The Elder Scrolls IV: Oblivion - L'age de la raison

Tu peux créer tes propres cartes avec le moteur de Google Map en utilisant l’API fournie par Google. :wink:

:paf:

Ah bah !! Marrant, j’l’ai reinstallé samedi soir :smiley:
Pour enfin avancer un peu, parce que la derniere fois, j’l’avais installé avec un pote, on avait un peu chaud aux étiquettes, et j’m’étais retrouvé avec un genre de machin tout nullard et des paquets de fleurs dans l’inventaire … Donc ca m’avait vite gavé :o

Par contre le mod OOO là, si j’l’installe faudra j’recommence à zéro ou pas ? Parce que ca à l’air cool comme truc :slight_smile:

Oui c’est plus que recommandé :wink: ('me demande même si ce n’est pas obligatoire :confused:)

J’avais lu que c’était obligatoire aussi, mais à la fin de l’install (en tout cas pour la 3.3) il y a un utilitaire de mise à jour de sauvegardes. Pas sûr que ça marche, donc pour être sûr vaut mieux recommencer.

Pour les paquets de fleurs, c’est toujours la même chose :icon_biggrin:

Pour ma troisième partie, Jauffre a enfin reçu l’amulette après 40 jours (temps oblivionois). Il me demande de me dépêcher pour la suite, pas sûr que l’autre ne va pas attendre quelques jours aussi. :ane:

Pour la première fois, j’ai essayé le cheval. Je crois que je vais continuer à pieds, c’est mieux pour mon athlétisme. En plus, il parait qu’on peut se le faire voler, ça doit être rageant si on lui a mis des sacoches.
Edité le 27/12/2010 à 16:55

Erf … Bah vais continnuer en mode normal pour l’moment pi j’verrais pour une prochaine :slight_smile:

Merki m’sieur !!

Moi me fait agrésser par mes chevaux, genre y’a un loup, paf j’le latte mais j’donne un coup au ch’wal en passant aussi j’crois et vlà qu’il m’en veut :o

Oui les chevaux à mon souvenir c’est un peu galère, en combat il arrive qu’ils se barrent et après c’est la mayrde pour les récupérer :paf:

Mais il y a aussi des mods pour ça il me semble, je crois en avoir croisé un qui permet de « siffler » son chwal pour le ramener, je regarderais ça quand j’en aurais acheté un :smiley:

L’autre jour après une attaque j’ai couru derrière lui pendant 5 bonnes minutes au moins, du vrai Benny hill. :MDR

Ah non, moi il m’attaque :o

Il me fout des coups de sabots cette andouille :grrr:

Il est contaminé…il faut le sacrifier :ane:

J’essaie … Ca peut faire un bon steack de ch’wal :miam:

Mais j’y arrive pas :o

Et hier soir, paf, ce que j’voulais éviter arriva, je suis vampirisé :o

c’est poche que si ont mord un cheval qu’il ne devient pas un chwal vampire :o

:grrr: comment ca m’gonfle de fermer les portes !!! :grrr:

Sont relous quoi !!!

Ah nan y’a une porte ouverte n’a peut pas gniagnia … Bordayl venez m’aider au moins bande de pleutres :o

???

Bah j’dois faire le tour des villes pour demander des renfoprts pour j’sais plus où, et à chaque fois ils me disent ah bah non on peut pas en envoyer tant que la porte d’oblivion sera ouverte à proximité de la ville …

Donc j’ferme les portes, mais c’est chiant :confused:

C’est rebarbatif à mort.

Ah oué c’est la mission finale…c’est vraiment relou…

Ah c’est la mission finale ?

Ah bah merci :o

Tout à fait :oui:

Et, oui, bien buggée, faut sauvegarder régulièrement sur différends emplacement pour être sûr d’avoir une chance de passer :ane:

Les assassins j’ai fini déjà :wink:

J’ai bien trippé dessus j’avoue :smiley:

Mais j’aurais bien vu un systeme pour saigner les gens un peu à la maniere d’un splinter cell … C’est plus discret et plus sur :smiley:

Middle Earth project, pour vous les fans.