[TEST] Smart joy3 - Super Box 3 (et autres adaptateurs)

Ahhh ben ca pour une nouvelle … :smiley:

J’ai la même version de DX que toi donc je ne pense pas que ça vienne de là… t’as bien installé les pilotes fournis sur le CD du SuperBox?

Ouais. Je les ai même mis à jour sur le site officiel.

Tiens, bonne idée, c’est ce que je vais faire illico. :wink:

Il y’a des problèmes de reconnaissance quand par exemple le superbox n’est pas le seul pad installé, dans mon cas, c’est rayman qui posait problème quand un autre pad (même non connecté) était installé avant le superbox (c’était un sidewinder). A mon avis, il y’a aussi une différence entre les utilisateur de Win98 et Winxp ou autre sur certains jeux.

T4as raté pas mal de truc M.Dredd (cf . FoRuM)

quoi donc? (MPise si possible).

Aime Pets

bon mon petit feedback de l’engin (commande sur Alapage vendredi dernier)

superbox3 Pro

System WinXP SP1
DX9.0b
driver mis à jour trouvé sur le forum (pas ceux du CD)

Branché apres une manette MS Sidewinder

Jeu testé: NFS underground Demo

installation => :super:
reconnaissance windows => :super:
conflit pad MS => à priori aucun mais j’ai desinstallé le pad assez vite… n’en ayant pas besoin

La Version pro fait qu’il ajoute 2 periferique meme si aucune manette n’est pas branchée sur le 2m port du superbox

dans NFS-U: analogique etc… tout marche niquel

petit temps de retard sur les gachettes mais c’est p-e du à la manette qui est resté longtemps dans un sachet au fond d’un carton

vibration => j’me souviens pas en avoir senti :??:

bref du tout bon …sachant qu’il me restait les manette j’ai 2 excellent pad pour 20€ sur mon PC mtnt :super:

Vérrifies dans le panneau de configuration que les vibrations fonctionnent bien (y’a un onglet prévu pour) :wink:

Ouais tu peux tester les vibrations via l’onglet Force dans les propriétés du controlleur de jeu dans le panneau de configuration. Pour ma part, est ce que c’est parce que je n’ai pas la version Pro de l’adaptateur ? Et je n’ai pas d’autres controlleur de jeu mais est ce que c’est parce que j’ai un autre périphérique USB ?

bocal -> je n’ai pas la version pro non plus et il marche tres bien sur rayman 3, le jeu qui me posait probleme moi était toca race driver donc je pense que ca dépend de la configuration du pc

un conflit par ci …

Ouais ça doit être ça parce que moi j’ai aucuns problèmes avec TRD :pt1cable:

Aucun onglet vibration dans le panneau de configuration :??: :??:

Dredd t’as raison pour Rayman 3, moi j’avais des problèmes quand je voulais jouer avec mon Wingman et que le Sidewinder était branché en même temps.

Normalement, dans les propriétés du Pad, tu as 3 onglets: Test Page, Calibration et Effect Page (c’est dans ce dernier qu’il y a le test des vibrations).

j’ai pas effect page … zut :??:

Réinstalle les drivers, ou essaie avec ceux du CD [:kamaga]

c’est ce que j’allais faire :wink:

Genre… [:whistle] :wink: