[TEST] Smart joy3 - Super Box 3 (et autres adaptateurs)

Moi ça ne m’a rien changé du tout tout simplement parce que visiblement ce sont les même drivers pour tous les superbox 3 :oui:

Logiquement une superbox 3 pro c’est jamais que deux superbox 3 sur un seul port usb (qui peuvent accueillir 126 periph) donc les drivers sont les même.

Revenu fraichement de MasterGames avec le Superbox3, je degomme[:super_newbie_pro] la boite au cutter et je branche l’affaire avec une manette PS1 puis direction usb: le matos est reconnu cash, tout est pret et je me mets a table[:thomy], panneau de confg/controleur ok, denomination bizzaroide du superbox: |b quand meme !
Je balance Pro Evolution3 et tout est reconnu,la manette PS1 va continuer a morfler dangereusement sur pc, bref que du bon[:aureladon]

T’es sous quel os? Elle vibra ta manette parce que si t’es sous win98, elle fonctionnera très bien sauf au niveau des vibration pour lesquelles il faut les pilotes je crois.

Xp Pro
Celle que j’ai utilise est ‘basique’ sans vibration, j’essaierai la vibrative demain (ca doit faire pas mal de temps qu’elle prend la poussiere)

J’veux pas dire, mais si t’as rien compris en lisant c’est inquiètant.

Le superbox est un adaptateur USB pour jouer avec des manettes Playstation/Playstation2 sur PC.

Teste sur NFSHP2 pas de vibrations, remarque ca fait depuis toujours que je joue sans vibro donc c’est pas vraiment un manque a gagner
A part ca, excellent produit que je recommande[:jo33]

J’ai des améliorations avec tes drivers dredd ! le jeu ne crois plus que j’appuye toujours sur haut donc ça m’évite de sortir toujours l’adaptateur. Mais j’peux toujours pas l’utiliser. Apparement, il ne reconnait pas quand j’appuye sur une touche.

Spa mes drivers, mais content pour toit si ça fonctionne :super:

D’ailleur je vais retester pour voire la démo de Need Fo Speed pour voire si ça change quelques chose…

Ca marche now !!! trop content !!! :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Merci !!! :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss:

moi ça n’a rien changé :confused:

Tu peux expliquer comment tu as fait , point par point ?

  • ton matos

J’ai essayé de desinstaller l’ancient driver et d’installer celui la mais j’ai rien eut de changé moi …
PS: Manette Dualshock 2 + Superbox 3 + XP SP1
:kimouss:

Alors ce que j’ai fait c’est que je devais formater le bestiaux alors au lieu de réinstaller les drivers d’origine, j’ai directement installé les drivers pour les Superbox3 Pro et c’est passé. J’ai eu un nouveau panneau de contrôle du contrôlleur. J’ai ensuite réessayé avec NFS Underground et j’ai remarqué que le jeu ne croyait plus que j’appuyait toujours sur la touche haut. Et j’ai réussit à reconfigurer le jeu par rapport à la manette.

Ma config :
[]WindowsXP SP1
[
]Superbox3 (simple)
[]Drivers SuperBox3 Pro
[
]Manette Dual Shock 2

[:ricricbe]

j’ai le meme probleme avec NFS Underground.
j’ai installe les driver du Super Box pro mais ca n’ajoute rien.

Bocal83 dans ton panneau de controlleur de jeux ta manette est reconnu kom : 4 axis 16 bouton Manette de jeu ?

Dans les proriétés de test as tu un panneau specifique au super box ou as tu un panneau type de manette standard ?

Merci.

Ouais la manette est bien reconnu comme une 4 Axis 16 bouton Manette de jeu.
Avant, j’avais ça comme panneau de configuration de manette :

http://perso.wanadoo.fr/bocal83/superbox3.jpg

Et now, j’ai ça :

http://perso.wanadoo.fr/bocal83/sb3pro.jpg

[:ricricbe]

Oui donc TU N’AS PAS de drivers installés.

Le second panneau c’est tout simplement les drivers génériques de windows, ils sont aussi dans Windows 98Se. Je le sais pour le simple fait de l’avoir testé. J’ai branche mon superbox et mon pad SANS drivers juste après un formattage et réinstalle de l’OS et il a été détecté de la sorte. D’ailleur, je l’ai déjà expliqué quand on a évoqué le problème de reconnaissance du pad avec Rayman 3.

+1 Dredd, les drivers sont ceux de Windows.

Par contre moi, j’ai un problème avec le stick droit dans certains jeux, où il n’est pas reconnu ou alors les directions sont inversées (exemple, dans GTA Vice City, on bouge la caméra avec le stick droit mais l’axe vertical la fait bouger à l’horizontale et l’axe horizontal la fait bouger à la verticale :??: ). Quelqu’un saurait-il d’où ça vient et comment régler ça? (je ne peux pas reconfigurer la caméra dans le menu du jeu)

J’veux bien vous croire que c’est les pilotes de Windows mais quand j’ai formaté, il ne me les a pas installé. J’ai eu ce panneau de configuration uniquement après que j’ai installé les drivers du Superbox 3 Pro.
[:ricricbe]

On trouve ou les pilotes du Super Box 3 :??:

Sur http://www.madrics.com/
[:ricricbe]

bah j’ai rien trouvé :frowning:

edit: sissayé :stuck_out_tongue: