[TMN] Venez faire chauffer vos manettes

Cool la qualité par contre y’a 2 ou 3 lags a mon avis par ce que la resolution est trop élévée.Moi la mienne que je viens de mettre ds l’autre topic est en 720x496 j’ai essayer en 1280x1024 j’ai pris peur tellement ça lagger :paf: :confused:
p.s:Si tu travaille avec WMV peut tu m’expliquer comment fusionner les replays stp??

la résolution faite est 1280960 , pas bien loin de tes 12801024 :smiley:

mais je sais pas pk ca te fait ca, chez moi ca lag pas , y a juste au début un tit truc bizarre pdt les 10 premières secondes :smiley:

édit : non tout a été fait avec le mode "replay" du jeu :smiley:

Je ferai probablement la meme chose avec les replays du match de vendredi (avec une petite musique en plus je pense :slight_smile: )

A ce propos Actyl et Greg si vous voulez tester les maps avant le match , c’est ici

:hello:

cay fait :smiley:

juste pour dire :smiley: … dure dure de faire 1’00 sur le circuit de la semaine :fou:

Ca c’est clair, je crois que je vais finir 5e cette fois ci :sarcastic:

GG a Alex qui a pris la seconde place :clap:

bah non je viens de voir que c’est toi la seconde place :smiley:

moi j’suis que 8eme [:blonde] avec 1s de retard [:yeoh]

Ouais en fait j’ai essayé apres avoir posté mon message et je lui ai piqué la 2eme place :lol:

c’est bon les gars :ane: , j’ai tapé la minute et un peu plus comme vous :smiley: , on a pris un peu d’avance sur les autres [:lecorse]

ouf ça va je n’aurais pas à user mon pad :ane:

allé avou tu galère pour froter la minute :ane:

édit : moi aussi remarque j’ai eu un peu de mal :paf:

oh punaise pour du coup je fait record sur record :paf:

1’00’'30 [:delphes]

oui je galère (je suis en 1.01.72 actuellement :ane:) :paf:

de tte façon j’ai erreur quand j’essaie d’uploader mon replay :o

édit ton pseudo TMN dans ton profil sur le site de joebar :wink: , tu met le meme que dans ton profil TMN (jeu)

bon les gars on est bon la :oui: , 5891 pts la TEAM , le plus haut score en 8 semaines qu’existe ce mini concours :smiley:
édit et j’suis 1er des CL :bounce: , j’suis pas trop vieu encore :bounce:

ok c’est réglé :smiley:

j’en ai profité pour descendre mon temps :paf:

Bon, je suis un boulet, je sais. Je me suis inscrit mais pas moyen de se loger en temps que membre

c’est ce que je faisais comme temps jusqu’a cet aprèm :paf:

On est des betes de courses :ane: . Continuez comme ca on va tout faire peter :lol:

J’aimerais bien si j’arrive à m’inscrire… cf:en haut de la page

fait gaffe aux majuscule dans le login :wink: (en plus du mdp), il fait atention aux caractère sur le site