J’ai pas remarqué ce problème, tu laisses appuyé super longtemps ou ça arrive rapidement ?
Tu as mis les drivers ?
salut, j’ai la superbox3 pro (2 manettes) et j’ai quelques soucis
Deja, dans FIFA 2004, la manette n’est pas reconnu, j’ai été obligé d’aller dans la base de registre et de la renomer Logitech dual usb pour qu’elle soit configurable.
Est ce normal que dans mes parametres de mes manettes je n’ai seulement que 12 boutons alors que certains en ont 16 ?
Ensuite, j’ai un probleme avec le stick droit. Les diagonales sont inversés j’ai l’impression
Quelqu’un aurait il la solution par hasard ?
Ma config :
XP SP2
Manette PS2 Dual Shock Officielle
Avec ou sans drivers je crois que le probleme est le même
merci
Lordotha -> J’ai mis les drivers, et ça me le fait que dans le Zsnes, les autres jeux marchent nickel. [:kamaga]
C’est aléatoire mais ça se produit après, disons, entre 3 et 10 seconde de pression sur la touche…
salut les ga je suis nouveau sur le forum je veux me commander ( sur 2foismoischer ) la super box 3 pro a led rouge ( normalement ) cetai jsute pour savoir si c compatible avec fifa car je lachete que pour ce jeu voila repondez moi svp c urgent mercie d’avance
J’arrive pas à reproduire ce problème
Quel FIFA ? Led rouge, led verte, c’est la même chose… normalement, il passe :super: mais essaye le d’abord sans installer les pilotes, parce que certains jeux ne les aiment pas.
ben pour linstant le 2004 mais le 7 je passe au 2005 . ok mercie au faite tu es d’ou dans le var ? moi jsuis de la garde tu connais ?
voila jai eu ma super box 3 pro mais le prob c que dans les menu tout defile aidez svppppp
je vien d’essayer sur fifa 2004 ( je jeu complet ) sa marche nickel par contre ds la demo de fifa 2005 lesm enu defile est ce que c’est possible que se soit parceque c une demo ?
Peut être le joystick mal calibré, j’ai pas eu ce problème
le prob est regler dans la demo de fifa quand je branche qu une seul manette la super box pro 3 sa decone mais qd y a les 2 sa marche.
mais parc ontre les axe sur l analogiqe droit son inverser quand je le pausse de coter le ga avance au lieu de tourner
quelqu un sais si on peut inverser les axes ?
Chez moi ça marche, avec une seule manette [:yeoh]
LEs jeux EA on un peu de mal avec les Superbox on dirait, ils gardent souvent une direction enclenchée ce qui fait tout défiler sans possibilité de jouer. C’est alléatoire suivant PC+Os on dirait…
je n’ai révélé aucun problème avec mon superbox sur les jeux NFS udnerground,Nba Live ou Fifa
c’est avec quel jeux Ea que le problème se pose ?
ceux que tu cites entre autre [:kangol]
J’me cite: “C’est alléatoire suivant PC+Os on dirait”, y’en a qui n’ont aucuns problèmes, d’autres qui gallèrent.
ben la sa va sa marche nickel il suffit juste que jai 2 manette de brancher mais est ce que c possible d’inversser les axe d’un analogique ? car moi jai installer avec lesp ilotes de XP et pas avec ceux sur le cd pilote version 2.0.10.0 alors quelqu un c si avec les pilotes du cd on peut inversser les axe d’un analogique ?
et pour repondre a la question moi avec fifa 2004 sa marche nickel meme avec une seul manette mais avec la demo de fifa 2005 faut que jai les 2 de brancher
salut les ga jai un autre prob jespere que quelqu un poura maider de temps en temps qd jallume mon pc ou que jai debrancher et rebrancher la super box 3 il la reconnu plus et ds panneau de configuration , controleur de jeu elle est plus afficher je suis obliger de debrancher et rebrancher l’ usb pour qu’au bout d’un moment il la reconnai de nouveau quelqu un c comment resoudre ce probleme ?
lut a tous
Moi je viens de faire l’acquisition du boitier il s’appelle le smart joy plus (!!!) tout se passe bien surtout pour l’emulateur play epsx sauf ke je n’est aucune vibration ??? doit je m’inquiete ?? sur la boite c bien ecrit kil prend en compte les vibrations et le tapis de souris play
A koi est ce du mon probleme !!!
ps: c une manette psx2 neuve :))) elle vibre branchee sur ma bobox pour info
Pour Need For Speed Underground pour que la manette avec superbox 3 fonctionne correctement il faut désactiver les vibrations.
J’avais trouvé il y a longtemps sur les forums materiel général 2 fichiers reg qui permetaient de pouvoir jouer a NFSU correctement.
2 fichiers:
Edit : utile pour FIFA 2004 qui n’arretait pas de faire vibrer la manette.
Re-Edit : utile aussi pour FIFA 2005 (Manette en mode Vibromasseur à pleine puissance: ON)