The Elder Scrolls IV: Oblivion - L'age de la raison

Pfeu, le meilleur sort reste le mien : en 1 saut, je traverse la moitié de la carte de morrowind :smiley:

a bon ? dans ce cas comment on fait les sorts et tout ? c’est grace à alchimie non ? enfin dans les donjons parfois je trouve des outils pour l’alchimie mais j’ai jamais réussi à en faire oO

On peut le choper sur un boulay errant qui s’écrase comme une m**** au tout début nan ? :paf:

ah bon ou ça ? (enfin c’était de l’humour ? ^^)

Sinon pour la guilde noire doit on devenir un vampire ? ou bien un petit coup dans une église et c’est bon psk vraiment pas envie de le devenir trop la galere

Avec un mod qui fait, ça, ça doit être possible peut-être :smiley:

Nan, un glandu errant, a gauche de sceyda nihyn . il a des parchemins qui font sauter looooiiiinnnn :miam:

Ouais mais c’est pas dans Oblivion :o

On peut booster le saut dans Oblivion d’ailleurs ? Etant donné qu’ils ont supprimés la lévitation pour qu’on ne passe pas au-dessus des murs des villes, ça doit être pareil avec le saut :paf:

Sinon dogge83, le mec dont je parlais tiens une boutique dans le Quartier Marchand de la Cité Impériale, je ne sais plus son nom dans le jeu mais il ressemble à Patrick Sébastien, sa boutique s’appelle “les sorts pas cher de XXX” ou un truc comme ça, elle est sur la gauche quand on se dirige vers le quartier des jardins elfiques :wink:

Et pour créer tes propres sorts, tu dois pouvoir accéder au centre de la Guilde des Mages dans la Cité Impériale, donc il te faut toutes les recommandations des guildes des autres villes :wink:

tiens… vous me faites pensez que j’ai toujours mon invocatrice “sur le feu” moi…

Mais je suis face au meme problème qu’à la sortie du jeu et ce malgré le bombardement de Mods : j’ai pas beaucoup “lvl upé”, presque pas avancer dans la quete principale, me suis pas mal promener, mais… j’ai plus de motivation pour avancer dans le jeu et encore moins dans la quete principale. :confused:

Non, décidément “la mayonnaise prend pas” avec jeu. :frowning:
Edité le 18/04/2008 à 09:06

Même syndrome.
J’ai passé une dizaine d’heures à chercher des mods, à les installer et je continue à surveiller les mods qui sortent mais je n’ai même pas 1 heure de jeu au compteur avec ma nouvelle installation et aucune volonté à en rajouter. :confused:
Edité le 18/04/2008 à 09:16

Exactement pareil, je m’étais éclaté comme un fou à sa sortie, j’étais arrivé à 180h de jeu sur mon perso mais là, je ne sais pas pourquoi, je traine les pieds, j’ai pas vraiment envie de m’y remettre. :confused:
Peut-être la peur d’être déçu ? :neutre:

Après 180 heures? [:shy]
Nan, perso, même si le gameplay a relativement bien été amélioré, je me rends compte que les défauts sont plus profonds que ce à quoi je pensais. :confused:

Je ne l’ai pas relancé depuis un bout de temps aussi moi :paf:

Et dire que j’ai la boite d’oblivion à exactement 65cm de moi…la tentation est grande :nexath:nexath

une autre question (j’ai l’impression d’etre le seul à y jouer encore :paf:):

Le marchandage dans oblivion sert il beaucoup ? psk voila je suis au niveau 12-13 et c’est tres tres treeees long à augmenter (du moins j’ai l’impression) donc je voulais savoir si ça valait le coup ou pas

Personnellement à 45,2 cm :paf:

Il m’en faut tellement peu pour m’y replonger. Il manque que un “kalendaar like” sur oblivion en fait, pleins de nouvelles quequetes et tout :smiley:

:miam::miam:

Faut négocier à chaque fois que tu vas faire tes courses ou vendre des trucs.

Et vendre les objets séparément : si tu as 10 potions à vendre et que tu les vends toutes les 10 en une seule fois, tu ne fais monter ta compétence qu’une fois. En le vendant une par une, tu la fait grimper 10 fois :stuck_out_tongue: (bon aller, liquide-moi ce stock de 300 flèches :nexath)

au fait dans oblivion j’ai ma personnalité en rouge, d’apres ce que j’ai compris c’est à cause d’une malédiction lorsqu’un ennemie m’a touché et j’arrive pas à la faire partir … oO