The Elder Scrolls IV: Oblivion - L'age de la raison

Installe OOO. :love:

est-ce qu’il freine le level up?
est-ce qu’il y a des nouvelle armes, armures, objet,?
est-ce qu’il y a des nouveaux animaux, bestiaire étendu?
etc…

si c’est le cas, j’irais jetter un oeil :smiley:

Merci :wink:
je vais le réinstaller de ce pas 8)

Bah, oui. :smiley:
devnull.sweetdanger.com…

vaiss aller voir alors :smiley: par contre est-ce ça pose pas des probleme de traduction? ça traduit pas certain passage en anglais, parceque j’ai eu des souçis avec certains mods, ça me faisait bugger le jeu :confused:

Perso je ne joue qu’en VO donc le problème ne se pose pas en ce qui me concerne mais je ne pense pas me tromper en disant que tu risques d’avoir un jeu en franglais. C’est inévitable vu la taille du mod. :frowning:

Essaie de décocher le mod qui rajoute de nouveaux ennemis, ça faisait planter chez moi aussi :wink:

(et celui qui rajoute des armes bug également)

dommage, je préfère garder le jeu en français quand même :frowning:


[quote="Cassin"] [quote="Elcos_1_1"] par contre je suis deg, le Francesco fait systemathiquement planter Oblivion :( impossible d'y jouer. [/quote]

Essaie de décocher le mod qui rajoute de nouveaux ennemis, ça faisait planter chez moi aussi :wink:

(et celui qui rajoute des armes bug également)
[/quote]

du coup il sert pas a grand chose :paf:

Erf, cf. 3ème post du topic… :o

Trop lent. :o

En fait, j’ai trouvé une autre version. [:paysan]
Le truc assez étonnant, c’est que la version française fait 3 Mo et des poussières alors que la version VO fait dans les 48 MO. :idee:

Aux States, même les patchs sont obèses. http://smileys.touslessmileys.com/s42/0208/5310.gif
Edité le 17/02/2008 à 21:56

du coup il sert pas a grand chose :paf:
[/quote]
vous etes completement dans le faux…c’est un module additionnel à rajouter qui manque…ce soir c’est trop tard, j’essayerai de vous mettre les liens demain soir pour avoir tous les fichiers du francesco :wink:

vous etes completement dans le faux…c’est un module additionnel à rajouter qui manque…ce soir c’est trop tard, j’essayerai de vous mettre les liens demain soir pour avoir tous les fichiers du francesco :wink:
[/quote]

le probleme c’est qu’il fait bugger le jeu :frowning: retour sous Windows :frowning: impossible de jouer dans ces conditions.

le probleme c’est qu’il fait bugger le jeu :frowning: retour sous Windows :frowning: impossible de jouer dans ces conditions.
[/quote]
c’est parce qu’il vous manque des fichiers (en fait c’est un module additionnel qui fait pres de 400 megs…j’essaye de vous retrouver le lien demain…)

c’est parce qu’il vous manque des fichiers (en fait c’est un module additionnel qui fait pres de 400 megs…j’essaye de vous retrouver le lien demain…)
[/quote]

400Mo??? le fichiers que j’ai eu fait 39Mo :paf: ça doit être pour ça :smiley: merci d’avance pour le lien :super:

400Mo??? le fichiers que j’ai eu fait 39Mo :paf: ça doit être pour ça :smiley: merci d’avance pour le lien :super:
[/quote]
je me suis fais aussi avoir la premiere fois…sortie des egouts apres le tuto et… gros crash des familles ^ ^)

oui c’est exactement là ou j’ai eu mon premier crach :smiley:

oui j’ai connu ça aussi, mais plus jamais depuis qu’il y a les MAJ, hors depuis que j’ai installer ce mod, ça crsh systématiquement ici et ailleurs aussi.

bon c’est vrais que le jeu est lourd :smiley: mais chez moi il passe a 60fps en exterieur :paf: donc je pense que c’est bon de ce coté là :smiley:

400Mo??? le fichiers que j’ai eu fait 39Mo :paf: ça doit être pour ça :smiley: merci d’avance pour le lien :super:
[/quote]

Euh, les gens, go go cf. le 3ème post du topic :o

Ya tous les liens qui faut… :o²


Bon, par contre, faut s'inscrire, c'est chiant je suis d'accord... :neutre:

C’est chiant quand on se fait pourrir la boite mail après mais, là, ils sont réglos donc il y a que dalle qui débarque. :neutre: