pour ceux qui voudraient avoir toutes les armes et armures, les livres et plus: [/spoiler] dans la console faite: coc qasmoke et pour sortir de la pièce: coc whiterun
Juste un petit conseil, ne prenez pas toutes les items dans les objets divers parce que ca peut bloquer des quêtes, je viens de le voir dans une quête dans Dragonborn, j’avais déja une carte aux trésors et quand je prend celle sur le gars ca ne désactive pas la quête.
Edité le 11/03/2014 à 21:46
Bon, retour au point où j’étais avec mon ancien perso, avec le nouveau Niveau un peu plus élevé, mais surtout mieux monté donc plus efficace (beaucoup plus efficace :o ). La délougaroutisation fonctionne, enfin pas encore sur moi, apparemment faut que je délougaroutise les autres avant de me délougaroutiser moi-même, mais ça va venir ^^ Je subodore un script qui ne s’était pas déclenché la dernière fois
Sinon tout à l’heure je me baladais sur l’avenue au nord quand je tombe sur une patrouille Thalmor qui m’attaque sauvagement :ouch: Alors que je ne leur ai jamais rien fait, jamais attaqué, jamais critiqué l’Empire ou les Elfes (ouvertement :o ), pas encore pris parti dans la guerre civile (même si je sais que je rejoindrais les Sombrages sur cette partie ), et, sur leurs cadavres (ouais, faut pas m’faire chier, en plus j’avais le clebs du Vil Clavicus avec moi pour m’aider :ane: ), un ordre d’exécution à mon nom :ouch:
Du coup j’ai pris ça comme une déclaration de guerre, je me suis rendu à leur forteresse et je les ai tous butés, na :o (et j’ai fais le plein d’armures elfiques à 500 po à revendre :bounce: ) De toute façon il fallait que j’y aille pour une quête
Comment on fait pour tuer Miraak au sommet de apocrypha. Je sais pas si j’ai bien fait, j’ai tué le dragon qui m’a amener au sommet, j’ai réussi à donner quelques coup à Miraak mais il est aller au milieu dans la genre trou noir, mais Miraak est immobile et transparent et rien ne l’affecte. Est-ce que je dois faire quelque chose pour qu’il me combatte parce que là, il ne se passe pas grand chose… J’aimerais bien avoir de l’aide
Je viens tout juste d’essayer avec une autre sauvegarde et cette fois je n’ai pas tuer le dragon, mais j’ai le même problème …
J’ai réussi à le tuer finalement
Edité le 12/04/2014 à 05:56
Dites voir, un ami veut reco une partie de Skyrim, sans se prendre la tête avec les différentes sauvegardes, z’auriez en tête une idée de mod quelconque pour améliorer l’interface, en tout les cas pour bien faire le distingo entre les différentes sauves ?
Le mieux c’est encore de déplacer le dossier de sauvegardes (Mes docsMy gamesskyrimsaves) autre part et de repartir sur un dossier vierge, et les interchanger quand il veut changer de perso
Ah oui y’a ça en effet. Perso je l’ai viré, ça pompe trop sur ma maigre connexion chaque fois que je quitte un jeu, et de toute façon je ne joue que chez moi :paf:
Ca dépend, tu cherches quel genre de mods ?
Moi je cherche plutôt des mods qui corrigent/améliorent les petits détails, tout en gardant l’esprit du jeu original.
Ma petite liste :
Dungeon Quest Awareness : permet de savoir si un lieu sert dans une quête (ça évite de les casser involontairement) steamcommunity.com…
Run For Your Lives : les citoyens se réfugient dans les maisons pendant une attaque de dragon (mais les soldats restent pour défendre, ça reste cohérent) steamcommunity.com…
Craft Arrows : pour crafter des flèches (mais je crois qu’un DLC l’implémente maintenant) steamcommunity.com…
Chevaux (les chevaux vanillas sont lourdingues à gérer, quelques mods améliorent grandement les choses) :
Pour ma part, j’ai installé ceux là avec Steam:
-Pure Waters
-Unread Books Glow
-Isilmeriel’s LOTR Weapons
-Hermit’s Tree House
-HD Plants + Herbs
-Seratic Armor Dark
-The Asteria - Dwemer Airship
-Dragonbone Ebonsteel Armor
-Akaviri Samurai Armor
-Blaze Of Eventide
-Medusa Armor
-Improved Interior Lighting
-Summon Swiftshade
-[french][wwl]Skyrim localisation complète
-Housecarl and Homeowner Greeting Fix
-The Secret Room of Breezehome
-Soul Armor II Heavy set
-Sonya Companion
-Dragonius Tower
-Higeyosi Katana Pack
-Crimson Daedric Set
-Ashara Erin and Sienna Followers
-Legendary Creatures
J’ai installé le mod CBBE qui est demandé pour faire fonctionner certains mods que j’ai cité au dessus (surtout les armures pour les femmes)
Et le SKSE, aussi demandé pour certains mods
Ne pas oublier les PNO, que l’on peut trouver sur ce site francais: Wiwiland
J’ai encore d’autres mods que je n’ai pas cité (principalement armures, armes ou maisons), et je n’ai pas rencontré de conflits entre mods, mais bon au cas où toujours lire les readme des mods
Edité le 27/09/2014 à 20:45
Je plussoie ^^
Je suis tellement habitué à l’interface par défaut et j’aime pas trop SkyUI
J’ai fait une pause dans Skyrim quand j’ai fini de construire ma maison et que j’ai vu sur un site tout ce que je devais encore faire pour la remplir :etonne:
SkyUI améliore principalement l’ergonomie des inventaires (et quelques autres petites options et améliorations). Par exemple tu peux trier tes items par nom, type, prix, poids ou même ratio prix/poids… Le menu par défaut est ultra basique, orienté console, c’est juste une liste de nom avec un point devant l’élément le plus “fort”.
Oui il faut lancer le jeu à travers SKSE. Tu peux créer un raccourci Steam dessus, comme ça c’est transparent, les succès fonctionnent toujours.