The Elder Scroll V : Artaeum

La nécromancie c’est pas interdit quand ça relance un débat intéressant :o

Sinon, +1 avec un peu tout le monde, perso un TES 5 online, ça sera sans moi :frowning: Par contre un TES 5 offline + un TES online, je sens ça déjà beaucoup plus plausible :smiley: (= 2x plus de bénéfs pour les afficionados qui achèteront les deux :o )

cay ce qui me semble le plus logique et je pense que bethesda est conscient du risque de perdre les affrocinados des tes en passant le 5eme episode en online…pour eux il est moins risqué de creer un episode parallele…

[b]Le online tureait le jeu.

Encore, sil il le faisait en Possibilité de le mettre obline… Okay, mais un online totale le ferait… Devenir merdique, car il perderait le très bon gameplay déjà présent dans Morrowind, et Oblivion.

Donc, pourvu qu’il ne soit pas online…

+1
on ne change pas une équipe qui gagne! :o

Depuis le temps qu’on l’attendait…

Voila deux liens qui pourrait en conforter plus d’un dans l’idée que TES 5 ne sera PAS un MMO :

www.mondespersistants.com…
et
www.xbox365.com…

Pour le 2eme lien je me permet de reprendre la taduc’ de quequ’un d’autre

[i]Urizin : I’ve been talking with several people, friends and forum members, and they’re interested in one day seeing an MMORPG based Elder Scrolls game. Will it someday be possible to see such a game based in Tamriel?

Pete Hines : Yeah it’s something we get asked about a lot. It’s a different kind of game to take what it is we do from a single player standpoint and trying to apply that to a massively multiplayer world where there are hundreds of thousands of people playing in the game at the same time. It definitely changes the scale and scope of things. It’s not something we have immediate plans for. We’ve talked about and thought about it before but for us it’s a different kind of game with different technical demands, different design demands, and right now we still feel like we have a lot of things we can do from a single player standpoint. So we’re going to keep doing that and see what happens on the massively multiplayer side.[/i]

“Ce qui signifie que Pete Hines dit qu’ils y ont songé et en ont beaucoup parlé, que l’idée est intéressante mais qu’un MMORPG est un tout autre genre de jeu qu’un RPG 1joueur. Ils ne prévoient donc pas un MMORPG dans l’immédiat et donc TES 5 ne sera pas un MMORPG.”

Source : www.jeuxvideopc.com…

mais finalement le 5 il va sortir ou pas???

marre d’entendre des ragots…ON VEUT DU CONCRET DEBLEU…loll

non sérieux…et à quand la sortie??

Le 2° lien, l’article date de 2006 et parle d’Oblivion, donc…

Non il parle de sa suite étant donné que l’article est de septembre, et qu’Oblivion est sortis plusieur mois avant… :oui:

Bethesda travail aussi sur un FPS, Rogue Warrior : www.clubic.com… , en association avec un autre développeur, Zombi Studios.
Je viens de retrouver le PC Jeux dans lequel ils en parlaient, apparemment c’est un projet assez énorme,
Edité le 23/06/2008 à 17:19

Il y avait eut un peu moins de 4 ans entre morrowind et oblivion . La suite devrait sortir fin 2009 début 2010 non?
J’essaie de m’autopersuader :smiley:

Up frauduleux spotted :o:o

J’avais lu en 2005 qu’une fois oblivion terminé , l’équipe allait se scinder en 3.

  • Une commencerait TES V
  • Une autre ferait les patchs et les suites
  • La troisième travaillerait sur fallout

A mon avis , lors de l’E3 de cet été , Bethesda va nous montrer fallout 3 et nous présenter une bande annonce et quelques infos sur TES V . Il sera prévu pour fin 2009 mais avec les retards le jeu sortira début 2010 ( en même temps que la nouvelle console microsoft ? )
Avec TES V , le nouveau proc d’intel et les cartes larabee et vindows 7 le moment sera venu de changer mon viel ordi . :stuck_out_tongue:
Espérons que mes prévisions soient exactes.

A mon avis , s’ils ne communiquent pas sur leur jeu c’est

  1. Qu’il n’est pas très avancé
  2. Qu’ils ne veulent pas faire de l’ombre à fallout;

T’as oublié celle qui fait Rogue Warrior et celle qui s’est amusée à faire des maps pour Portal. :paf:

Les maps portal :lol:

Comme si il fallait une team complète :icon_biggrin:

Et puis là autant qu’ils nous le soignent le fallout 3 :whistle:

Ce qui est sur, c’est qu’on c’est tous autopersuader que ce serait pas un MMO, et que si s’en ait un, on risque de tomber de haut… :paf:

A votre avis, TES 6 se passera où ? :ane:

J’ai bien une petite idée, mais je suis pas sur qu’elle te plaise… :paf:

Eh sérieux s’il doit mettre 8 ans avant de sortir le 5 on va se tirer un balle…bon au moins ca va me laisser le temps de finir Oblivion…a chaque fois je recommence depuis le debut…mais la c’est bon je suis parti correctement!!!

Aller soyons optimiste…fin de l’année il annonce la sortie, le 15 juillet l’année prochaine on se reparle en changeant nos impressions sur le 5…pis le 30 juillet on ouvre un topic: le TES 5 est fini qu’en avez-vous pensé???

bon je dis 15 jours mais je sais qu’il yen a qui vont faire 3 jours pour le fini!!!
:slight_smile:

En sachant qu’il y a 24 h par jour, cela voudrait dire qu’ils terminent le jeu en 72 heures… A moins de ne faire que la quete principale et une ou deux guildes, je ne vois pas comment ce serai possible :whistle:

Je suis pret à tout entendre :miam:

A mon avis on n’en sera un peu plus d’ici quelques semaines à l’E3.
Si , malgré la torture , les membres du Staf Bethesda ne parlent pas de TESC V , ca sera mauvais signe .
Espérons qu’on pourra avoir une petite vidéo qui nous montrera au moins où se passera le prochain épisode.