[TEST] Smart joy3 - Super Box 3 (et autres adaptateurs)

mais il ne veut pas…il ne reconnait que la souris, je double clique et j apuye sur la manette plusieur fois et rien, que dalle

moi avec FIFA 2004 je peux pas modifier les touches !!

c le bordel a gerer !

Patch ton jeu [:dworkink]

moi j’ai le même soucis. Donc, je dois mettre kel patch, ou le trouver, ensuite, il reconnaîtra ma manette ???

g le patch 1.1

c bien celui la dont tu parles ?

Clubic, c’est aussi un site ouaibe [:rik07]

Sinon, “ils” ont dit qu’avec lun de leur patch, tu px régler tes touches [:rik08]

[:rikiko]

tu parles de quel patch ? le 1.1 ? je l’ai

dites les mecs…est ce qu’on peut brancher 2 superbox 3 pro pour brancher 4 manette ps1 sur PC simultanement ?

bas il suffit que tu ai 2 port USB et ça devrai marcher

oui oui je me doutais :wink: :wink:

simplement va p etre avoir des conflits…

Le simple superbox 3 stipule sur la boite qu’on peut brancher deux superbox sur son PC pour jouer à 2 (à mon avis on peut en brancher plus) donc j’imagine bien que le superbox 3 pro permet aussi d’en brancher plusieur sur le PC.

En fait y’a pas de raison que ça fasse des conflit, c’est ni plus ni moins que des pads USB, en théorie tu peux en mettre tant que tu as de ports libre (si t’en a pas t’en crée via un hub).

ok donc mettre un hub usb et brancher 4 manettes PSX sur 2 superbox 3 semble etre possible.

ca pour une bonne nouvelle…c’est une…

Ou bien tu peux brancher 4 Superbox 3 Pro sur les ports du Hub pour pouvoir brancher 8 manettes !!! :wink: :wink: :wink:

moi ca marche toujours pas dans FIFA => La manette fonctionne mais impossible de configurer les boutons :frowning:

Mon jeu est patché : v 1.1

Ca fonctionne avec Prince Of Persia?

Ouais sans problèmes ! :super:

Ok, je vais en acheter un pour jouer à PES 3 et Prince of Persia :smiley:

je vien d’avoir ma dual shock 2 :love:

Nota : pour le problème que j’évoquais avec mon modèle, j’ai découvert que les pads non officiels n’étaient pas reconnus par l’adaptateur en fait … :oui:

Petite question à tous ceux qui ont un “SuperBox 3” (pro ou pas), combien de boutons avaient vous de détecter par Windows …?

et ceux qui ont un “SmartJoy 3” …?

avec mon “Superbox 3 pro”, j’ai 4 axes et 12 boutons, ce qui fait qu’il n’est pas compatible avec les tapis de danses … Il en faut 16 pour ça marche ! :-S