probleme reglé … marchi [:lapinbilly]
De rien [:smiley qui tient une pancarte « copine »]
[:matleflou]
erf
marche pas avec NFS underground…
qqn a essayé?
merci
hubhub
pareil.
ça a l’air intéressant, mais il parait que ça marche pas avec need for speed underground.
Quelqu’un peut confirmer ou a une solution??
Parce que ça m’intéresse, mais ce serait surtout pour nfsu…
Y’en a ici qui jouent avec un superbox+dualshock à NFSU :oui: . Moi ça ne fonctionne pas malheureusement ![]()
moi ça marche mais dansla demo … pour le jeu complet je ne sais pas [:syl2002]
le moins cher en neuf… c’est bien celui sur alapage?? et il marche nickel? pas de probleme de reconnaissance ou de vibration?? en fait c’est surtout pour jouer a PES3 et FIFA2004 que je voulais cet adaptateur… pouer les bagnoles, j’ai mon bo volant…!
par contre est qu’il existe un adaptateur inverse?? cad pour brancher un volant USB sur le port manette ou usb de la PS2?? j’ai un volant saitek R440 avec retour de force et tout, mais il n’esst pas reconnu sur la PS2…
merci bien…
j’ai reçu le mien hier (commandé sur price minister) et il marche impec>>>>>testé sur la démo de pes 3 et nfs.
précision c’est bien le modèle madrics acheté 12.99hors fdp
c’est dommage que price minister explose les fdp… au final on l’a pour moins cher en commadant sur alapage… avec plus de securite en plus…
j’ai moi ossi un probleme avec la super box pro 3 ya rien ki marche sauf les boutons mais pas le pave directonnel
j’ai essayer tony hawk 3 et gta 3 donc mercci de m’expliquer tout ca
a+
T’as tester pour voire si tout fonctionne dans le panneau de configuration? Si tout est opérationnel là alors c’est un problème avec ces jeux là et pas forcément du au Superbox en lui même.
bon ca y est ca marche malheuresement toujours pas tony hawk 3
comment peut on bidouiller pour que ca marche?
nhl2002 ne marche pas non plus…
est ce que ce produit est bien
http://www.eurisko.fr/fiche.php?data=aWRfcHJvZHVpdD00ODImd2hvaXM9JmlkY2FkPSZzdWJjYXQ9JmNhdD0mY29udmVydD0=
Moi j’ai exactement celui de la capture sauf qu’il y a écrit Madrics SuperBox3 dessus et que la DEL est verte.
C’est le Superbox3 et comme c’est dit juste au dessus, c’est le madrics. Prennez la peine parfois de lire au moins le premier post et de parcourir le topic parce que cette question revient très souvent et evidemment la réponse reste la même.
Brett est-ce que tu pourrait mettre en ligne ,sur ton FTP les drivers de ton superbox 3 pro ? ; je voudrais les essayer avec le Superbox 3 « simple » pour voir si les problèmes avec NFSU viennent de la …
:jap:
C’est pas bête comme idée ! :super:
j’ai recu le mien de alapage… commandé lundi soir a 23H… recu mercredi…! C cool… pour 17 euros…
mais je l’ai pas encore essaye… je joue a NFSU avec mon volant…!
++
Bon … j’ai essayé avec les drivers du Superbox 3 Pro (que m’a envoyé Brett :jap: ) mais j’ai pas reussi a faire reconnaitre la manette , par contre j’ai virer ce que j’ai pu des ancients drivers et la ma manette est reconnu comme Mannette 4 axes 16 boutons mai sj’ai plus les fenetres specifique de la Superbox 3.Normal ou pas je ne sais pas .
Enfin pour ceux qui voudrais essayer chez eux pour voir si ça marche je mets les 2 liens (1 sur mon FTP et l’autre sur celui de Brett)
http://stratos.alpha.free.fr/sb3pro.zip
http://brett2078.free.fr/fichiers/sb3pro.zip
Si ça marche mettez sur le forum la marche à suivre … :jap:
:kimouss: