The Elder Scrolls IV: Oblivion - L'age de la raison

Ha oui ça ressemble plus du tout à mon orc :paf:

Tu dois te retrouver avec un tas d’objets non ? :smiley:

Thx. C’est bien ce que je craignais :peur: (me disais bien que c’était trop beau :ane: )
Edité le 09/03/2008 à 16:10

Salut,

Pour stocker, je me sert de la maison qui est dans le port de la cité impériale. C’est une petite cabane et elle est vraiment pas cher. Tu peux l’acheter sur le marché de la cité impériale.

Je n’ai jamais perdu le moindre objet en stockant a cet endroit et ca me parait etre assez pratique.

Je voudrais savoir est ce qu’il existe un mod qui met le mode multijoueur ?

Il y avait un mod en dév mais je ne sais pas ou il en est. :neutre:

J’ai trouver ça www.generation-nt.com…

Mais je comprend rien et je sais pas si il y a du monde.

Ben, TES, c’est du pur solo, donc ça ne sert à rien de vouloir jouer en multi. Tu n’auras jamais toutes les options qui sont dispo dans le TES classique. Au mieux, tu choisis ta race, et tu te tapes. C’est tout… :neutre:

En bref, ça vaut pas le coup…

se lève tous les jours en se demandant si TouChAmO a bien travaillé

hummm

ca progresse…

Merci :slight_smile:

:slight_smile: Derien. Peux pas continuer ce soir, j’essaierai demain. N’hésite pas à poster quelques mods, je verrais si je les ajoute. :slight_smile:

Malheureusement j’y ai joué à ses tout début avec seulement quelques mods installés.

Faire son chemin parmis les centaines (milliers?) de mods m’avait alors freiné dans l’idée de m’y remettre.
Mais l’idée d’avoir un beau didacticiel me permettant de relancer ce jeu dans les meilleures conditions me réjouis:)

Voilà, j’ai terminé. J’ai mis la liste des mods qui me semblait la plus objective. N’hésitez pas à réagir. :jap:

:clap: Beau boulot :super:

J’ai testé DarkUI pour l’interface, et après avoir joué des dizaines et des dizaines d’heures avec l’interface originale c’est difficile de passer à une autre, surtout que la teinte rouge /bordeaux n’est pas géniale je trouve. :confused:

Il y a aussi des mods pour rendre le jeu plus réaliste non ? Style : manger, dormir,… aller aux toilettes [:shy] (Les Sims Oblivion Party)

Tu as trouvé le même site que moi pour le qarl’s texture pack III :stuck_out_tongue:
Edité le 12/03/2008 à 23:39

Le DarkUI j’ai pas aimé non plus :confused: (même chose pour Morrowind d’ailleurs où il y avait une interface style bois : pas bô :o )

Et il y a des mods pour manger, dormir, etc…, fait un tour sur Wiwiland, tu devrais trouver ton bonheur :wink:

Waouw merci!

Y’a pas l’un ou l’autre mod sympa qui rajoute un peu de contenu? (juste pour faire une remarque hein :wink: )

C’est vrai qu’il est cool. Le système de recette est relativement chiant, surtout que ca implique de chaque fois ouvrir le livre, retrouver la page du sort qui nous intéresse (ou alors l’écrire sur du papier). Ce qui est un peu lourdingue. Mais c’est quand meme beaucoup moins débile que de “devoir” acheter les nouveaux sorts aux PNJ qui en vendent :neutre: (surtout qu’ils sont hors de prix :paf:)

:jap:

Moi j’aime bien. D’après ce que j’ai vu, c’est le plus abouti parmi les mods de ce type. Libre à vous de garder l’interface d’origine ^^

Yep, ça existe. J’aime pas trop, mais je rajouterais une section là dessus dans ce cas. :slight_smile:

[quote="MoiLeNaze"] Waouw merci!

Y’a pas l’un ou l’autre mod sympa qui rajoute un peu de contenu? (juste pour faire une remarque hein :wink: )
[/quote]
Quel genre de contenu? Si tu veux l’OOO ou le Francesco rajoute déjà des objets (le pack optionnel pour francesco). Après, il y a des tonnes et des tonnes de nouveaux items…

Oui, c’est le gros problème du mod… J’ai vu pas mal de personnes demander sur wiwiland à quoi tel ou tel ingrédient correspondait…

Oui et c’est extrêmement frustrant, à tel point que j’ai laché l’affaire :@
Ce serait vraiment bien qu’une âme charitable se mette un jour à la traduction parce que ce mod donne une autre dimension à la magie dans Oblivion ;):super:

J’ai déjà cherché ça sur wiwiland, mais il n’y a rien pour ce mod… :confused:

Je n’achète que des petits sorts de bases aux marchands, après je les fais moi-même :ane:

Mon enchanteresse n’est que niv.3… toujours pas allée à Kvatch :paf: Me souvenait meme pas qu’on pouvait créer nos sort sans un Mod. :ane:
Résultat j’'ai thuné comme un con pour un sort d’ouverture des coffre-fermé “moyen” et une invocaiton de diablotin (qui me rend bien service quand meme, notamment pour tenir à distances ces ****peries de vampires, parce que mes boules de feu ca les fait bien marrer quand meme… a peine s’ils les sentent :paf: (c’est moi où ils pullulent plus avec l’OOO que’avec le jeu de base ? :ouch: )

EDIT: en passant, j’ai installé un Mod pour ceux qui ont des persos orienté Mage : Origin of the Mages Guild. Va falloir que je progresse pour voir ce qu’il a vraiment dans le ventre, mais à première vue : yabon :miam:
Edité le 13/03/2008 à 20:05