Ah ok, les vibration c’est donc le premier attribu de cette clé! Merci, bon à savoir ça
J’peux plus tester malheuresement.
Ah ok, les vibration c’est donc le premier attribu de cette clé! Merci, bon à savoir ça
J’peux plus tester malheuresement.
Hello,
Je compte bientôt me commander le SuperBox 3 Pro.
Je voudrais savoir, est-ce que les pads PS2 sont compatibles PSX et inversement? Et est-ce que les pads non-officiels (tels que celui-ci http://www.alapage.com/get_img.php?cgi=disque_l&num_ref=619902r.jpg ) sont compatibles avec le SuperBox 3 Pro?
Merci d’avance pour vos réponses.
J’ai un soucis sur Tony Hawk Underground 2, tous les boutons fonctionnent mais je n’arrive pas à configurer les directions, quelqu’un pourrait m’aider ?
9.95euros chez GrosBill, c’est raisonnable je crois ?!
surtout que c’est pas loin de mon taf [:xiao_bin]
les miennes se sont mis automatiquement :??:
j’ai testé le superbox avec la démo de pes4, on se croirais sur playstation, c’est genial !
sau que la résolution depasse le 320*200
Bon marche po sur NFSU2
c’est bizarre ca :o
ca marche chez d’autres ? (sous NFSU2 et autres)
Sous NFSU 2 ça ne fonctionne pas chez moi aussi (obligé de jouer avec la manette microsoft)
Par contre sur la démo PES4 c’est parfait tout comme ça l’était sur PES3.
Je viens de me commander un Superbox 3 de Maddrics. J’ai des ports USB 1… A quels soucis je pourrai être confrontés??
(J’ai lu le topic mais beaucoup d’entre vous utilisent la version PRO)
Chelou chez vous !
NFSU2 marche parfaitement avec le Superbox3 + manette PS1
[:boann:7]
t’as fait quoi comme manip pour que ca fonctionne??? :??:
le truc habituel:
options > commandes > configuration clavier > configuration manettes > c’est pret!
J’oubliais, avec une manette sans vibration
edit: et sans drivers
Quelqu’un a essayé les adaptateur 3 en 1 (Dreamcast, PS et Saturn) ?
J’ai eu aussi quelques problèmes avec les NFSU. Essayez ça :
Analog obligatoire pour les dualshock.
Mon port 1 est reconnu comme manette 2 et vice versa.
Virez votre ancien profil, refaites une config toute propre en mettant vos touches par dessus les controles par défault “sans toucher à rien”.
Allumer un cierge.
Si ça marche toujours pas il reste le cordon de la manette pour se pendre [:vincent]
j’ai un autre adaptateur a vous proposer :
Bon il est plus cher et il y a qu’une seul entrée mais je dois dire que je n’est pas rencontré de broblème avec.
Jeux testé :
vi :
j’ai acheté un superbox 3 chez esoph aujourd’hui (http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=produit&cat=4552&id=2383&PHPSESSID=d78030834cfb91fceca741ff0652a32a)
il marche tres bien sous XP Pro sous underground 2 sans jamais avoir installé les cd
voila