[TMN] Venez faire chauffer vos manettes

Je pense que tu t’es gourré comme moi la premiere fois lol

T’a pas une adresse msn a me passer ca sera mieux pour parler de ca?

non mai c’est bon j’ai trouvé :wink: , dans le login j’avais mis SanYohan , et quand je voulais me connecté je mettais “sanyohan” sans majuscule, je pensais pas qu’il prenais en compte la casse du login :smiley:

ah ok. Mais moi au debut mon pseudo sur le site etait Crasher et quand j’ai voulu envoyer mes replays on me disait que "soit le replay n’etait pas de moi :ouch: " “soit mon pseudo du site ne correspondait pas avec mon pseudo du jeu” (mon pseudo du jeu est -CL- Crasher et pas Crasher )

Donc j’ai peur que ca fasse pareil pour toi :whistle:

edit : Non en fait ca doit etre bon, Alex80 n’a pas de -CL- devant son pseudo sur le site et il a pu envoyer ses replays…donc j’ai rien dit :pt1cable: :lol:

ah :smiley: , bon bah ca va p’tet aussi poser problème on verra :smiley: , toute facon ce circuit je l’ai pas vraiment aimé avant :smiley: , m’étonnerai que je commence a l’aimer maintenant :paf:

m’est arrivé pareil j’avais pas mit les maj :ane:

pour moi c’est bon ca marche bien :smiley:

mais bon, c’est vraiment pas mon circuit :paf: , 56’97 [:blonde]

je tente de faire le circuit en commençant par la droite, mais je me plante a chaque fois et pourtant je suis sur qu’on gagne un peu par la :smiley:

J’ai fait le record en allant à gauche, et puis j’ai essayer la droite au départ au 1er check j’ai pris +3.15 et aprés le deux virages,2ème check -0.00.66
Ce qui me faire perdre du temsps a chaque fois c’est la fin avec le petiti saut avaNt l’arrivée :na: :grrr:

Je vois que cedd a passé la seconde et qu’il a fait le meme temps que moi, la premiere place va etre tres disputée :oui:

je vous conseil d’attendre que selrach37 post pour spuculer sur la 1ere place :smiley: :smiley: car il risque d’en refroidire plus d’un , hanni n’a pas poste non plus :heink: mais ca ne serait tarder

Message a ceux qui voudraient faire le match contre les JBRT (Actyl et Greg je crois) :

J’ai posté un message dans leur forum, discussion a suivre la bas, c’est plus pratique qu’ici :slight_smile:

je vais faire une video HQ de la course de la semaine dernière (TM Zone) avec les 8 meilleurs de la semaine :wink: (en leur changeant de véhicule parce que bon, les voiture par défaut :paf: )

Bonne idée :clap:

Je vois aussi que gwelvin s’est mis au challenge offline :super:

Je trouve le jeu online plus excitant :sol:
Mais j’y passerais régulièrement: ma (petite) contribution à la team :paf:

voila la video :wink:

http://www.partage-facile.com/11464-semaine7.avi.html

j’ai pris les 8 premiers de la semaines (désolé j’ai pas rajouté de son :paf: )

Je sais pas si ca vient de chez moi, mais je depasse pas les 50 ko/s en download sur ce site.

Mais bon c’est pas grave, je patiente :jap:

codec h264 exigé au fait :ane:

Pas mal la video, ca me permet de voir ou j’ai ete depassé …et je vois que c’est surtout vers la fin :confused:

Dommage qu’il y ait pas de son, mais c’est bien :super:

pour info les vues j’ai meme pas eu a les faire, tout était déja créé avant que j’édite :paf:

Sympa cette petite video SanYohan et avec ces voitures ca le fait encore plus :super:

Je vais regarder ça,C’est en train de dl :jap: