The Elder Scrolls IV: Oblivion - L'age de la raison

edit : j’ai rien dit… :o
Edité le 24/02/2008 à 19:50

Bon, y’a que les imbéciles qui ne changement pas d’avis : j’ai téléchargé le Qarl Texture Pack 3, et en effet c’est plus joli :ane:

Ca passe mieux en mouvement qu’en screenshots je trouve :wink:

Par contre, y a-t-il besoin des packs 1 et 2 en complément ?

non :wink:
bon je vois que tout le monde s’y est remis…manque plus qu’ouragan…:smiley:

c’est parce que yu joues trop a morro :o

[spoiler]
et moi aussi :ane:[/spoiler]

essaye le detailled terrain, ça aémliore encore grandement la qualité des textures.
www.bethsoft.com…

sinon le site avec tous les mods graphiques existants pour oblivion
devnull.devakm.googlepages.com…

:hello:

C’est encore moi… :ane:

Je viens de me dégoter pour pas cher, Shivering Isles. D’après le manuel p’tit feuillet d’une page recto-verso d’explicaiton suivi de 2-3 pages de blabla législativo-juridique dont on se contrebat les sboubs on peut l’installer et continuer son bonhomme de chemin sur l’Oblivion de base et se décider quand on veut à rejoindre le monde (merveilleux?) de l’extension. Par contre ils ne précisenet pas 2 points fondamentaux (pour moi):

1. Si on rejoint Shivering Isles, peut-on revenir sans problème sur l’Oblivion “normal” ou est-ce que le transfert est… définitif ?
  2. Est-ce qu’il y a un niveau minimum conseillé avant de s’aventurer sur Shivering Isles ? (genre c’est meme pas la epine d’y penser au-dessous du lvl40)
    Edité le 01/03/2008 à 10:47

pour le niveau c’est comme oblivion, difficulté adaptative donc tu peut y aller du niveau 1 au niveau max.

pour le fait que tu puisse revenir à oblivion je sais pas.

salut a tous
j ai fini oblivion il y a longtemps … j avis fait toute les quêtes du jeux et sous quête
et j ai énormément envie de m y remettre mais entre temps j ai changer de pc et perdu toute mes save
et comme j ai plutot envie de jouer aux extensions (qu il faut que j achète) j ai pas envie de tout recommencer
alors si quelqu’un avais une save de la fin du jeux a m envoyer je serais très content :MDR
cassi je suis sur que tu en a une lol je suis étonner de te voir dans le topic d oblivion …ça fait longtemps que tu y joue
tu pourais faire un screen du jeux pour que je puisse voir toute les modification que tu a fait !! merci

merci mais je préfére un homme… lol

mais je suis preneur quand même avec tout les cheat codes que l on trouve facile de changer de race niveau ect…
tout ce que je veux c est une save avec toute les quête finie de oblivion bien sur
mais ça devient urgent maintenant car je viens d achetter les extensions !!!

ps: j ai envie de me faire une bonne instal car je pense que mon pc en a besoin, a part les texture de quarl , je dois rajouter quoi ? texture visage ? armure ect … merci de me répondre
Edité le 03/03/2008 à 20:33

Un petit effort les gars SVP

Cf le premier topic…

je recherche toujours une save :frown
voila ce que je recherche
Quête principale : Finie
Guilde des guerriers : Finie
Guilde des assassins : Finie
Guilde des Mages : Finie
Grand Champion de l´arêne
Chevalier Errant

et bien sur en faisant ce que je vais faire je prend des risques , mais voila je le fait quand meme …
voici mon mail:

mussamy@club-internet.fr

Je dois avoir ce que tu cherche sam. Normalement sur un de mes cd de sauvegardes.
Avec tout ou presque de fini, en tout cas la quête principale, les guildes, l’arêne, et le chevalier errant et peut être même les quêtes de Knights ot The Nine, garantit sans aucun mod.
Par contre tu auras un orc et je n’ai pas Shivering Isles.

C EST COOL !!!
POUR LE RESTE TINQUIET avec tout les cheat code je vais pouvoir faire le perso que je veux
en tout cas merci d avance envois le moi SVP je te tiendraais au courant …

hébé alors ??:MDR

Si jamais la sauvegarde ne te correspond pas, j’en ai aussi une.

J’ai tout fini le jeux avec toute les quetes annexes dont tu parles.
J’ai installer shivering mais je ne l’ai pas encore fait.
chu au niveau 52 par la avec toute les caractérisitque a 100 (meme la chance)
Les aptitudes principales sont à 100 voir plus.
Les aptitudes secondaires sont pour la plupart a 100 voir plus (250 en acrobatie :slight_smile: ) sauf les plus longues a monter comme marchandises, athlétisme…
J’ai pris une rougegarde et je n’ai jamais cheater et jamais installer de mod
120h de jeu

oui ça m interesse vue que je n ai encore rien:sarcastic:
merci c est cool:sol:

Faut que je retrouve mon cd avant :smiley:

ne vous gênez pas a me les envoyer !!!:stuck_out_tongue:
mais j aimerais y jouer ce soir…