The Elder Scroll V : Artaeum

euh… pourquoi que ce serait une exclu console? :neutre:

Chèque de Microsoft+ventes médiocres sur PC. [:shy]

Remarque, je ne sais pas trop pour les ventes. Si quelqu’un a des news concernant Oblivion et Fallout 3, je suis preneur. :jap:

si on regarde cette page
www.commentcamarche.net…
on s’appercoit que sur amazon, oblivion pc figurait encore parmi les 10 meilleurs ventes du 26 février au 4 mars… 2009.bon c’est peut être pas très représentatif mais bon…je crois pas que la version pc de l’obli soit un fiasco… ce serait se tirer une balle dans le pied pour bethesda de ne pas le sortir sous pc (de plus avec les possibilités de modding etc…).

C’est marrant de voir la difficulté que l’on a à trouver les ventes des jeux. :ennuye:

'clair :neutre:

Il y a NPD ou VGcharts (qui se limite aux consoles en fait. :confused: )…
A priori, Oblivion, ça tourne autour de 4 millions d’exemplaires pour la Xbox360 et la PS3, le PC…unknown mais j’imagine que l’on peut tabler sur 1,5 à 2 millions…
De là à étendre le bidule pour Fallout 3. [:paysan]

D’ailleurs j’ai pas compris pourquoi vgchartz se limitait aux consoles. :etonne2:
Y’a une raison ?
Edité le 23/07/2009 à 14:07

admettons 1.5 millions pour le pc…, je connais pas énormément d’éditeurs prêt à s’assoir dessus :neutre:
Edité le 23/07/2009 à 14:08

Personne n’en a rien à foutre du marché PC. :neutre:
Tu n’as jamais fait attention mais, aux Etats-unis, les JV PC ne sont jamais classés dans Videogames mais dans PC games. :paf:


[quote="dam42c"]

je connais pas énormément d’éditeurs prêt à s’assoir dessus :neutre:
[/quote]
Tout dépend des proportions…
Genre Activision avec son 1 million de ventes de COD4 en a rien à foutre du marché solo PC.

ah! tu vois que c’est pénible… :neutre: :jap:
:ane:
Edité le 23/07/2009 à 18:36

Je remonte le topic pour de la non information. On fait ce que l’on peut. :o

source.

de toute façon on aura surement un elder scroll qu’avec la nouvelle génération des consoles donc va falloir attendre.


[quote="dam42c"] euh.... pourquoi que ce serait une exclu console? :neutre: [/quote] jeux consolisé à outrance (dont l'interface est l'exemple le plus frappant) donc moins de vente sur pc et donc bethesda privilégie la version console encore plus même si la communauté qui fait vivre oblivion n'existe que sur PC (et au vu des forums c'est surement une des plus actives si ce n'est la plus active).

mais bon encore faut-il que le prochain elder scroll ait un TES car s’ils veulent vendre encore plus leur dlcs tout pourris il ne faut pas qu’il y ait concurrence des bénévoles qui font mieux que bethesda…
Edité le 16/08/2009 à 09:26

jeux consolisé à outrance (dont l’interface est l’exemple le plus frappant) donc moins de vente sur pc et donc bethesda privilégie la version console encore plus même si la communauté qui fait vivre oblivion n’existe que sur PC (et au vu des forums c’est surement une des plus actives si ce n’est la plus active).

mais bon encore faut-il que le prochain elder scroll ait un TES car s’ils veulent vendre encore plus leur dlcs tout pourris il ne faut pas qu’il y ait concurrence des bénévoles qui font mieux que bethesda..
[/quote]
entièrement d’accord avec ça, il faut espérer qu’ils fassent pas comme l’autre carmack et son Rage :diable:

Finalement Bethesda confirme qu’il y aura un nouveau TES et qu’on avait mal compris la déclaration

bethblog.com…

Il confirme aussi qu’ils ne travaillent pas sur un MMO.

Mal compris :paf:

Je ne vois pas ce qu’il y a à comprendre de travers dans "Howard said there are no current plans for an “Elder Scrolls 5.” " :ane: Ça sent plutôt le oops de communication et ils essaient de se rattraper aux branches :o

je pense aussi :oui:

Oblivion sur 360 (ou ps3 mais jlé testé sur 360), je trouve carrément injouable quand on est habitué au pc, ou moins complet que la version pc… le limiter aux consoles serait vraiment une grave erreur de la part de beth!

edit: ça serait bête de la part de beth si j’ose dire :stuck_out_tongue:
Edité le 27/11/2009 à 16:32

jeux consolisé à outrance (dont l’interface est l’exemple le plus frappant) donc moins de vente sur pc et donc bethesda privilégie la version console encore plus même si la communauté qui fait vivre oblivion n’existe que sur PC (et au vu des forums c’est surement une des plus actives si ce n’est la plus active).

mais bon encore faut-il que le prochain elder scroll ait un TES car s’ils veulent vendre encore plus leur dlcs tout pourris il ne faut pas qu’il y ait concurrence des bénévoles qui font mieux que bethesda…
[/quote]
+10000000000 :riva: