TIPP et régions - topicapolitik assuré

on dirait segolene qui parle :love:

[:peur]

de toute façon de l’autre côté c’est pas mieux :MDR … on supprime les impots, et après la moindre appel téléphonique à ta mairie “seras facturé 595 euros les 10 secondes à partir du bip” :paf: … sans oublier “la feuille pour l’inscription du ptit dernier à l’école, facturé également 595 euros” :MDR …

Comme arrêter de faire des courbettes aux lobbies pétroliers et augmenter les financements dans la recherche d’énergies autres que le pétrole :oui:

par exemple :jap:

N’insulte pas les français de Seine-Saint-Denis (dont Beuf’) :o :whistle:

saint-denis … saint-denis … euh … saint-denis de la réunion ? :neutre:

[:shy]

:ane:

Ben à part avoir 15 millions de chomeurs parce qu’il faut avoir un boulot de jour, désservi chaque 10 min par un train porte à porte qui vous fait aussi passer prendre vos gamins à l’école, qui n’est jamais en grêve, vous livre vos courses à domicile gratuitement.
moi je dit banco comme solution :super:

Je lis pas les posts ci dessus et donne mon avis comme un cochon.

Bon ben je trouve cela bien. Sur Paris je propose 10 centimes au litres… et paf.
Comme cela les franciliens prendront les transports en commun, comme cela j’aurais une grosse prime et comme cela je pourrais y aller en caisse tranquilou car les franciliens seront dans les transports en commun. :jap:

alors qu’il suffirait de developper la teleportation comme dans star-trek, c’est pourtant simple les solutions existes :paf: :whistle:

+1 mais t’inquiète pas, si un jour on toruve une solution écologique en terme de transports… l’Etat FR pensera à des taxes genre
TPPH (Taxe pour la pile à Hydrogène
THC (Taxe hydrologique commun pour les futurs moteus à eau)

Faut pas oublier la perte financière de l’état si on devient 0% pétrole, vous croyez qu’ils trouveront pas des taxes à mettre dessus :oui: :paf:

+1 ils sont un peu con ces terriens

C’est très probablement ce qui va se produire :confused:

Prêt à devenir des mouches ?? :ane:

EDIT : et puis attention OGM cay le mal suprayme pour les écolos :smiley:

bah non : quand on auras une essence verte gratuite, tout le monde pourras prendre sa voiture pour aller travailler > donc réductions du chômage, plein emploi, etc … plus de problème de baisse du PIB les jours de grêves … bref, le bonheur total pour les patrons et les salariés :paf:

:ane:

Des téléporteurs gérés pas un OS Microsoft. [:peur]
Tu te rends compte en cas de bug de téléportation ? (Spaceballs et François Pérusse inside) [:kend]

non non

:ouch: sans dec’ ! 'tain j’en apprend des trucs aujourd’hui dis moi ! :paf:

Les OGM c’est le panard c’est clair :super:
Il n’y a qu’à voir ce que vivent les gens dans je ne sais plus quelle région de l’Inde qui ont servi de cobayes pour des plants de coton transgénique. :confused:
Leur production a chuté de 3/4 à cause de l’apparition de nouvelles maladies qui résistent même aux traitements classiques.

lien : http://www.lefaso.net/article.php3?id_article=17056
un autre : http://www.infosdelaplanete.org/article.php?ID=1155

t’as très bien compris ce que je voulais dire, je répondais simplement au fait qu’on parlait de la non augmentation des régions de l’Est :neutre:

:non: plus il y aura de solutions alternatives à la voiture moins on l’utilisera… mais perso, même si l’essence passe à 2€ je serais obligé de subir parce que 170km en vélo ou 30 km de voiture (pour arriver à la gare) + 4h de transport en commun spa possible :whistle:

c’est clair :lol:

surtout que la production alimentaire actuelle permet de nourrir le double de la population mondiale, donc aucun intérêt d’améliorer encore les rendements :sarcastic: …