The Elder Scrolls IV: Oblivion - L'age de la raison

Pète pas mes arguments. :o
Edité le 23/02/2008 à 17:47

Bizarre, je suis sur et certain de l’avoir modifié pourtant… oO

:icon_biggrin:

* Le VRAI Oblivion a encore frappé \o/

Et lequel est le plus *intéressant" au niveau de ce qu’il apporte, si on désire se monter un magicien ou du moins un perso très orienté magie ?

Nan parce que bon, ils nous montrent quasi que du gros bourrin en armure. Alors certes, c’est très joli, ca brille de partout, c’est bien défoulant en combat, mais… c’est pas super intéressant à monter comme type de perso (avis perso :o ) :confused:
Edité le 24/02/2008 à 10:27

Bah, les guerriers, ça doit être 90% des joueurs donc… :smiley: C’est plus facile, plus fun et c’est comme le tuning, on peut craner en montrant sa dernière panoplie sur le parking du Leclerc. :smiley:

M’enfin, pour revenir au sujet, on ne peut pas dire que OOO ou Francesco vise certaines classes en particulier donc il faut tapper dans les mods axés magie genre Mighty magic, supreme magicka ou midas et surement d’autres… Perso, c’est OOO et Supreme magicka, je vais voir ce que cela donnera au final.

ce mod ca fait un moment que je le surveille et ca a l’air effectivement enorme…reste à esperer qu’il y aura au moins une traduction en anglais voire…soyons fou, en francais. Ils avaient déjà créés un mod pour morro, mais en allemand…:op

hisvin: 'tite question: je vois que le mmm apporte de nouveaux golems (entre autre), a t on la possiblité de les invoquer?:heink:

Aucune idée, je me suis toujours lassé du jeu avant d’atteindre le niveau 8 . :smiley:

ah…:paf: bon tant pis…je vais l’essayer ce mod…je verrais bien…
question subsidiaire: qu’est ce que c’est que le Supreme magicka?

Une refonte du système de magie. :smiley:

bon…je me suis décidé à réinstaller ooo avec la derniere version, que je vais combiner au mmm
je vais installer ce supreme magiemachinchose et on verra bien ce que ca donne :nexath

Prend la version avec installeur, c’est nickel. :super: Après tu prends une fiotte de magicien et, roulez jeunesse.
M’enfin, c’est moins marrant quand tu te rends compte que tu ne peux pas récupérer le matos au sol à cause de la faiblesse du perso.
:ane:

P.S: Fait comme moi, rajoute un mod pour la soif et la faim, tu verras le début différement vu qu’il n’y a que de la gnole comme boisson. :smiley:
Edité le 24/02/2008 à 12:07

mes persos c’est pas des tafioles :o
si mon magicien porte une armure légére, est ce que ca va le pénaliser?
pour ce qui est de la gnole, les khajiit ne sont pas des polchtrons :o enfin pas en public en tous cas :icon_biggrin:
enfin ta phrase en gras m’inquiete…:peur:
Edité le 24/02/2008 à 12:14

Etant donné que je ne veux pas créer un perso 100% magicien, je garde ce mod au chaud pour le jour ou j’en ferais un :jap:

Je ne suis pas très bon vendeur. :ane:

tu m’as bien convaincu de repassser à l’ooo :smiley:
Edité le 24/02/2008 à 14:18

Sans le moindre argument, en plus. :smiley:

A en croire la liste dans l’index du pdf de l’OOO, il n’y pas de pack de texture “HD” pour l’environnement. C’est bien ca ou faut que je consulte un ohptalmo ? Etsi c’est bien le cas quels sont les meilleurs packs ?