The Elder Scrolls IV: Oblivion - L'age de la raison

Prend le qarl pack 3 si ta carte graphique a au moins 512 megs de mémoire :wink:
elderscrolls.filefront.com…

OOO est axé personnage (habits, armures, armes + modif de gameplay)…donc il n’y a rien concernant l’environnement. Pour ce domaine, il faut tapper dans les textures à la Quarl’s ou dans le projet TOTO ( :smiley: ).
Edité le 24/02/2008 à 14:33

je me suis convaincu moi-meme :ane:

Alors va pour celui la… la cg c’est pasu n problème, c’est plutot mon CPU qui risque de pleurer :paf:.

Merci :jap:

edit: 1.7Go… ah ouais quand meme… :ouch:
Edité le 24/02/2008 à 14:37

Il y a une version optimisée de Quarl’s. Voir mon lien. :wink:

Le QTP3 Redimized ?

:jap:

hisvin a bien vu…je ne connaissait meme pas ce pack là…

A ne pas confondre avec le pack reduced. :smiley:


Soit dit en passant, avec la config de Repenti@ch, le pack complet est gérable. J'ai une config inférieure et ça passe, m'enfin, une meilleure fluidité, je n'aurais rien contre. :D

celui qui ne réduit que les normal maps? je l’avais essayé au moment ou j’avais encore la 8800gts320…c’est laid et presque aussi gourmand que le pack original :op

1.3Go au lieu de 1.7… ca reste quand meme assez mosntrueux, mais au moins un des miroir pour ce QTP3 Redimized est enttement moins ne carton que ceux pour la version normal… y a de le’spoir pour l’avoir complètement télécharger avant les calandes grecques :ane:

c’est rien ca…avec tous les mods/textures/meshes, j’arrive à 10 gigas de données pour le seul répertoire de l’oblivion :peur: :nexath

Va falloir que je fasse le ménage sur une de mes partitions, si je veux pouvoir installer tout ca :paf:

Pas loin de 13 Go. :etonne: Le tout foutu sur un raptor 10K, les chargements sont une souffrance. :nexath
Edité le 24/02/2008 à 15:01

ah bon? mes temps de chargement ne sont pourtant pas affectés sur mon maxtor de 8megs de cache :neutre:
et pourtant c’est pas un monstre de rapidité :ane:

Je parlais niveau bruit. :smiley:

:jap:
le mien se débrouille pas mal non plus dans le domaine :riva:

Question très conne (une de plus) :

Je pense réinstaller Oblivion en anglais. Je vais donc sur la page de dl des patches de CluClu pour le jeu et je comence à prendre les patches les uns après les autres en version UK, sauf que… le tout dernier patch n’a pas de version UK…

Puis-je prendre sans autre la version US ou pas ?

:etonne2:
Edité le 24/02/2008 à 17:47

Perso, je n’ai installé que le dernier patch et ça marche. Par contre, si tu as acheté la version anglaise, il faut bien le patch UK. :oui:


[ici](http://static.bethsoft.com/isles/FIGS/ob/Oblivion_v1.2.0416UK.exe)

damned… y a pas d’install multilingues. Vais devoir me taper la verison FR… me souvenais pas de ca…