Bon bah aprés moultes testes!
Je répond a ma question et a ceux qui se la pose.
Sur l’adaptateur gamron(made in china)Il faut avoir deux manettes différantes ou des nanettes sony!Voila!
Heu autre question peuton branché plus adaptateurs et peut on branché le multi tap ps2 ou psOne sur un adaptateur manette psX/ps2(je sais je suis maso)
Merci pour toutes vos réponses.
Oui mais moi je veux l analogie justement donc pourquoi le retirer?
Sinon moi j’ai mis le driver qui été fourni avec mais j’ai entendu parler du driver V4! çà te dis qqch?
Vue super Box 3 double porte , 20 FNAC pas d’argent
Salut bonzai59, as-tu réglé ton problème ? Un pote a exactement le même souci que toi.
Justement, sur un autre forum (sur Hardware.fr) il semblerait que l’adaptateur ayant la DEL verte soit une sorte de nouvelle révision moins fiable (les menus fous sous les jeux EA etc…). Il faudrait se tourner vers la version ayant une DEL rouge.
Oui c’est bon c’est réglé!
Il fallait tout simplement allumer l’analogie sur la manette! lol!
Je sais que c’est bete mais j’y avait pas fait attention vu que sur PES2 l’analogie ce met en route direct!
Sinon j’ai essayer driver V2 et V4 et les 2 marches!
Qqn pourrait me send les drivers de la super box pro 3 ?
les memes qu’il y a sur le petit cd
j’ai checker un peu le net et les drivers qu’il propose ne sont pas les bons, les default windows gere pas vibration et déconne boutons avec des jeux.
merci
regarde tes MP
merci
qqun arrive à faire marcher NBA Live 2005 avec le superbox ?
quand je config les boutons tout roule ça détecte bien, mais dès que je lance une partie ça amrche pu
ça revient à Keyboard automatikement
http://www.mayflash.com/pc/pc013/pc013.asp
http://www.mayflash.com/download.asp
Drivers datant du 31 Août 2004… Peut-être que beaucoup de problèmes ont été résolus.
Sinon chez FL-Games.com, ils vendent cet adaptateur à 16,50 euros :
http://www.hkems.com/product/ps2/ps2-usb2.htm
Et ce qui est appréciable, ce sont les mises à jour dispos pour cet adaptateur :
EMS USB2 upgraded function V.2.2 du 02 Novembre 2004
Ver. 2.2 corrected the previous version which while supporting some games (e.g. NFS underground, metal gear solid, UEFA EURO 2004), joypad signal would be confused and kept on vibrating.
The analog compatibility of two PS1 joypads(NPC-104 & NPC-105) from Namco is now improved. Bringing gamers more excitement in racing.
rien à faire avec NBA live 2005
y a 52651654984 pads ds les menus à choisir, quand je configure les boutons ça marche bien mais dans le jeu que dal
jouer au basket avec le clavier
Dans les 52651654984 pads,il n’y a pas “boitier de commande 4 axes-16 boutons” ?
nop y en a un c’est PSJOY USB qqch comme ça
mais rien à faire
jvais jouer au frisbee avec le cd
j’ai un problème avec la superbox 3 a chaque redemarage ou arrtt je sui obliger de le réinstaller j’ai essayer plusieur driver mais pareil msi kt4v atlhon 2400 xp 512 ddr
Pout ma part, j’ai eu un peu ce probleme avec mes ports USB en facade, j’ai donc changer de port et maintenant no probleme, et j’ai installer egalement les drivers V4.
:kaola:
J ai un pb avec metal gear solid 2 dans les menu c est comme si je restai appuyé sur bas (ca defile quoi) qq un a ce pb et comment le resoudre ?
OU je devrai essayer de mettre les dernier driver ou je pe les trouver ???
c est les V4 ??
Moi j’ai un probleme de superbox avec Need for speed underground 2! Quelqu’un connait ce prob?
merci