The Elder Scrolls IV: Oblivion - L'age de la raison

C’est pas pour moi, je suis déjà inscrit depuis quelques années, mais bon, si faut s’inscrire sur un site à chaque fois qu’on veut télécharger un mod, on est mal barrés… J’essaie de limiter un maximum les inscriptions en regroupant les mods sur un seul site, mais c’est pas évident. En général, ils sont sur TES NEXUS, ou sur Wiwiland pour les mods en français, mais là, le pack de 400 Mo est trop gros pour être mis à dispo sur TES NEXUS, donc ils l’ont mis sur PlanetElderScroll. :neutre:

Euh, les gens, go go cf. le 3ème post du topic :o

Ya tous les liens qui faut… :o²


Bon, par contre, faut s'inscrire, c'est chiant je suis d'accord... :neutre: [/quote]

c’est avec ces liens que j’ai downloader, mais il fait 39Mo et pas 400…

Mea culpa, c’est dispo ici.

merci :super: par contre la version a 39Mo, c’est pas un patch?

ah oui autre chose, je n’ai pas l’addon SI, donc j’installe la version du Franseco sans SI mais si un jour j’installe SI, comment je fait?
je désinstalle le Francesco, j’installer SI puis réinstalle le Francesco version SI derrière?

il n’y aura pas de probleme de sauvegarde?

Derien. En fait, la version de 39Mo, c’est le mod Francesco en lui-même, qui équilibre le jeu et tout. Les 400 Mo, c’est de nouvelles créatures, nouveaux items etc etc.

Si tu repars avec SI, tu fais une copie de tes sauvegardes, tu désinstalles tout, tu réinstalles tout, et tu colles tes sauvegardes.

merci :jap:

Moi qui voulait jouer ce soir, le temps que je télécharge les 536 Mo de fichiers supplémentaires, ça ne sera pas la peine :o :ane:

EDIT : surtout à 20 ko/s :nexath Serveurs en bois :o
Edité le 18/02/2008 à 18:27

clair qu’il est pourrit le serveur :paf:

temps estimer 11heure :nexath impossible de mettre en pause, faut trouver un autre serveur obliger :smiley:
Edité le 18/02/2008 à 18:39

c’est quoi la derniere version? 4.5? parceque j’ai du mal a trouver un autre serveur :confused:
Edité le 18/02/2008 à 19:13

4.5b, à priori.
www.elricm.com…
P.S:C’est une version anglaise. My mistake. :ane:
Edité le 18/02/2008 à 19:19

merci et la version multilangue c’est laquelle? 4.4?

moi j’ai 512 c’est pas mieux :paf:

:super:
ca m’evitera de le chercher :ane:
en tout cas je redecouvre oblivion en ce moment…:love:
Edité le 18/02/2008 à 19:37

Arretez, sinon jvait craquer :smiley:

faut il pouvoir le télécharger :confused: le debit est merdique, j’ai jamais vu ça.
Edité le 18/02/2008 à 19:45

je rajouterais que c’est vraiment devenu une merveille…le tout agrémenté de Natural weather, natural environment, Natural interiors, unique landscape, de qarl pack 3 juste un peu allegé pour que ca rentre dans les 512 megs de ma 8800gaytay :paf: ,l’integrale de francesco, la guilde des archéologues,etc etc
petit apercu de ma compil:

http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/18/0802180747272373699.jpg

Oui, mais j’aimerai surtout des quetes en supplément :slight_smile:
Le reste, j’ai dja essayé :wink:

dam42c, tu peux m’en dire un peut plus sur Natural weather, Natural interiors stp?

merci :slight_smile:

et pour la version alléger du qarl’s pack, ça m’interrresse aussi, moi j’ai le complet et bonjour le grattage :paf:

4.5. Mais le lien que je donne a la dernière version.

Ben j’ai pas eu de problèmes. Mais en même temps, 19h/22h c’est pas le meilleur moment pour télécharger ^^

En voilà au moins deux:
oblimods.wiwiland.net…

:wink:

vais laisser tourner la nuit, tant pis…

par contre pour le quètes, je me pose des question, la pluspard propose des nouvelle maison avec des coffres etc… j’ai peur qu’il y ai un bug et perdre mon mattos…on sait jamais, un nouveau patch de Bathesda et voilà c’est plus compatible.