The Elder Scrolls IV: Oblivion - L'age de la raison

C’est tout ? C’est ce que je dois gagner en intérêts :o

:ane:

Allez c’est Cassin qui va être content…j’ai réinstallé Oblivion et Shivering Isles !! Avec un bonne tripoté de mods (recommandés en début de page plus les tiens). J’ai donc fait une elfe noire dans le but de monter un mage de guerre. J’ai donc pris beaucoup de plaisir à retrouver les débuts dans les égouts…

Or…lorsque je veux en sortir le jeu plante purement et simplement.

Pourtant ma configuration ne devrait pas me poser de problème me semble t il ?
Core2Duo 6600
Vapor X 5770
2go de Ram
Win 7

Alors d’après ce que j’ai pu lire…il s’agirait peut être d’un problème liée au rendu de l’eau…quelqu’un pourrait il m’éclairer ???

Merci :jap;
Edité le 18/12/2010 à 19:17

Tu as installé un mod qui change le rendu de l’eau ?

Oui celui de la transparence de l’eau…mais j’ai fouillé un peu plus et il semblerait que le plantage soit due au mod francesco et plus particulièrement le sous mod qui ajoute des créatures et des items…

Je ne pourrai tester ça que demain soir en revanche…mais sinon rien que le début ma bien bien motivé pour me relancer dans l’aventure !!!

J’ai pas mal de plantages aussi et surtout dans le quartier marchand de la Cité Impériale quand je sors d’un magasin. Je me demande si ce n’est pas à cause du mod qui marque les caisses et laisse ouvert les tonneaux.

Et j’ai un truc bien ch…, quand je veux virer quelque chose de l’inventaire et que je le drag en dehors et bien il ne drop pas. Obligé de faire de grands mouvements gauche droite rapides, un peu comme quand quelque chose nous colle aux doigts.

Sinon le OOO est bien plaisant mais qu’est-ce que c’est long pour monter les niveaux…

Ca m’arrive aussi (d’ailleurs ça le faisait même avec le jeu en vanilla), il suffit d’appuyer sur W (la touche pour déplacer les objets “à la main”) et il tombe :wink:

Je ne trouve pas, je suis déjà niveau 15 en n’ayant encore quasiment rien fait, alors qu’avec ma voleuse dans ma première partie j’avais à peine dépassé le niveau 20 ou 25 :ane:

Lors de ma précédente partie j’étais au niveau 6 après 6h de jeu (voleur acrobate) et maintenant, niveau 3 avec 18h. Il me faut donc 3x plus de temps pour monter de moitié! Je ne suis pas sorti de l’auberge.

Bon, j’ai passé un certain temps à faire des aller retour pour récupérer des armures pour renflouer les caisses après l’achat des la maison du port.

Niveau 14 en 33h :whistle: (1 niveau toutes les 2h20, à peu près :ane:)

Bouh vivement ce soir que je puisse tester la désactivation de ce mod…Frustrant tout de même de rester planter dans les égouts…

J’ai hâte de voir les extérieurs…Déjà rien que les cavernes sont magnifiques ainsi que les gobelins sont superbes…Difficile à croire que le jeu date de 2006…Surtout quand on compare à la concurrence actuelle !

A y est, je l’ai relancé mais je me suis arrêté à la création de ma trogne en me demandant s’il n’existait pas des mods permettant d’importer des “têtes connues” : genre un Shepard, ou Geralt de Riv ou un truc comme ça :slight_smile:
Si vous avez vents de ce genre de mod, je suis intéressé :wink:

Content de te compter parmi les nouveaux aventurier d’Oblivion…je n’ai jamais entendu parler d’un tel mod…

En revanche tu peux trouver facilement sur internet des visages déjà crées par la communauté !

J’en profite pour poster cet article plutôt complet pour améliorer Oblivion

wiwiki.wiwiland.net…

rrrhhaaa peux pas ouvrir le wiki en question :riva:

Comment ça tu peux pas l’ouvrir…?

Merci beaucoup! :super:

Vraiment intéressant et utile. Je viens d’en télécharger quelques un, et ça donne une autre dimension.

Internet d’entreprise, aucun accès à certains sites, le Q et les jeux vidéos entre autres … pour le Q je m’en tape mais le jeu meeeeerde :o

Je vais déjà voir ce que donne l’extérieur du jeu avec les mods que j’ai installé…on verra ensuite ce que je peux rajouter (histoire de pas envoyer trop de mods d’un coup et de mettre mon PC à genoux…)

J’avoue que j’avais particulièrement aimé la forêt dans une des vidéos de présentation d’Oblivion à L’E3

www.youtube.com…

Lorsque j’y avais joué pour la première fois j’avais pas mal été déçu par les forêts…l’ambiance n’était clairement pas la même…le rendu non plus !!!

Je viens de tomber sur ce mod…il rajoute plusieurs races…ça peut être pas mal pour débuter une nouvelle partie !!

oblimods.wiwiland.net…

:jap:
Edité le 20/12/2010 à 14:40

Oyé oyé,

Il s’agissait donc bien des mods supplémentaires de Francesco (Créatures + Items) qui faisait planter le jeu…

J’ai enfin pu sortir des égouts !!! Youpiiiii !!!

Prends le OOO :stuck_out_tongue:

J’en profite tiens, pour donner deux liens vers des cartes interactives pour

Oblivion

Shivering Isles

:jap:

powered by google map :MDR