The Elder Scroll V : Artaeum

C´est officiel le nouveau TES s´appelera Artaeum et se deroulera sur 3 regions : L´enclume , val boisé et l´archipel de l´automne pour une taille 2x plus grande que Oblivion!! On incarnera un capitaine de navire et l´histoire devrait mettre en avant une conspiration autour des psijiques . D´apres les developpeurs, la principale innovation sera la possibilite d´acheter son propre bateau, le piloter et l´ameliorer en achetant des materiaux et en recrutant des PNJ .
Source : Scrolland :jap:

Artaeum c’est pas l’ile mysterieusement envolé des fois?

sinon au rythme ou vont les dev artaeum seras sortie vers…2015 - 2020 :paf:

Je sais pas, j’ai vu ça sur internet, un pote me l’a montré!C’est put-etre un fake remarque, vu que beth n’a rien annoncé!

fake or not fake

seul le temps nous le diras… :sarcastic:

Une chose est sur : si c’est vrai, on devrait avoir une annonce dans la semaine!

héhé j’avais raison c’est bien l’ile qui est partie se manger un kebab :ane:

Wow, du calme blake, nous te croyons!
Wait and see comme l’on dit!

Je sais bien que tu m’en veut pas!On n’en veut jamais a un orc

Façon Zelda - The WindWaker :smiley:

pas obligé que c esoit un fake, depuis la sortie d emorrowind beaucoup de gens connaissianet le titre du 4:oblivion alors que celui ci n’ a été annoncé que bien plus tard donc pourquoi pas.

non au rythme des autres elder scrolls c’est 2010-2011

oui et c’est norma

oui et c’est normal le premeir add-on ce sera surement pour mars 2007 (1 an après)

Apres cette nouvelle, je pense que bethesda ne fera pas d’extensions vendu en magasin, mais bien des extension EN TELECHARGEMENT, façon mod!
Je suis sur que c’est ce qu’a prévu bethesda, vu que ça leur rapportera plus d’argent!

j’aurais 39 ans quand il sort :grrr: ptn
heureusement quil y a dautre bon jv :ane:
bon je crois que je ne verai jamais sortir TES XX :smiley:

Peut-etre qu’on depassera pas le V aussi!Mais imaginez un peu comment graphiquement
ce sera des tueries en 2011-2020 :love:

Le temps que j’ai passé sur le bateau :smiley: Jeu génial au passage (mais vaut pas ocarina of time).

Encore faut-il pouvoir suivre au niveau de la config. Je sens que l’on va casquer :riva:

klr, jusqu’ou ira t-on!

au ritme ou vont les choses ont aura plus besoin de PC pour voir des tueries en 2011,

(si on est encore là)

Apres les tueries graphique, ce sera plus sur les animations et la gamelay qu’on mettra l’accent!Regardez crysis, qui allit gameplay et graphisme!
Regardez aussi les vidéos de star wars next gen!
ça a l’air super tout ça!VOila pourquoi je pense que plus tard, ce sera le gameplay qui sera en premiere ligne :super: