[TEST] Smart joy3 - Super Box 3 (et autres adaptateurs)

je viens de m’acheter un superbox 3 pro de chez game ron et il fonctionne pas du tout : aucunes touches , ni même les sticks , juste une vibration perpétuelle … :confused:
j’ai testé différents drivers mais rien n’y fait …

T’as regardé le panneau de config? Il n’est même pas fonctionnel là? :??:

non … j’ai idée qu’il s’agit d’un conflit avec les drivers de ma manette thrustmaster … alors j’ai entrepris un formattage réinstallation pour voir … je croise les doigts … :confused:

tain ça me saoule : le pad est détecté mais vibre en permanence sans que rien ne fonctionne et ça même sous xp :confused:
quelqu’un a déjà eu ce problème !?

moi jai pas l’écran de config vu + haut c chelouuuuuuuu

C’est un choco BN. Quel panneau de configuraiton n’a tu pas ?

lu all…
perso avec un superbox normal,
aucun probleeme…
pour l’install, pour ceux qui n’ont pas lu le read me sur le CD( ca veux dire lisez moi…C’est important des fois…)
il fo d’abord installer les drivers, et ensuite brancher la manette…:
IMPORTANT: Install software before plugging joystick adapter in. :slight_smile:

j’ai fait comme indique, branche ma manette, tous mes bouttons sont reconnus,
un coup de GTA3 vice city… no probleme, vibration ok (mais legere)
PES3 : no probleme a part qu’il faut reatribuer les bouttons dans les options…je sais pas pourquoi… mais C pas grave…
pour NFS, j’ai pas teste, j’ai un volant…
mais si il faut je peux essayer…
++

edit:
je viens de treste avec NFS:underground,
un truc bizarre, le curseur veut toujours aller en haut…
par exemple au menu de selection underground options etc, ca fait que de bouger selon le cycle de bas en haut… fo tomber juste…par contre, dans les options je n’arrive pas a assigner les touches… vu que ca bouge tout le temps, je ne peux pas cliquer…mais la manette a l’air d’etre detecté…
je retourne au volant…:slight_smile:

Nan, si t’as le problème de la manette qui va toujours en haut (comme beaucoup ici dont moi d’ailleur) c’est foutu pour jouer à NFSU avec :confused:

Faudrait tester SANS drivers, juste avec ceux de Windows, ça m’avait règlé un problème d’incompatibilité avec Rayman 3. Mais sans driver, bye bye les vibration…

mia spour NFSU je testais juste pour voir…
des le moment que ca marche pour PES, FIFA (tiens G pas essaye encore…), et GTA… sam suffit…c’est pour ca que je l’ai achete…
je me repete peut etre mais meme avec une manette ps2… vous ne battrez pas des mecs avec des volants… y a une promo a auchan un volant crosoft sideminder avec retour de force a 39 euros… C de la balle!!

Ouais mais avec une manette, tu peux jouer à n’importe quel type de jeu avec beaucoup de précision grâce aux sticks analogiques. Tandisqu’avec un volant…

MasterGames si y’a du cote de chez toi

Avec une recherche rapide, j’ai pas trouvé le site de cette chaine de magasin…
(pour vérifier si un magasin est pres de chez moa)
Tu peux le filer si tu l’as ?

A force de survoler ce topic, j’ai bien envie de tester une manette de PS2 avec l’adaptateur.
je suis moyennement content de mon sidewinder. :confused:

Perso je connais pas donc doit pas y’en avoir vers chez moi non plus [:yeoh]

Et dans les micromania, ou Fnac ou Saturn ?

Tu peux les trouver partout sur les sites de ventes d’occasion (qui sont parfois des neufs).
Sans vouloir faire de la pub :
www.2foismoinscher.com
www.priceminister.com

Je me suis deplacer directement au mag, je n’ai donc pas d’url a te refiler (je sais meme pas si il existe)
j’avais une sidewinder egalement et l’adaptateur (ps1 pour moi)est une merveille
je m’etais egalement deplace chez micromania mais ils ne le font pas
pour ce qui est de la fnac, certains mags le font, d’autres pas

merci :jap:

il est a 15 euros sur alapage…
sinon pour bocal… c’est pour ca que j’ai un volant pour les jeux de bagnoles, et la manettes PS2 pour les jeux de foot… :smiley:
fo bine les mettres quelques part les osus economisé avec les jeux… :sarcastic:

Ahem ce genre de sous-entendus tu les gardes pour tes kupins :slight_smile:

mais le super box 3 ne marche pas pour Prince of persia chez moi, quelqu un a-t-il essayé ?

Il faut que tu réassigne toutes les commandes en double-cliquant sur les touches correspondantes dans le menu Commandes du jeu (en ayant sélectionné Manette)