The Elder Scrolls IV: Oblivion - L'age de la raison

Natural weather est porté sur la gestion de la météo (ajout de nouvelles météos/tempetes/teintes de ciel/teinte d’ambiance-plus jaune l’été et plus pale l’hiver par exemple).
Le natural interiors gere l’ambiance des interieurs en fonction de l’heure, mais aussi de la météo ambiante (ce dernier est moins réussi je trouve, le NI en fonction de l’heure est le plus stable, fini les fentres qui en mettent plein la gueule la nuit, avec une jolie nuit étoilée par transparance la nuit, et un ciel nuageux/ensoleillé, c’est selon, le jour.
Pour ce qui est des textures allegées, je les mettrais en ligne sur rapidshare par ex, les liens d’origine ne fonctionnant plus.J’essaierais de faire ca dans la semaine, quite à les mettre en lien à la premiere page tu topic…si le chameau et le petit suisse sont d’accord :wink:
Edité le 18/02/2008 à 21:04

Ouais, mais nan, 2 c’est rien :confused:

Avec la qualité de Wiwiland c’est beaucoup.

ok merci :wink: , j’ai le natural environement qui est pas mal, par contre je vais me laisser tanter par le natural interior je pense :slight_smile:

L’OOO en rajoute plusieurs :wink:

par contre sur Wiwi il y a 3 mods sympa

belle bouteille :smiley:

oblimods.wiwiland.net…

manuscris

oblimods.wiwiland.net…

jaquettes de livre en Francais et retexturer, magnifique :super:

oblimods.wiwiland.net…

vous savez pas si c’est compatible avec SI tout ça?

Du même type, pour les pancartes:
oblimods.wiwiland.net…

Par contre, je vous conseille d’éviter un max de partir faire un tour sur wiwiland comme ça, prendre une petite dizaine de mods, et de les installer à la suite, on se retrouve vite avec une cinquantaine de mods dont on ne sait plus quoi faire, et qui rendent le jeu instable et lourd.
Si vous partez à la pêche aux mods, faites le avec patience et sagesse. :wink:


Voilà, j'ai fini la première partie du post des mods. Je vais m'attaquer à la suite. :miam:

J’ai envie de dire, ca revient au même que se trimballer l’OOO avec toutes ses options…

je l’ai le mod pour franciser les pancartes :smiley: par contre je sais pas si il gère SI…

C’est clair, si tu pars dans l’optique “plus j’ai mod plus ça sera fun”, autant prendre un gros mod au départ, et compléter par la suite avec ce qui manque.
J’essaie de rester un maximum objectif, et ne pas mettre uniquement ce que moi je mettrais, donc n’hésitez surtout pas à revenir sur mes choix ou mes propositions. :slight_smile:
Edité le 18/02/2008 à 21:30


[quote="Elcos_1_1"] je l'ai le mod pour franciser les pancartes :D par contre je sais pas si il gère SI.. [/quote] Bonne question. J'ai cherché l'info, je l'ai pas trouvée. Je vais demander, je te tiens au courant. ;)

1 Mo, Môssieur :o

Mais ça tourne entre 15 et 20 ko/s de moyenne donc ça ne donne rien :paf:

On y croit, 48%, encore 3h environ :nexath (wouah, il me fait des pointes à 25 ko/s :ouch: ste folie !!! :ane:)

Bon, j’ai plus qu’à trouver l’option “éteindre l’ordinateur à la fin du téléchargement” moi :o

merci je cherche de mon coté aussi et je poserais si j’ai du nouveau :wink:

j’y croix :paf: tout a l’heure il me restais 3 heures, maintenant 5 :smiley: je pense que ça va se finir pendant la nuit et je serais pret pour jouer demain :miam:


[quote="Blake_ch_1_1"] Je sens que je vais craquer! Quand je vois les screens de mad et tout vos beaux mods, je vais devoir m'y remettre! [/quote]

attends que Cassin et moi on est fini de downloader Francesco [:myllow] on aura plus de bande passante :paf:

tu crois que je t’ai attendu pour m’y remettre? ^ ^)
au programme: Khajiit invocateur furtif, agile et archer dans ses heures perdues, affectionne aussi les sorts bien destructeurs et ne renie pas les épées…ah et il dépouille très bien les riches dmeures aussi…grace à son armure légère ne sacrifiant pas non plus la robustesse, il est aussi très rapide…je suis au niveau 16 et il commence à pas mal dépoter… :miam:

encroe 1h 40, j’y suis presque :paf:

ayé c’est dans la boite :o

par contre c’est normal que je n’ai aucun .esp dans fichiers de données?

http://img401.imageshack.us/img401/830/oblizt6.th.jpg

bon alors voilà, aprés avoir installer le fracesco de 500mo, j’ai installé celui qui fait 39mo (qui me faisait bugger), j’ai pu activer le mods, alors je sais pas, apparement il n’y a pas de plantage, par contre, j’ai recommencer une sav bidon pour voir si ça marche, j’ai recontrer dans une grotte prés de la sortie des égoutes, un minotaure et un troll et je suis au niveau 1, je me rappelle pas avoir rencontrer ces bestioles à ce niveau.

est-ce un signe que le mod fonctionne?

j’aimerais aussi trouver une nouvelle armure apporter par francesco, n’importe quoi pour m’assurer que les mod est bien actif…

d’aprés vous?
Edité le 19/02/2008 à 04:27

En fait, le pack de 500 Mo ne contient que les textures, meshes, et sons. Tous les esp sont dans le mod de 40 Mo.

Par contre, je l’ai pas encore testé, donc je ne saurais pas te répondre.

Ah tiens, je suis plus le seul maintenant :nexath

c’est bien se qui me semble, je teste pour voir.

Terminé le DL dans la nuit aussi, sauf que je ne me suis pas relevé pour :ane:

Je vais tester si ça marche :wink:

je pouvais pas attendre :o par contre installe les francesco de 500mo puis celui de 39mo, il contient les .esp pour activer le mods (bizarre comme conception) mais ça à l’air de marcher :smiley: j’ai des minotaures a la sortie des égouts qui m’attendent :paf: