par la
J’ai fait le record en allant à gauche, et puis j’ai essayer la droite au départ au 1er check j’ai pris +3.15 et aprés le deux virages,2ème check -0.00.66
Ce qui me faire perdre du temsps a chaque fois c’est la fin avec le petiti saut avaNt l’arrivée :na: :grrr:
Je vois que cedd a passé la seconde et qu’il a fait le meme temps que moi, la premiere place va etre tres disputée :oui:
je vous conseil d’attendre que selrach37 post pour spuculer sur la 1ere place car il risque d’en refroidire plus d’un , hanni n’a pas poste non plus :heink: mais ca ne serait tarder
Message a ceux qui voudraient faire le match contre les JBRT (Actyl et Greg je crois) :
J’ai posté un message dans leur forum, discussion a suivre la bas, c’est plus pratique qu’ici
je vais faire une video HQ de la course de la semaine dernière (TM Zone) avec les 8 meilleurs de la semaine (en leur changeant de véhicule parce que bon, les voiture par défaut :paf: )
Bonne idée
Je vois aussi que gwelvin s’est mis au challenge offline :super:
Je trouve le jeu online plus excitant :sol:
Mais j’y passerais régulièrement: ma (petite) contribution à la team :paf:
voila la video
http://www.partage-facile.com/11464-semaine7.avi.html
j’ai pris les 8 premiers de la semaines (désolé j’ai pas rajouté de son :paf: )
Je sais pas si ca vient de chez moi, mais je depasse pas les 50 ko/s en download sur ce site.
Mais bon c’est pas grave, je patiente :jap:
codec h264 exigé au fait :ane:
Pas mal la video, ca me permet de voir ou j’ai ete depassé …et je vois que c’est surtout vers la fin
Dommage qu’il y ait pas de son, mais c’est bien :super:
pour info les vues j’ai meme pas eu a les faire, tout était déja créé avant que j’édite :paf:
Sympa cette petite video SanYohan et avec ces voitures ca le fait encore plus :super:
Je vais regarder ça,C’est en train de dl :jap: