[TEST] Smart joy3 - Super Box 3 (et autres adaptateurs)

Clair que les vibrations dasn un jeu de combat ça sert à rien, trop nombreux: dasn DOA 3, je les désactivés vite fait… :nop:

et alors !? :ouch:

:heink: ??

DTM ou MotoGP avec les vibrations c’est un véritable régal. D’ailleur ce sont surtout sur les jeux de voitures que c’est le pied les vibration et ancien adepte de la manette non vibrante là je peux plus m’en passer. C’est un véritable plus.

Maintenant c’est sur que si ça vibre pas c’est pas un drame, mais même dans un Silent Hill, on s’imerge un peu plus grâce à ça. Par contre pour un jeu de foot là je pourrais m’en passer volontier :smiley:

Snif… Rayman 3 ne reconnait pas le Superbox 3 chez moi :cry:

Rayman 3 a un p^roblème avec les pads je crois :confused:

J’aime pas jouer au clavier… [:gnak]

Rayman à un bleme effectivement, mais j’ai pu y jouer avec une méthode que je donnes plus haut :confused:

hello
Esce que l’analogique des touches carré, croix etc… marche aussi ?
Ca m’interaisserait surtout pour Metal Gear 2 Substance car sans c’est galere :confused:

Oui, le superbox prend charge toutes les fonctions de la Dual Shock2, maintenant, reste à savoir si dans la version PC de MGS il ont inclus la possibilité d’utiliser des boutons analogiques ou s’il l’ont adaptés étant donné qu’aucuns joypads PC n’offre cette possibilité.

Chez moi ça marche très bien [:kamaga]

mgs2 substance pc gere tres bien l’analogie (du moins avec le dualshock 2)

Sur les boutons?

Je vais peut etre dire nimportequoi mais oui sur les boutons c’est surtout l’analogie des boutons qui importe dans ce jeu (sur PS2 en tout cas) donc j’extrapole sur Pc

La version PS2 c’est sur et certains, mais la version PC, perso j’en sais rien, mais si Konami a gardé les fonction analogiques des boutons malgré l’abscende de pad PC les gèrant (on parle bien des boutons et pas des sticks!) alors c’est tout bénéf et y’a des chance qu’il l’aient fait.

T’as fait une manip spéciale pour qu’il le reconnaisse ?

Euuu oui sur ps2 je ne mettais pas de doute hein, vu que le jeu je l’ai terminé X fois j’ai bien profité de cette analogie :wink:

C’est pour ça que je dis que j’extrapole sur la version PC, et je savais emme pas queles pads pc ne geraient pas ça

oui oui (surtout que c’es tres important dans ce jeu)

Non, rien du tout, j’ai même pas eu à reconfigurer les touches dans le menu du jeu, tout était déjà OK (sauf la caméra avec le stick droit, les mouvements horizontal et vertical étaient inversés).

Est ce que ça pourrait être un problème lié à DirectX ? moi j’ai DirectX 9.0b d’installé et toi ?