[TMN] Venez faire chauffer vos manettes

CR@SH3R, au fait j’ai supprimé ton premier compte, puisque tu en as créé un second. Tu aurais mieux de nous contacter, je t’aurais renommer ton compte direct, plutôt que d’avoir un doublons :pt1cable:

Sinon pour le match amical, êtes vous là le 21 avril après midi ? si oui, j’peux essayer de voir pour faire çà le samedi après midi, sinon je chargerais un autre gars de laeam de gérer ce match, car je suis pas dispo les autres jours

eUH je crois que j’ai rien de prévu mais d’ici la peut etre que je serai plus dispo.On peut pas faire ça plus tot??

Moi aussi normalement ca sera bon, mais d’ici on sait jamais. Mais si on peut pas avant c’est pas grave je m’arrangerais pour etre la

No pb sheeva c’est moi qui m’etait gourré

Allez hop 56.23, je prends la 8e place :bounce:

c’est peut être possible avant, je peux voir avec quelqu’un de ma team pour qu’il gère cette rencontre, sin si on reste pour le samedi 21, je m’en occuperais de ce match :wink:

([BOLY]yoann :grrr: :grrr: :grrr: perdu ma 8e place :riva: )

J’ai vagement essayer 59 et des brouettes :sweet: de toutes facon je prefere les matchs amicaux le offline c’est pas trop mon truc :jap:

:non: comme disait coubertin le principal est de participer :smiley:

Whaou j’ai mis le turbo la, 55.43 :ane:

clair, :ouch: :super:
Moi j’chui 12eme execo avec chti44 57.11 :slight_smile:

C’est bien TM Zone le circuit ? :paf:

Si c’est le cas je vais me coucher avec mon chrono (j’aime pas cette piste en plus).

Ouep :oui:
En plus j’était en train d’ecrire greg viens nous en aide :MDR

Oui TM Zone le circuit de la semaine

c’est pas avec 1.00.19 que je vais y arriver :MDR :MDR :MDR

Moi au début j’etais a 58 et quelques et je pensais pas pouvoir faire mieux.

Mais en gagnant quelques centiemes a chaque fois, ca va vite. Du coup je suis premier avec 55.43 :jap:

Tin moi me suis inscrit aujourd’hui :slight_smile:

Bon après quelques essais, j’ai fait 56.62
Voilà :smiley:

Bien joué ca nous monte en 2e position dans le classement par team :clap:

un lien ? :smiley: j’ai beau cherché je trouve pas votre fameux circuit :paf:

JBR Team

Il etait en premiere page lol. Il faut s’inscrire sur leur site en mettant dans la case “login” ton pseudo sous TMN sans code de couleur (pas comme moi la premiere fois, sinon tu pourras pas envoyer tes replays).

Ensuite tu telecharges le circuit de la semaine dispo sur leur site, tu fais un score de ouf et tu envoies ton replay en le validant d’abord par l’editeur de replay :super:

Si j’ai pas ete assez clair, tout est expliqué sur le site :slight_smile:

quand je veux me loguer en haut a droite j’ai “Veuillez vérifier vos données, puis réessayez” …

j’peux continuer longtemps comme ca :paf:

édit : Put**** de majuscule dans mon login [:xavx]

Dans le menu de gauche, tu as "inscription" :ane: