Slaut, moi j ai achter un superbox 3 pro et je voudrai les dernier drivers qq un peu m aider ?
pk ? ca marche pas ?
il suffit d’aller sur le site officiel
http://www.madrics.com/driver/superbox3.zip
readme.txt:
Operating Systems:
Win98, WinME, Win2K
ils ne parlent pas d’XP, donc pas besoin !..?
ok merci
slt!
est ce que quelqu’un pourrait me dire comment desinstaller les drivers du superbox 3???
et aussi c’est quoi la difference entre les superbox qui ont une led soit verte ou soit rouge???
La couleur de la LED [:yeoh]
Sérieusement j’ai pas vu d’autre différence.
ca marche nikel vive PES 4 !!!
Aufait les drivers sont jamais mis a jour genre pour les nouveau jeu ou y ades pb de compatibilité ?
up up up up up…
allezzzzz svp!!! je suis sur que quelqu’un sait en plus
Je uppe un coup pour dire que ça me le fait aussi sous Visual Boy Advance. [:kamaga]
moiiiii aussssiiiiiiiiiii je fais 1 gros uuuppppppp… :whistle:
mais bon apparemment ca sert pas a grand chose :sarcastic:
allez les gars,juste 1 petit coup de pouce! [:merlot]
Fabolous-> chez moi, dans Ajout/Suppresssion de programmes, j’ai «Madrics Super Box», et je les vire d’ici… pas toi?
nan
Bon bin pour mon problème, j’ai tout simplement désinstallé les drivers, ma manette est désormais reconnue comme “Manette 4 axes 12 bouttons” et apparemment, le peu que j’ai testé, y a plus de problème.
Bonjour,
Je compte m’acheter un adaptateur usb pour manette gamecube, le Super JoyBox13, en avez vous de bon échos ou des alternatives à proposer? (éventuellement magasin sur Paris, RP)
Je n’ai testé qu’un seul modele d’adaptateur NGC/USB et je te le deconseille fortement,c’est le modele de Skillz :mad:
Quelle daube :pfff:
j’ai vu ce modèle aussi mais apparemment celui là est meilleur (en tout cas le peu de témoignages que j’ai vu )
je voulais un avis plus complet en fait
Bah moi g un probleme!
g mis la main sur un adaptateur(Super Adaptateur 2 manettes psx/ps2 en usb)marque Game ron(?)
Pas de prob pour qu’il soit reconnu,ca c bon mais parcontre quand je branche deux manettes il se passe rien(les manettes ne fontionnent pas)
Si j’en retire une la parcontre ca fonction(celle qui reste)
les deux manettes fonctionnent seul,mais jamais ensemble(ce sont toutes les deux des Big ben,elles sont identiques et neuve)
Par pitié aidée moi.Parce que sinon on joueras a trois au lieu de quatre a PES4.Et ca c dur!
Please help me!!!
Salut!
J’ai un probleme avec ma superbox pour jouer a PES4!
Dans les menus je peux aller qu’en haut et pendant le jeu l’analogie ne marche pas mais le reste des boutons est OK!
Pouvez vous m’aider ou m’eclairer sur ce probleme?
Merci et bonne journée!
g ta solution!
c simple,refait tout tes controle dans ton menu option(PES4) configuration de manette(mais retire l’analogique pour faire ta configue).G heu le meme probleme. vérifi aussi le calibrage de ta manette par windows!
Et voila ca marche,normaly
Mais pour moi personne n’a une petite idée?
Please help!
Meme problème que toi Argawen, jamais réussi à le résoudre, je branche 1 manette sur 2.