The Elder Scrolls IV: Oblivion - L'age de la raison

Les autres mods (ceux qui ne sont pas indispensables) seront mis à jour bientot?

Super topic en passant, ca donne envie de réinstaller le jeu et de se relancer dans l’aventure à nouveau…

salut
bizarrement le topic repart en meme temps que ma reinstall d’il y a qques jours ^^
le monde est petit :slight_smile:
bref…
j’ai sélectionné quelques mod qui vont bien à priori mais qques questions

1/ j’ai préferé le francesco à l’ooo,
dans ce dernier y a t il une gestion des gardes comme dans le mod “psychic guard”?
si non, qqu’un l’a t il deja installé et n’a noté aucun conflit avec le francesco
ou y a t il une autre alternative dans la même veine (voir mieux) que le psychic guard?

2/ pour le dernier patch officiel
à priori, il y a une amélioration des paysages “lointains”
est ce maintenant inutile de mettre “landscape lod” ou pas?
j’imagine que c’est mieux avec le mod mais qu’en est t il du rapport amélioration / framerate au final?
la perte est elle “severe”? sachant que j’ai le quarl’s pack, iwr, real lava, natural environment qui modifient le “contenu graphique” et que je joue en 1680, hdr activé

ma config pour info et en vue de la question suivante
amd x2 4600 +, 2 gig dual, 8800 gt

je n’ai pas re-testé oblivion depuis un bon moment, je n’avais pas cette config à l’époque, et donc, je n’en connais pas les capacité sur ce jeu
mais dans l’idée dois je à nouveau repasser par l’ini pour bidouiller (ce qui me gave, j’avais déjà bien suer auparavant) et obtenir un framerate correct (au vu des mod que j’ai installé) ou je peux direct mettre le max d’options graphiques activées sans me prendre la tête?

merci et bon jeu

moi j attends toujours un SAVE :etonne2:
mais je ne veux froisser personne lol :MDR
Edité le 05/03/2008 à 19:42

Et 10 balles et Mars aussi ?

C’est un forum ici, pas un service après-vente, les gens ont une vie aussi et passent sur le forum quand ils le peuvent :jap:

ça vas y a pas besoin de s exciter !!
je me la,gis juste de m y replonger !!:super:

merci DAFFYTHEDUCK la save marche bien et merci du petit cadeaux :icon_biggrin:
me retrouver en plein ciel et en plein combat avec un chevalier démon ma surpris:MDR
mais le l ai battu du premier coup ( yu l avais bien amoché avant :yeux4:
je vais pouvoir changer son apparence et me taperShivering Isles
encore merci!!

WIP ^^

C’est assez long, mais j’avance petit à petit :slight_smile:

Hello je suis nouveau, je commence dans le monde des mods et me relance dans Oblivion TESIV.
J’ai un blem pour activer les elfs de la nuit … j’ai bien mis le custom race fix mais rien à faire! quelqu’un peut m’aider???
merci d’avance

Il n’y a pas de gestion des gardes.
Pas de problèmes de conflit avec le francesco à priori.
Je pense que ce mod est le meilleur pour ce qu’il fait, donc pas de raison d’aller chercher ailleurs… :slight_smile:

planetelderscrolls.gamespy.com…

C’est à toi de voir si les paysages te conviennent ou pas. Le patch ne doit pas changer grand chose, donc le LOD doit être plus “beau”.

Tu peux partir sur toutes les options graphiques au max. Si ça rame, tu baisses progressivement les ombres, c’est ce qui bouffe le plus, et ça devrait aller.

Il est écrit dans le readme que ce mod est requis:

Il faut s’inscrire et modifier les paramètres de son compte pour accepter le contenu réservé aux adultes…

merci touchamo, j’essaie ca et je donne les résultats…

Ca marche pas…
elfe noir, haut elfe, elfe des bois mais c’est tout… pas de trace des elfes de la nuit… j’ai mis tout ce qui est dit dans le readme mais rien à faire…
C’est normal qu’il n’y a pas d’esp avec le eye candy?

Il y a Reineer’s guard overhaul qui me semble bien plus sophistiqué. :wink:

Voilà, une bonne mise à jour du topic.

Mais j’ai encore pas mal de taff. ^^

[quote="hisvin"]

Il y a Reineer’s guard overhaul qui me semble bien plus sophistiqué. :wink:
[/quote]
Effectivement, je l’ai croisé pendant que je me baladais sur tes nexus. Il a l’air sympa.

N'hésitez pas à commenter/confronter/revenir sur ce que j'ai dit. ;)

Encore une fois merci daffyleduck:super:
voila un petit screen que j ai fait avec ton perso légèrement modifié:ane:

http://img410.imageshack.us/img410/5305/oblivion200803072249478it4.th.jpg

On dirait un Sith :paf:

Il a une bonne tronche de cake en tout cas… :paf:

Tin il a du style avec sa cape, et la lumière verte derrière :stuck_out_tongue:

Question :

Ma p’tite Enchanteresse avance (lentement, mais surement :paf:) et commence à être super chargée d’objets fort sympatiques que j’aimerais stocker en lieu sûr.

J’en suis qu’au debut, donc pas encore de thune pour acheter une maison. Par contre à la Guilde des Mages de Chorrol, il y a un “storage chest”. Mon fantastique esprit de déduction me dit que c’est là qu’il faut que je range mon matos en toute sécurité, vu que ce n’est apparemment pas un “simple” chest/coffre et que vu qu’il faut ouvrir 2 portes avec la clé de la Guilde pour accéder à la pièce où il se trouve, ca doit etre bien secured…

Donc the question : est-ce vraiment le cas ? Ou ai-je meilleur temps de tout garder sur moi le temps d’avoir ma propre maison (ou un autre moyen de stockage si ca existe ?) ?
Edité le 09/03/2008 à 15:53

Il ne vaut mieux pas utiliser les coffres et autres contenants des guildes, même s’ils sont notés comme “trucs de stockage”, leur contenu est renouvelé régulièrement et… ce qu’il y a dedans dégage :paf: Il y a beaucoup de monde qui s’est fait avoir comme ça :confused:

Donc essaie d’acheter la maison sur les docks de la Cité Impériale, c’est la moins chère de toutes (2 000 ou 5 000 PO je crois), ou, au pire… pose-les carrément par terre, à un endroit où les PNJ ne passent pas sinon ils risquent de shooter dedans en marchant, mais personne ne les ramassera :smiley: