Salut à vous les membres dela team Clubic, si çà vous tente, venez nous rejoindre et faites chauffer les manettes et claviers pour voir si vous arrivez à battre les meilleurs 50 à 60 joueurs toutes les semaines sur le championnat TMN, mais aussi un championnat TMO ET TMS à votre disposition :super:
Tout çà dans une super ambiance, le forum et le t’chat sont là pour vous.
Salut, :hello:
Pour ne pas t’attirer les foudres, tu devrais mettre le site dans ta signature et tout simplement dire d’y jeter un oeil , sinon, on peut apparenter ton popst à de la publicité, interdite sur Clubic :jap:
Salut,
Me suis inscrit :super: (par contre pas compris l’histoire d’envoyer le replays pour etre valider :??: )
Perso je serai pas contre de faire des matchs amicaux contre votre team aprés faut voir avec les autre clu²biciens mais ça serait cool!! :jap:
Yop :hello: ,
je demande aux intéressés -cl- de m’informer qui veut venir avec moi pour aller se faire des matchs(amicaux ou non^^) contre les JBRT.(Just ForFun :sol: )
Comme ça j’irai sur leur forum prevenir qu’ils nous organise tout ça
Voili,voilu,voilop :jap: … :paf:
Ok
J’atends encore 1 cluclu :jap:
Edit:Si c’est pour du amical online,Sinon pour le offline pour envoyer vos replays y’a plus d’information sur le site^^)
Ouep on faire faire plutot du online 3vs3 amical(plus fun :oui: )
je fais un copier/coller de sheeva du mp qu’il m’a envoyer sur Jbrt:
En effet, le principe du site, est un offline, circuit dispo le lundi matin, et tu as jusqu’au dimanche soir suivant pour envoyer ton meilleurs temps.
Sinon pour un match amical online 3vs3 ya pas de soucis, suffit de proposer une rencontre sur le forum au bon endroit, et on va s’organiser çà cling personnellement je pourrais faire cette rencontre uniquement si c un mardi soir ou un samedi après midi, mais au pire on est assez nombreux pour trouver des joueurs pour vous rencontrer hello
Sheeva
Voila donc on na:
-CL-AcTyL77
-CL-greg
-CL-Crasher
Vous m’attendrez hein… :paf:
ok
edit:
avant toutes choses, il faut aller s’inscrire sur leur site :),Puis il faut qu’on se mettre d’accord pour trouver un horaire ou on peut etre là(je parle pour Crasher, Greg je le vois tous les jours )
Ensuite j’irai voir qui il y’a de disponible en fonction de nos horaires sur le forum Jbrt :jap:
Ouep on a la chance d’avoir du bon monde, les DM, quelqu TEP, FFT, ou autre TmK et nous of course ^^ :ane: qui essayons de tenir la route, avec beaucoup de mal .
M’enfin çà va pour l’instant j’suis encore devant toi [BOLY]yoann passe pas la seconde :jap: