The Elder Scroll V : Artaeum

[quote=“Morbad”]
En sachant qu’il y a 24 h par jour, cela voudrait dire qu’ils terminent le jeu en 72 heures… A moins de ne faire que la quete principale et une ou deux guildes, je ne vois pas comment ce serai possible :whistle:

C’est vrai j’ai peut-etre, meme bcp, abusé sur l’heure de jeu…72h c’est peu meme pour la quête principal…

alors restons à 15 jours :wink:

De toute façon si TES V poursuit sur la même courbe de progression qu’entre Morrowind et Oblivion (désolé, c’est les seuls TES que je connais :o ), on n’aura plus que 3 compétences (Arme, Armure, Magie) qui serviront pour tout, il suffira de regarder une plante pour faire une potion, il n’y aura qu’une seule guide de laquelle on deviendra Grand Maître avant même d’y être entré sinon c’est trop long, et le leveling sera tellement surpuissant qu’il suffira de faire sentir son haleine aux ennemis pour qu’ils tombent (par contre le moindre bandit pouilleux continuera à avoir sur le dos après quelques niveaux un équipement qui vaut aussi cher que la moitié de Cyrodiil, mais c’est pas grave :o )

[:abricot]

J’ai mieux, Bethesda donne tout de suite l’outil de création de TES V aux moddeurs comme ça ils sont tranquilles. :o

En tout cas, au niveau des paysages, ca va pas etre top… De la neige, des glaciers, un village nordique, de la neige… J’aurai préféré un printemps sans fin, et de grandes forets ! :love:

c’est ou que tu peux trouver ce genre d’info…tu as vu des photos?? tu as un lien??

Et voila la news du siecle : www.ipo.gov.uk…
(Qui n’est pas vraiment une news, parce que les trois quarts des fans de TES sont au courant)

NOn c’est la nom du prochain TES :icon_biggrin:

Oki, désolé :super:

Malheuresement je ne prend que rarement le temps de lire les livres, alors que sinon, j’aime beaucoup lire… Mais c’est vrai que le peu que j’en ait lu, étaient vraiment interessant :oui:

très interressant tout sa ! mais qui a une idée sur l’intrigue principale ?:idee:

Je doute que les dév eux-même en aient déjà la plus petite idée :ane:

A tes souhaits !

dans ce cas on est mal barré :smiley:

Maintenant que Fallout 3 est sorti, Bethesda parle de ses prochaisn titres.
Et ça se précise pour 2010 pour le prochain Elder Scrolls : kotaku.com…

Une news spécialement pour toi hisvin, comme je sais que tu voue un culte immense à Bethesda maintenant. :smiley:

Oui…on les aime Bethesda. Y’a pas de raison…ils connaissent le prix de l’échec…

Bof, c’est pour le fun que j’ai dit ça.
:neutre:
De toute façon, je n’ai jamais aimé les jeux Bethesda donc je n’ai aucune raison d’en acheter. J’avais donné leurs chances avec oblivion, ils ont foiré et ils réitèrent avec Fallout. :neutre:
Par contre, EA eux, oui je n’achète strictement rien de chez eux même s’il y a des jeux qui m’intéressent. Irrationnel ou pas. :neutre:
Edité le 30/10/2008 à 07:23

Ou sinon se serais pas mal un mods qui pourrait nous permettre de relier tous les elder scroll !:slight_smile:

Ou sinon ça serais pas mal d’éviter de remonter des topics de plus d’un an pour ne rien dire :o

'clair :paf:
en le voyant je me suis dis: oh pinaize!!!, c’est quoi?? Des screens, des vidéos??, une news comme quoi ce serait une exclu pc, que ca ferait 250000km² etc etc… :ane:
Z’imaginez mon désarroi en voyant ce post tout minable… :pfff:
Moi j’dis ca mérite un ban d’ailleurs :o
:paf:

Bah, déjà une news sure à 100%, ce ne sera pas une exclue PC…






avec un peu de bol, ce sera même une exclue console. http://smileys.touslessmileys.com/s9/0709/8725.gif
Edité le 23/07/2009 à 13:10

Fort probable en plus :op