TIPP et régions - topicapolitik assuré

tu manques de volonté petit scarabé :o

[:shy]

(oui je sais, “c’est vraiment trop inzuste” toussa :paf: )

Mégadub tu me déçoit, tu subit alors qu’on a toujours le choix. celui de changer de boulot (humour noir toussa :smiley: pardon aux familles … )

Ou alors beaucoup de gens vivent très bien avec 4h de sommeil par nuit :oui: :whistle:

j’admets qu’en habitant à 400m d’altitude et travaillant au niveau de la mer, je pourrais venir en aile delta :paf:

Et la remontée en téléphérique personnel ? :smiley:

Il faut pouvoir redécoller pour rentrer le soir. Sans utiliser de combustible, ça va de soi :ane:

bah, les courants thermiques :o
quand on vous dit qu’il y’a toujours une solution :o

[:shy]

téléphérique de plus de 60 km… ouais… faudrait demander aux régions :ane:

y’a du wind sur la cote :paf:

Tu tournes en rond au dessus des champs de blé pour prendre de l’altitude :paf:

le plus simple serait de déménager :neutre:

Bien sur qu’on a compris :slight_smile:

Mais avoues que c’était trop tentant :ane:

et je change de client qui est à 80 bornes de la mer et je redéménage :MDR

yakafokon… pas compliqué de déménager c’est sûr :whistle:

cay moins compliqué qu’un deltaplane et la construction d’un téléphérique :paf:

Il serait bien de modéré ce topic, à trop forte tendace UMP.

Semblerait que M. Huchon n’est pas si tort que ça…

L’essence me coûte moins cher que l’AK47 nécessaire pour rentrer en toute sécurité chez moi. Le métro de Roubaix/Tourcoing à 8h du soir, c’est super craignos, j’ai failli me faire dépouiller une paire de fois… :sweet:

Si tu vas dans la métropole lilloise, c’est l’argument n°1 contre les transports en commun, surtout le métro. Un vrai coupe-gorge le soir: entièrement automatisé, caméras et tout, autrement dit, le soir, la seule présence humaine à certains arrêts, c’est les loubards qui attendent les passagers…
L’argument n°2, c’est que ça ne dessert pas grand chose aussi, sorti des “3 grosses villes”.

Bref, encore une mesure super adaptée aux franciliens, mais pas au reste de la France…