Désolé je triple post, mais en fait c’est bon, les nouvelles textures ont bien été prises en compte ! Désolé pour toutes ces questions, je ne vois pas a quoi était du le probleme la première fois…
Le jeu est vraiment magnifique maintenant ! ^ ^)
Comme je m’intéresse beaucoup à Oblivion, j’ai voulu savoir un peu plus sur les autres joueurs.
Je vous propose donc de nous échanger nos impressions, nos classes, nos niveau, ce qu’on aime, ce qu’on déteste etc…
Me concernant, j’ai un Khajit avec une classe personnalisée qui est notamment Furtivité, Force-Agilité, armures légères-sécurité-discretion-athlétisme-lame-marchandage et éloquance…
Ouais chose que j’ai fait mais on me l’a fermé pck celui là était deja ouvert…et il faut dire que les gens sur ce forum n’aiment pas les doublons…chose que je peux comprendre car ca fout un sacré bordel…
mais j’aime à l’idée d’échanger nos caractéristiques sur ce jeux…ca va permettre de différencier nos facons de jouer et ptetre trouver des solutions a ceux qui sont embrouillés…
Tu demandais des impressions, pour moi c’est un bon jeu mais pour les 20 premieres heures car apres on se lasse vite tres vite (du moins pour moi) et donc apres je l’ai fini avec un perso cheaté lvl 200 enfin voila juste pour connaitre la fin
chiant je sais pas…il y a tellement à faire dans ce jeu…je pense que tu l’as jamais vraiment fini à 100% pck tu as trop de truc à faire!!!
toutes les cavernes, les mines, les forts…rechercher des objets dans l’eau, la montagne la foret…
maintenant si tu parles de quete c’est vrai qu’il manque encore une ou deux guildes…je verrais bien une guile de marchand ou tu peux acheter ton magasin…tu es le proprio et tu peux engager du monde pour le gérer à ta place…ou bien quand tu décides de faire une journée de vente ton acolyte prend congé…ils ont fait tellement de truc incroyable dans ce jeu que ce serait le most un truc du genre!!!
maintenant simplifié mais de quelle facon??en quoi tu vois que c’est simplifié??
Pour moi ne plus rater ce n’est pas une mauvaise chose.
Quand on est a 50 cm d’un ennemi , n’importe qui touche .
l’alchimie , ca ne change pas grand chose au contraire. Dans morrowind , si je veux dévelloper l’alchimie , je prend des ingrédient et quand le marchant n’en a plus , je sort du menu et je rerentre dans le menu « vente » . On a donc potentiellement tous les ingrédients à volonté . Après il suffit de revendre au marchant ce qu’on a fabriqué et on rentre dans ses frais, même avec les échecs.Dans oblivion , les ingrédient ne sont pas illimités. Une fois que tu as acheté des produits au marchand , il n’en a plus ( juqu’à ce qu’il reconstitue ses stocks, ce qui n’est pas si illogique en fait)
Et des échecs dans un jeu PC , je trouve que ca alourdit le jeu pour rien.
Soit l’échec n’a pas d’importance , donc on reclique et on réussit
Soit l’échec a des conséquences important , donc on sauvegarde avant et si le résultat ne nous plait pas , on recharge la partie sauvegardée.
Pour moi ce procédé est plus lourd qu’autre chose.
Pour le combat au corps à corps , je trouve logique de toucher tout le temps mais d’augmenter les dommages en fonction de la maitrise que de rater à 50 cm.
Les talents ont été aussi enrichis dans le game play. je trouve que c’est une bonne idée d’avoir des capacités supplémentaire tout les 25 niveaux de maitrise.
franchement j’ai morrowind sur xbox et j’ai pas aimé…(bon en meme temps c’était sur xbox) mais j’ai découvert oblivion pdt mon armée pck quand on faisait les marches il me parlait de ca, de comment le jeu était, la possibilité de faire ce que tu avais envie de faire, etc…
j’ai été intrigué je l’ai acheté et j’ai vraiment adoré…peut-etre que morrowind est mieux , ca je peux pas dire pck je l’ai jamais vraiement testé…
mais je sais que j’aime bcp oblivion et que je m’amuse comme un fou!!!
pis toute façon, on aura tjr qqch à en redire…as-tu déjà vu un jeu 100% bien…ou y a aucun reproche a faire, les détails, le gameplay, le son, l’AI etc…
Mafia? Dsl mais tu ne peux pas t’amuser dans la vie (à part si tu prends le mode adéquate) mais sinon tu es obligé de faire les missions!!! pas comme GTA ou tu peux faire le taxi etc…
Ca c’est vrai :oui: On trouve peut d’armes spéciales… En fait a part des armes enchantés je n’ai rien trouvé pour l’instant…
La par contre, je ne suis pas d’accord ! Le mana dans Morrowind, c’était completement illogique… Tu dort une heure, il est completement rechargé, alors pourquoi il remonte pas tous seul ? Et de plus ca rendait impossible quasiment l’utilisation d’un mage pur… A moins de se balader avec 60 potions de regains de magie…
Au niveau des quetes c’est vrai que c’est vraiment horrible de se faire prendre la main comme ca… Les marqueurs et tout ca… C’était cool de chercher dans Morrowind !
Faut pas abuser… On a tous connus ca : on tape sur un rat avec la premiere dague qu’on trouve (plantée sur une table), et il faut au moins 60 coups pour le tuer… Si il y a une chose, pour laquelle je suis content qu’ils aient changé, c’est bien ca !!!