The Elder Scrolls IV: Oblivion - L'age de la raison

Disons que c’est celui que tu préfères. :smiley:

vous pouvez me dire si quand on installe le francesco ou le OOO (ensemble c’est possible???) si ça traduit pas certaines trucs qui sont en français en anglais? et si il a un desinstallateur?

et puis si vous pouvez me dire si le level est accélérer ou ralenti? apparement tout le monde n’est pas d’accord :smiley:
Edité le 16/02/2008 à 21:51

Le francesco à l’enormé avantage d’être multilangue :slight_smile: (C’est aussi le + complet à mes yeux)
Par contre n’essaye pas de faire cohabiter les 2, ça serait pas beau à voir :smiley:

ok merci, on peut le désinstaller en cas de pépin?

par contre je me pose une question, si on a installer le patch officiel 1.2.0416, est-ce que le PNOO 1.6 est nécéssaire? apporte t’il des choses en plus?
Edité le 16/02/2008 à 23:13

Apres avoir enormément tourné avec l ooo je me suis maintenant tourné vers le francesco…complet, progression plus logique que l ooo, il a aussi l’avavntage d’etre compatible avec SI. Apres mes premieres heures de jeux, j’ai néamoins constaté un bemol (en tout cas pour le moment): les armures lourdes semblent etre avantagées par rapport aux armures légéres (plus nombreuses et plus facles a trouver…ceci étant je n’en suis qu’au début du jeux…cette impression a chaud peut vite évoluer. De plus les céatures ajutées sont vraiment intérressantes à combattre…si vous voulez je prépare un point sur les mods à installer et à faire cohabiter…avec une petite description pour chacun…
Edité le 17/02/2008 à 10:01

Je ne joue plus à Oblivion pour l’instant mais, perso j’ai :
OOO
Martingen
Natural environment
Quarl’s 3
et 2-3 autres babioles genre le mod pour rajouter des sacoches aux chevaux.

Vu que j’ai tendance à incarner des personnages axés magie, je n’arrive pas trop à me trouver un mod correct donc à ce niveau, je n’ai pas de conseil. :confused: M’enfin, je pense que je craquerais pour un mod permettant d’invoquer plus d’une créature.

P.S: Rien que le coup de l’absence de sacoches sur les chevaux, de l’impossibilité d’invoquer plusieurs monstres, je compatis à la souffrance de tous les joueurs qui se sont tappés le jeu Vanilla. :jap:

fait une petite recherche sur google…ce mod existe…je l’ai utilisé pendant un temps mais je ne me souvient plus du nom :heink:

Il existe plusieurs projets, dont un gros, le FCOM convergence, qui vise à faire cohabiter plusieurs gros mods, dont l’OOO et le francesco. Mais bon, c’est pas encore au point.

Oui, le PNOO 1.6 corrige aussi des petits bugs dans SI. :wink:

cf. mon post sur les mods en première page. :wink:

merci TouChAmO :wink:

par contre je suis deg, le Francesco fait systemathiquement planter Oblivion :frowning: impossible d’y jouer.

tester sur une install dOblivion neuve, patch 1.2.0416 et aucun autre mod, juste le Francesco plus sauvegarde repris du debut :frowning:

une solution? parceque ça n’a pas l’air mal…

ça fait un moment qu’il est en “préparation”
La dernière fois que j’ai vu ce patch, en +, c’etait pour une vielle version de l’ooo :confused:

Ah, oui… Perso, quand je parle de OOO, c’est de la dernière version et non d’une version de quasiment 2 ans. :wink:

personne a de solution à mon problème :frowning:

Avant d’installer Francesco, as-tu lu le Read-me??

ben y’en a pas, c’est juste un installateur.

:paf:
Y-a-t’il plusieurs *.esp? Si, oui il faut faire attention à ne pas tous les cocher.
Edité le 17/02/2008 à 17:09

Le readme complet est là:
francesco823.tripod.com…

oui il y a plusieur .esp, mais ils sont tous différents:

nouvelle creature.esp
nouveaux objets.esp
fichier maitre.esp
et un autre je sais plus quoi

mais ils s’ajoutes, il ne peuvent pas se chevaucher ou rentrer en confli…

merci je vais voir défois que…

Arf. :confused:

Euh, sinon je cherche le patch non officiel (pour la version anglaise.), vous savez ou je pourrais le trouver?? :smiley:

Supreme Magicka. :miam:

bon j’ai lu le readme du francesco et je vois pas ou est le problème, je n’ai comis aucune erreur et pourtout j’ai des retour sous windows quand j’active le mod (tout redevient stable aprés désactivation des .esp du mod en question)
Edité le 17/02/2008 à 17:54