The Elder Scroll V : Artaeum

Tu rigole, morrowind a jamais été, et n’est toujours pas nul!

-oui mais graphiquement avant on le trouvait trop beau, maintenant quand y rejoue on le trouve horrible, même si le game play est bien ca fait mal au yeux.
-maintenant oblivion, ouaaa trop beau, trop bien
-en 2011, oblivion mais c’est moche, c’est nul, TES V ouaaa trop beau, trop bien, trop grans, trop réaliste
-…

La chaine du graphisme!

A mon avis, bethesda s’est rendu compte que le gameplay et l’ambiance de morro etait sans egal!Peut-etre changeront t-il la donne dans le tesV, ou l’add-on!

sa tinterresse la 7900gto
je crois que son prix se situe a environ 250€
elle sort en decembre :ane:

au nivau du gameplay morro est mieu que obli? :heink:
jai trouve oblivion exellent :smiley:

Chacun ses gouts

2 biere a lauberge ? :ane:

Throm-kha!

:hello:

on pourrait donc se transformer en pirate? voler les autres bateaux et les faire couler :ane: nempeche se serai une bonne idee :clap: mais faudrait pas se faire chier avec la garde imperial (a moins detre plus fort queux
un autre truc pas mal serait la guilde des pirate :love:
se quil faudrait surtout dans tes v serait un set d’armure(ou un set armure +arme complet) vraiment meilleur que les autres en tant que recompense pour une quete genre sancuaire daedrique
jaimerais bien si on atteint 200 de reput qu on pourrait devenir un homme-moite dieu :smiley: un peu comme dans morro mais mieu quoi (mais les combats doivent rester assez baleze) :ane:

si on pouvait plus rever on nest plus libre :ane:
parcontre le vaisseau de pirate serait genial comme les bandits (sauf quon nest pas un vrai bandit a obli :frowning: )

moi il me semblerait logique que Tes V se passe en akavir…

“il paraitrait que le nérévarine aurait embarqué pour akavir et qu’on serais depuis sans nouvelle”

Faudra attendre une news de bethesda!Mais c’est toujours possible!

ben pourtant morro reste jolie aujourd’hui. c’est bien un des rares jeux à très bien veillir graphiquement, il ya qu’à voir l’eau qui n’a rien à envier à celle d’oblivion

je ne connais pas lhistoire de tamriel je sait juste quil doit y avoir ube province qui sapelle akavir
quelquun pourrait me renseigner :whistle:
en tout cas jespere que tes v serait photorealiste lorsquil sortirait :ane: y a un grand risque vu que les leders scrolls sortent que tout les 5 annees

est ce que dagerfall est passé en freeware ?

si oui quelqu’un pourrais me donner une adresse ou le dl (légalement)

pfff abusé ! :riva:

j’vais aller me reinstaller morro si c’est comme ca :smiley:

j’dois les avoir aussi je crois…dans un coin de ma chambre…ou sur le pc je verrais :ane:

sinon c’est par ou les morromods ?