[TEST] Smart joy3 - Super Box 3 (et autres adaptateurs)

tu as la nom du mag ? un site plutot?

Des sites non, y’a les sites français, y’a quqleus adresse dans ce topic. Mais j’ai pu en trouver dans une boutique à Liège un jour mais c’est au petit bonheur la chance, il en a pas tout le temps…

Si un jour t’es de passage au centre de Liege, regarde du côté de la “Gallerie Opéra” en face de l’Opéra Royal de Wallonie, y’a une boutique de magas/jeux vidéos etc. Il en a parfois…

ben c sympas tout ca, merci bcp :wink:

mdr, en cherchant des infos sur la boutique en question je tombe sur ça:

http://geradon.be/archives/000082.html

Putain c’est trop vrai, il est comme ça :lol:

:d

Salut, j’ai le superbox 3 et avec vice city le jeux ne reconnait pas la manette :frowning: :frowning: par contre avec pes3 et we7i ça fonctionne

tu as aussi un test matos (marque madrics): -> http://www.pas_de_pub_ici_merci.com (cf la charte du forum )

j’ai testé le superbox3, ça marche pas trop mal, cependant impossible de le faire fonctionner avec Need for speed underground !
Est ce que quelqu’un a ou faire le test avec ce jeux ?

Jamais fonctionné chez moi non plus avec ce jeu mais pas mal de personne n’ont pas eux de problèmes cependant. C’est ce qu’il ressortait des postd quand le jeu est sorti.

Bah moi c’est l’adaptateur 2 manettes qui fonctionne toujours pas qui lag à mort.
si qq’un veut me le racheter :stuck_out_tongue:

how much? C’est bien un madrics?

yes
mais bon il fonctionne pas je te préviens d’avance

moi j’ai un souci quand je mets en route les vibrations dans un jeu (testé sur CMR4 et TOCA rice driver les deux démos) au bout d’un moment mon pc plante, l’image se fige, ma manettte vibre indéfiniment…oblier de rebooter à la sauvage car mon pc ne répond plus.

Sinon quand c’est désactivé tout marche à merveille, que ce soit les joyticks ou leur analogie etc, c’est impec

moi avec le mien j’ai tout essayé, en branchant une seule manette ou deux le résultat est le même avec nfsu !

Salut, j’ai commander la Super box 3 pro et je voulais savoir si je met mon volant de psone, sa marchera? :o

moi,mon pc reboot en plein jeux,c’est normal ou pas?J’ai le madrics superbox pro 3.

Moi j’ai un souci sur PES 3, le joueur a la facheuse tendance quand il a le ballon et quand je change de direction de me faire une roulette et je perd le ballon. Que faire ? quelqu’un aurait-il la solution de ce probleme ?

Salut a tous !

J’ai fait l’achat du SuperBox 3 Pro cette aprem, tant il parait bien :wink:

Mais j’ai un probleme pour le faire fonctionner …

Voilà le probleme …

Dès que je le branche, Windows XP le reconnait …
et installe les drivers par default …

Mais déjà il y’a un probleme …
Voir image :

Ensuite je vais tranquiloo dans mon gestionnaire de peripheriques, voilà comment il apparait :

Donc je fais “Mettre a jour le pilote” et je lui ditque je veux choisir moi meme … et là dans la liste des drivers si je donne le CD-Rom qui était avec (version 2.0.13 des drivers, plus recent que ceux du site online …) et bien a la fin de l’installation … meme erreur que si je voulais installer apres avoir mis les drivers par default :

J’ai essayé dans tous les sens pour brancher le superbox sur le port (avant l’install, pendant, apres, au mileieur, etc…)
J’ai mis a jour DirectX 9.0c … car DirectX 8.1 était sur le CD … mais ca n’y change rien… (d’aileurs c DX8.1 pour 98 et ME seulement … sur le cd…)

Donc voilà je capte pas, merci de m’aider !!

EDIT : Arf j’ai essayé toute l’aprem sans succes … et maintenant a tete reposée je viens demander de l’aide … et bien devinez quoi … je refait pareil, mais exactement pareil … et pouf ca marche :

Après le redemarrage …
Donc pour ceux qui ont le probleme … suffit de redemarrer avec le superbox branché et ca marche …

merzi clubic et désolé !!

Oui il faut allumer l’analogique :smiley:

Moi j’ai un petit problème avec l’émulateur Zsnes, quand je laisse appuyé sur une touche, n’importe laquelle (aussi bien une direction de la croix qu’un des boutons), au bout d’un moment (durée aléatoire) la touche se relache puis se renclenche.

… z’avez rien compris hein? :stuck_out_tongue:

Bon, je vais prendre un exemple: si je joue à SUper Mario World et que je veut rester accroupi, au bout d’un moment Mario se relève puis se raccroupi.

J’ai essayé de laisser appuyé sur les touches dans le panneau de config’ de l’adaptateur sous Windows et là y a pas de “déconnexion”. Une explication/solution?