L’autre je ne le connais pas (j’ai le premier hein CQFD :D) …
Le seul défaut du mien c’est qu’il n’y a pas de réglage de la “Deadzone” des sticks dans les drivers
Oki … Meric ca m’aide bcp lol.
Bon je comande et on vera bien
coute combien ton truc moins laid que celui de mon lapinboulet adoré :love:
ps: glandu lé grave moche ton navatar :smack:
Un click sur le lien te l’aurait dit mon Kamiboolay adoré [:lotusblanc]
14
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
~13.58
bon je commande
Je commande pas en faite
:lol:
impossible de jouer à virtua tennis avec ma manette pourtant j’ai bien configuré les touches…!!
Moi j’y arrive très bien, mais il est arrivé à un moment que c’est devenu impossible malgré que ça fonctionnait tout somme toi à la configuration. J’ai jamais compris ce qu’il c’était passé mais le problème a disparu tout seul.
tiens ce up me fait pense que j’ai commandé un pour un pote, mais il est toujours pas arrivé
Dis le ke tu l’as carote
nan Raf, j’ai un superbox pro moi mais c’est plutot lui qui me carotte en ce moments, il a une dizaine de jeux toute plateformes confondues à moi depuis un an :D…qui va me les rendre dans un an
Bon ben cayé les petit amis…nouveau je suis sur le forum et après avoir lu tous les messages concernant ce satané adaptateur ps2, g enfin trouvé la solution à mon chti prob.qui d’ailleurs était le même que sparrows (prob dans mgs2 et prince of persia)…
vous avez juste à désactiver le port manette non utilisé sur l’adaptateur dans le gestionnaire de périf/ périf d’interface utilisateur, pour ceux qui ont un adaptateur ps2 avec force feedback et 2 ports manette…
J’espère pour ceux qui avaient rencontré le prob…la situation de mauvaise jouabilité ou autres se résorbe, disparaisse…
Tchusssssssssssss
vs avez la soluce pr faire en sorte que les vibrations s’arretent qd on joue a fifa 2004 ac le superbox 3 pro???
…et aussi c normal que jsuis oblige de brancher 2 manettes pr que ca fonctionne???
vs savez pas aussi???
salut all, je suis belge une fois lol, sans deconner, vous savez pas ou je peux trouver des adapteur ps1 pour pc ici en belgique??? moi je trouve pas
Moi je te dis, en boutique, mais va falloir chercher pas mal. Sauf si t’es de Liège, là je pourait peut-être t’aider…
bah nan suis namurois