The Elder Scrolls IV: Oblivion - L'age de la raison

J’ai fait l’inverse, ça n’a pas l’air de poser de problèmes. :neutre:

natural interior n’est pas encore finit. ce n’est q’une versio nbeta encore et ça avance quasiment plus en ce moment. par contre ça transforme tous les noms en des lieux en anglais.

sinon un mod en cours qui améliore sensiblement la qualité des texures en plus du QTP 3
Detailed textures
www.bethsoft.com…

texture pack pour SI
www.bethsoft.com…

real lights (toutes les sources lumineuses emettent enfi nde la lumière
www.bethsoft.com…

la suite d’AWS (en cours)
www.bethsoft.com…

orage Oh désespoir
www.bethsoft.com…

torche pour pnj dans donjons
www.bethsoft.com…

meilleur physique (havok)
www.bethsoft.com…

limite des 100 passé à 200
www.bethsoft.com…
Edité le 19/02/2008 à 22:30

merci j’en prend note :wink:

Il est pas beau mon Nordique ? :ane:

c’est quoi cette bouche? :paf: t’a oublié le bec ça ferait un Donald :smiley:

[:shy]
Edité le 19/02/2008 à 23:10

ouhla…:paf:
un marché potentiel pour toutes les tavernes de cyrrodil :icon_biggrin:


[quote="ika"] [quote="Elcos_1_1"] [quote="dam42c"] [quote="Elcos_1_1"] dam42c, tu peux m'en dire un peut plus sur Natural weather, Natural interiors stp?

merci :slight_smile:

et pour la version alléger du qarl’s pack, ça m’interresse aussi, moi j’ai le complet et bonjour le grattage :paf:
[/quote]
Natural weather est porté sur la gestion de la météo (ajout de nouvelles météos/tempetes/teintes de ciel/teinte d’ambiance-plus jaune l’été et plus pale l’hiver par exemple).
Le natural interiors gere l’ambiance des interieurs en fonction de l’heure, mais aussi de la météo ambiante (ce dernier est moins réussi je trouve, le NI en fonction de l’heure est le plus stable, fini les fentres qui en mettent plein la gueule la nuit, avec une jolie nuit étoilée par transparance la nuit, et un ciel nuageux/ensoleillé, c’est selon, le jour.
Pour ce qui est des textures allegées, je les mettrais en ligne sur rapidshare par ex, les liens d’origine ne fonctionnant plus.J’essaierais de faire ca dans la semaine, quite à les mettre en lien à la premiere page tu topic…si le chameau et le petit suisse sont d’accord :wink:
[/quote]

ok merci :wink: , j’ai le natural environement qui est pas mal, par contre je vais me laisser tanter par le natural interior je pense :slight_smile:
[/quote]

natural interior n’est pas encore finit. ce n’est q’une versio nbeta encore et ça avance quasiment plus en ce moment. par contre ça transforme tous les noms en des lieux en anglais.

sinon un mod en cours qui améliore sensiblement la qualité des texures en plus du QTP 3
Detailed textures
www.bethsoft.com…

texture pack pour SI
www.bethsoft.com…

real lights (toutes les sources lumineuses emettent enfi nde la lumière
www.bethsoft.com…

la suite d’AWS (en cours)
www.bethsoft.com…

orage Oh désespoir
www.bethsoft.com…

torche pour pnj dans donjons
www.bethsoft.com…

meilleur physique (havok)
www.bethsoft.com…

limite des 100 passé à 200
www.bethsoft.com…
[/quote]
merci pour ces liens…le pack de texture pour si m’interresse particulierement…a cause du qp3, le choc quand j’ y allait était violent en comparaison :paf:

Ton Nordique, il a une tête de “robert”, ou “humert” :smiley:

je dirais simplement tete de nanar :nexath

Il a une tête de sale khajiit :nexath
Bientôt, les orcs regneront sur Tamriel :nexath:nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath
Edité le 20/02/2008 à 00:15

[:shy]
Edité le 20/02/2008 à 08:26

Quoi, il est pas beautiful mon perso ? :o

Il a juste la mâchoire volontaire, c’est tout :ane: (c’est un lointain cousin des Dalton, il a le même menton :o )

Il me fait penser à Gabriel Knight [/url] auquel on aurait greffé le menton d’un [url=http://www.bogdanov.ch/Photos/Salon-Livre-Paris-05/SdL-05-12.jpg]des frères Bogdanov :icon_biggrin:
Edité le 20/02/2008 à 11:10

Je peux participer au concours de mocheté???

:idee:

bonjour a tous
j’ai DL ce mod pour oblivion mais je ne suis pas sur de savoir l’intaller correctement ? est ce que quelqu’un l’aurait deja utilisé ?
merci,

OOO 1.32 Final Complete

Tous est écrit dans le lisez moi normalement :slight_smile:

lol oui c’est vrai mais je ne comprend pas trop l’english street , alors pas grave … merci quand meme

Poste le contenue ici, je vait t’expliquer à ma façon :nexath:nexath

cool
je post de suite mais le fichier readme est un peu long … preferes te donner le lien… pas envis de me faire ban pour ça :ane:
lien ici …

www.bethsoft.com…
Ici déjà c’est plus clair :slight_smile:

Tu télécharge le complete setup :
www.fileplanet.com…

Pour installer le mod, tu as normalement besoin de l’oblivion mod manager :
timeslip.chorrol.com…

Après pour le reste, ça dépend : c’est un installeur ou tu doit le faire à l’ancienne?

Il faut d’abord installer le pack 1.3 du OOO avant de faire la MAJ 1.31 puis 1.32 (pour cela, il faut extraire dans le fichier d’installation du jeu :)). Par contre, je sais pas si les fichiers de traduction VF marchent avec cette nouvelle version :confused: