Ah bah !! Marrant, j’l’ai reinstallé samedi soir
Pour enfin avancer un peu, parce que la derniere fois, j’l’avais installé avec un pote, on avait un peu chaud aux étiquettes, et j’m’étais retrouvé avec un genre de machin tout nullard et des paquets de fleurs dans l’inventaire … Donc ca m’avait vite gavé :o
Par contre le mod OOO là, si j’l’installe faudra j’recommence à zéro ou pas ? Parce que ca à l’air cool comme truc
J’avais lu que c’était obligatoire aussi, mais à la fin de l’install (en tout cas pour la 3.3) il y a un utilitaire de mise à jour de sauvegardes. Pas sûr que ça marche, donc pour être sûr vaut mieux recommencer.
Pour les paquets de fleurs, c’est toujours la même chose :icon_biggrin:
Pour ma troisième partie, Jauffre a enfin reçu l’amulette après 40 jours (temps oblivionois). Il me demande de me dépêcher pour la suite, pas sûr que l’autre ne va pas attendre quelques jours aussi. :ane:
Pour la première fois, j’ai essayé le cheval. Je crois que je vais continuer à pieds, c’est mieux pour mon athlétisme. En plus, il parait qu’on peut se le faire voler, ça doit être rageant si on lui a mis des sacoches.
Edité le 27/12/2010 à 16:55
Erf … Bah vais continnuer en mode normal pour l’moment pi j’verrais pour une prochaine
Merki m’sieur !!
Moi me fait agrésser par mes chevaux, genre y’a un loup, paf j’le latte mais j’donne un coup au ch’wal en passant aussi j’crois et vlà qu’il m’en veut :o
Oui les chevaux à mon souvenir c’est un peu galère, en combat il arrive qu’ils se barrent et après c’est la mayrde pour les récupérer :paf:
Mais il y a aussi des mods pour ça il me semble, je crois en avoir croisé un qui permet de « siffler » son chwal pour le ramener, je regarderais ça quand j’en aurais acheté un
Bah j’dois faire le tour des villes pour demander des renfoprts pour j’sais plus où, et à chaque fois ils me disent ah bah non on peut pas en envoyer tant que la porte d’oblivion sera ouverte à proximité de la ville …