Alors, il faudrait plus de précisions sur la carte graphique. C’est quel modèle? Et 1go ça fait un peu limite…
Et aussi sur la taille de ton ecran, pour savoir a quel résolution correspond la qualité élevé
Ma carte graphique est une ATI Radeon 1300 xt. :oui:
Je ne sais pas pour la taille de mon écran, mais je tourne en 1024x768.
Un Go de RAM, c’est pas suffisant ??
Déja que je tournai a 512 Mo et que j’en ait racheté pour Oblivion… :o
Peut etre qu’en modifiant un ou deux paramètres (ombres des arbres par exemple) ca tournerait bien… J’ai vu qu’il existait 3 version de ce mod, dont une qui demandait moins de puissance (=textures moins belles, mais bon…). Ca a un fort impact sur les fps, ce mod ?
Edité le 22/03/2008 à 09:40
:oui:
Par contre, je suis d’accord sur ton idée de supprimer les ombres des arbres, sachant que les ombres sont la partie la plus gourmande dans un JV, c’est le premier point à rogner si on veut gratter des FPS. 
Argh ! J’esperait qu’on me répondrait que ce n’est pas utile ! Le ombres des arbres rendent un aspect vraiment chouette, m’enfin, si c’est le prix a payer…:frown: :icon_biggrin:
Et on peut le désinstaller, ou non ?
Je ne dis pas que c’est inutile, je dis juste que si t’es limite en FPS, il faut rogner sur les ombres, puis sur les filtres genre HDR.
Par contre, pour désinstaller un mod, je serais incapables de te répondre. 
Vade retro ! on ne touchera pas a mon HDR ! :grrr: Si les ombres le renforce, le charme d’Oblivion (graphiquement) c’est surtout sa lumière :oui:
Plus sérieusement, je me séparerais des ombres et des détail objets et herbes, je pense…ou baissé d’un cran la résolution ^ ^)
Bonjour,
J’ai une question, je n’arrive pas a acheter la maison de Skingrad (hotel rosepine). Il faut corrompre l’intendant du compte Hassildor mais une fois corrompu il ne me la vend pas…
Aidez moi.
Dites moi toutes les démarches.
Merci…
Edité le 23/03/2008 à 14:25
Les mods oblivion peuvent se trouver sur plusieurs formes:
- un .exe, dans ce cas tu pourra le deinstaller a partir de “ajout/suppression de programme”
- un .omod, pour l’installer, il te suffit de le coller dans le repertoire de mod de obmm et ensuite de l’activier dans obmm.
- un fichier “data” qui contient tous les fichiers du mod (textures, sound…). Pour l’installer, il est possible de coller les fichiers dans le repertoire data de oblivion, mais ca rend la deinstallation difficile voir impossible si le mod remplace des fichiers deja existant.
Si ton mod est sous la forme d’un fichier, je te conseille fortement d’utiliser obmm pour transformer ce fichier en .omod.
C’est le type de mod le plus simple et pratique a utiliser, tu n’as qu’a l’activer dans obmm pour l’activer et le desactiver pour le deinstaller. Tu peux ainsi essayer toute sorte de mods sans risquer d’abimer ton oblivion d’origine. En cas de conflit ou de plantage, tu peux simplement desactiver les mod qui provoquent des problemes…
Si tu n’arrive pas a te servir de obmm, il doit y avoir des tuto un peu partout sur le web.
Me concernant, les mods ont vraiment rajouter un second souffle a oblivion. Ca m’a pris pas mal de temps, mais j’ai un grand nombre de mods installer en ayant un jeu tres stable.
Pour gagner des fps, il existe aussi pas mal de tuto qui t’expliquent comment modifier le fichier “oblivion.ini”. Ca marche relativement bien et ca ne se cantonne pas a changer les ombres (par exemple tu peux diminuer la densité de l’herbe et gagner pas mal aussi).
Slt,
Je cherche un mod qui améliore grandement les graphismes du jeu. Un mod qui rende le jeu plus beau, arbres,eau,paysage…
Merci
Merci à tous pour vos réponses ! Je vais faire ce que tu dis Anakin666, je vais utiliser obmm ! Et je tenterais de modifier le oblivion.ini ! 
Tu vas tout simplement a la première page de ce topic, et tu trouveras des tas de mods qui modifient les textures, les paysages lointains, la nature, et autres ! Ou sinon tu fais une recherche sur google ! 
salut a tous bé voila j ai fini Shivering Isles que j ai trouvé super après mes 2 ans d arrêt sur oblivion
je vais maintenant chercher un peut des quêtes a affaire …bref 2 ans après c est toujours une référence pour moi …
PS: a la fin de Shivering Isles il dit que j ai accès au chargement de temps (météo) comment on fait
et aussi je cherche une épée avec de tres haute texture et tres belle mais qui reste dans le style … je n ai rien trouver … j ai un peut chercher la www.tesnexus.com… mais il y a trop de page
Yen a qui on essayé la trad’ du OOO 1.3 ?
Salut j’ai juste besoin d’aide,
J’ai mon Invocation à 21 (et je crois pas avoir encore trouver d’instructeur) et j’aimerais la faire monter du moins jusqu’au niveau 25, psk pour invoquer je dois avoir 25 et je ne trouve aucun sort pour l’augmenter quand on est en dessous de 21 donc si quelqu’un à la solution ?
Va voir des entraineurs 
Fathis Aren au Chateau de Bravil et Sulinus Vassinus à la guilde des mages de Skingrad il me semble.
Mieux : achète un sort d’invocation basique (invocation de zombie par exemple) et lance-le en boucle 
C’est plus long mais ça coûte moins cher
Et en plus si tu te bas avec le zombie invoqué, tu montes tes autres talents en même temps [:shy]
Oui ou sinon je vais au sanctuaire de péryick vu qu’ils sont inconscients je peux tout faire ^^ .
Mais je n’ai pas trouvé de sort d’invocation basique :/, c’est chez quel marchand ?
Va voir Patrick Sébastien dans le Quartier Marchand de la Cité Impériale, il a plein de sorts pas cher 
il anime son cabaret aussi desfois? 
xd
perso j’ai pas trouvé ton patrick mais j’ai réussi à trouver des petits sorts maintenant je suis à 25 et + ^^