The Elder Scrolls IV: Oblivion - L'age de la raison

L’OOO est nettement plus dur que le jeu de base, donc à mon avis c’est normal.

Yep, je l’ai vu celui-là. Il est en anglais par contre? :confused:

En anglais oui :neutre:

Ma voleuse niveau 15 ou 16 n’y a jamais foutu les pieds en 120h de jeu :ane:

Pour créer ses propres sorts et enchanter ses propres objets, il faut avoir intégrer la Guilde des Mages en tant que membre à part entière, c’est-à-dire avoir obtenu les recommandations des guildes de chaque ville, afin d’accéder au centre de la guilde de la Cité Impériale :wink:
Là tu as accès à deux autels pour faire ta petite cuisine :smiley:

Bein j’ai encore du boulot alors… j’ai que celle de Chorrol :fou:

Bon pour poser ma (petite) pierre à l’édifice, voici un mod qui m’a vraiment plu forum.wiwiland.net…
C’est une petite quête assez plaisante destinée à trouver un artefact plutot sympa :wink:
Attention quand même, on peut trouver un artefact (qui est très bien caché d’ailleur et dont on n’entend pas parler) qui tue carrément le jeux s’il est en notre possession :slight_smile:

Comme dans les bons vieux JDR. :miam:

P.S: Vous êtes chochotes à chialer comme ça. :o

Bah franchement plutot que de devoir se taper le bouquin en large et en travers. ce serait tellement plus simple et efficace d’avoir l’autel des sorts et quand on clique dessus ca ouvre une fenetre avec d’un coté la liste des sorts qu’on a découvert (pas ceux dont on a pas encore entedu parler/lu) dans les livres (le tout répertorié par catégorie et au sein de chque catégorie un classement par niveau) et de l’autre s’afficherait les ingrédients dont on a besoin pour créer le sort sélectionnés (avec en rouge les quantité manquante de chaque ingrédient et le nombre en vert quand on en a suffisamment).

Une fois le sort choisi, et tous les ingrédients au vert : hop, p’tit clique sur un bouton créer. Et pesé, c’est emballé…

totalement user-friendly, simple rapide.

:neutre:

T’as joué à The Witcher toi :slight_smile:

Ma foi, vu comme ça… [:paysan]

Merci à TouChAmO pour ce topic.

Oblivion retrouve un second souffle grace a tous ces modes.
J’en utilise un nombre impréssionnant et je n’ai aucun conflit entre eux et tous me parait stable meme si ca m’a pris du temps. J’ai toutefois du desinstallater certains mods un peu douteux.

Hop! Réponse fraichement arrivée, du créateur du mod:

:wink:
Edité le 18/03/2008 à 22:23

:jap:

J’ai rajouté un paragraphe avec de nouvelles quêtes. :wink:

Et voilà, tout est (ré)installé, ce soir je me relance dans l’aventure;

J’ai installé le mod Francesco pour voir de nouveaux items et créatures. Par contre, je me demandais si les “CACs” étaient également intéressant à jouer:
Pour mon premier perso j’ai vite abandonné l’idée de faire un corps a corps quand j’ai vu qu’il n’y avait pas de techniques spéciales et que le “cac” consistait a cliquer frénétiquement sur sa souris.
J’ai vu que le Francesco mod améliorait les combats et je voudrait savoir si jouer un “cac” était devenu intéressant grâce aux mods?

Merci pour vos réponses:)

C’est surtout le deadly reflex qui donne l’impression de rendre intéressant le cac. Sinon, je n’ai strictement jamais joué de gros bourrins, guerriers ou barbares, parce que c’est trop bourrin pour moi, donc je ne saurais pas vraiment répondre à ta question plus précisément… :neutre:

J’ai recommencé justement avec un bourrin, ça change pas mal des autres classes :wink:

C’est vrai qu’au début ça fait un peu “je clique dans tous les sens en espérant que ça passe” :D, mais en gagnant un peu d’expérience on gagne des nouvelles techniques qui rendent les combats plus tactiques :wink: : désarmer l’adversaire, le renverser, etc…, le tout en gérant la fatigue pour ne pas tomber à court, c’est moins basique que ça n’y paraît au premier abord :oui:

EDIT : et quand on porte un bouclier en plus et qu’on doit gérer la parade (plus pratique que de parer avec son arme), ça en fait des trucs à gérer :smiley:
Edité le 20/03/2008 à 18:17

Moi c’est l’inverse. La première fois je m’étais créé un bon gros orc bien bourrin. :smiley:
Et là je recommence avec un archer. :miam:

C’est fun un archer :oui:

D’ailleurs mon bourrin commence à s’archeriser de plus en plus :ane: Au début j’avais pris un arc “pour commencer à les entamer avant qu’ils n’arrivent au contact”, maintenant ils commencent à ne même plus pouvoir arriver au contact :ane:

Perso, je reste fidèle à mon mage tafiole. :o alias “mollet d’acier”.

:smiley: Moi le mien c’est un mage (destruction, illusion) furtif (précision, discrétion, armure légère, éloquence) et guerrier (armes lourdes, parade) ! ^ ^)

Pour ceux que ca interesse, il existe un mod qui permet d’avoir le viseur avec la vue a la 3ème personne ( ceci dit je l’ai peut etre découvert dans ce topic, dans ce cas désolé :smiley: )

Re-bonjour ! Je suis pas sur que ce soit la qu’il faille poster ceci, dans ce cas désolé… :expressionless:
J’ai été très interessé par le mod de texture de Quarl. J’aimerai savoir si il était possible de le faire tourner avec cette config :

• 3 Ghz de processeur
  • 256 mo pour le carte graphique
  • 1 Go de RAM
    et pour le jeu il me le règle en qualité élevée automatiquement (je tourne a 17-18 fps environ :yeux3: )
    Et au cas ou mon ordi ne le supporterait pas, est-il possible de le virer, et si oui, comment ?
    (je sais je pose beaucoup de question, mais je suis curieux :smiley: )

Merci !