[TEST] Smart joy3 - Super Box 3 (et autres adaptateurs)

Tu as bien installés les pilotes de ta carte mère? :??: Parce que ça ressemble un peu à une abscence de pilotes tout ça (ou un conflit). Pour le pad, je pense que ça vennait bien de là (le point jaune equivaut à une malfonction du périphérique USB donc…).

donc j ai fais la mise a jour de HID usb qui avait un ! jaune
apres le pad marche nickel

mais aujourd hui c est revenu comme avant, je dois a nouveau faire la mise a jour de ce HID usb

c vraiment bizarre que ce periph saute qd mm , non ?

quant a la mise a jour de la carte mere, je ne l ai pas encore fait, cela risque t il de foutre le bordel dans xp ?

note j ai une CM msi kt3 ultra 2

Juste un petit UP pour dire que j’viens enfin de dénicher un Stick arcade Playstation (un Asciiware, du genre de celui que j’avais achetté y’a pas lontemps pour SNES). Il est evidemment parfaitement reconnu avec le Superbox3 (c’est juste reconnu comme un joypad classique quoi). J’ai déjà testé avec les émus (jeux de bastons bien nerveux du genre Street Fighter contre la terre entière) et c’est le pied :slight_smile: Voilà, j’vais fighter un coup :smiley:

Pour remplacer mon honorable Sidewinder gamepad (port midi)Au départ j’était parti pour une logitech comme celle la :

Mon pote me proposait un comme le sien un Thrusmaster “Licence Ferrari” mais bon toujours pareil … la croix c’est pas une croix … le gamepad n’est pas discret et les autocollants font jouet Fisher Price:

Finalement cet après midi je me decide a prendre une dualshock 2 pour le PC mais je pensais que le plus dur serait de trouver l’adaptateur … (je suis parti du haut de la rue de Rome [A Marseille] et je suis descendu) et bien non le Superbox 3 je l’ai trouvé au premier magasin ou je suis allé , et la manette officielle Dualshock et neuve (pas d’occase) je l’ai trouvé au 3 ème magasin ou je suis allé et j’ai pas eut le choix de la couleur c’était leur dernière … c’est bien , la couleur est accordé au superbox :slight_smile:
Comme quoi …c’était pas si dur que ça …

Et la c’est que du bonheur … [:aeroner]

pour les lorrains le superbox3 est dispo à nancy chez jeconsole rue des 4 églises à 15€

si ça peut aider…

hmmm, aujourd’hui il y a d’autre adapteurs qui vallent le coup?
et ton superbox3 là il existe avec deux ports dualshock?

Shellai si tu passes t’en a trouvé à Rep.?

J’ai acheté un SuperBox3 à 6,50€ sur Internet et franchement j’suis pas déçu de mon achat ! j’avais une ancienne manette Microsoft et bien je préfère de loin la manette de PS2 ! Par contre, je cherches un site ou sont référencés les configurations de touches de jeux qui sont sur PS2 et sur PC. Histoire de pas être dépaysé, j’voudrais configurer les touches du jeu PC comme le jeu PS2 (notamment pour Enter the Matrix cf : voir mon post).
[:ricricbe]

T§u l’as acheté sur quel site à ce prix là :heink:

Sinon pour matrix mets les touches comme ça t’arrange [:yannick_stopyra]
Mais avec un peu de patience on repondra à ton topoc.

Je l’ai acheté sur www.2foismoinscher.com et c’était un neuf.
http://www.2foismoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=15032

Dredd> ça c’est un “vrai” super Box?

http://www.alapage.com/mx/?id=145621067569063&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=5&REF_NOVA=622556&devise=&fulltext=&sv=X_L

http://www.alapage.com/get_img.php?cgi=disque_l&num_ref=622556r.jpg

Ouais (madrics) et ça c’est la version pros, tu branche deux manettes ensemble sur un seul port USB :super:

Question: est-ce qu’on peut trouver le Super Box 3 à la Fnac?

Je ne l’ai jamais trouvé autre part que dans une petite boutique de jeux/mangas/animes/truc zarbs au contraire de l’adaptateur PS2 pour le Cube :confused:

je n’ai jamais vu d’adaptateur PSX->PC a la fnac. Au fait, sur hfr il y a une commande groupée d’adaptateur pour mettre 4 manette PSX sur PC (13€ sans les frais de ports). Pour fifa et PES ca va valoir le cout…

Oui, un forumeur en a posté (3 fois [:yeoh] ) le lien dans l’autre topic qui avait été crées ur le sujet très récement :wink:

y’a pas la fonction vibreur dessus je crois …

oui, mais d’une part on s’en fout sur un jeu de foot, d’autre part il y a tres peu de jeux PC qui gerent correctement la fonction vibration sur un joypad.

mais sur les émulo pour les jeux de baston c’est cool quand même la vibration … non !?

Bof. La vibration elle est bien pour les gran turismo ou des jeux comme motocross madness, sinon elle ne sert pas a grand chose.

mdr les vibrations dans les jeux de combat [:dunk] a chaque coups tu te manges une vibration :smiley: c’est le grand nimportequoi