[Photo supprimée]
Carte du monde :
http://image.clubic.com/00A7007700023002-photo-tamriel.jpg
Skyrim :
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/images/thumb/8/82/Skyrim01.jpg/300px-Skyrim01.jpg[/img] [img]http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/images/6/6a/Nordique.gif
22 novembre 2010 : un article de chez RPG France nous fournit un premier élément d’information : The elder scrolls 5 serait la suite directe d’Oblivion. Si la nouvelle se confirme, cela balaierait les précédentes rumeurs faisant état d’un mmorpg.
11 décembre 2010 : 1ère bande annonce, qui nous dévoile le titre du jeu (Skyrim) et la date de sortie (11.11.11). Même si cette dernière peut bien évidemment changer.
13 décembre 2010 : confirmation de l’utilisation d’un nouveau moteur pour Skyrim.
08 janvier 2011 : premières images[/url] dévoilées, via quelques scans du magazine américain GameInformer. Retrouvez [url=http://www.gameinformer.com/p/esv.aspx]ici la page de GameInformer consacrée à Skyrim.
14 janvier 2011 : quelques sons et le thème principal de Skyrim sont dévoilés, ainsi que le nom (sans trop de surprise) du compositeur de la BO : Jeremy Soule.
17 janvier 2011 : premier screenshot officiel, ainsi que le nom du nouveau moteur graphique, le Creation Engine. Quelques-unes de ses caractéristiques nous sont dévoilées dont la possibilité d’afficher un très grand nombre d’objets à une distance très importante.
18 janvier 2011 : premiers artworks[/url] dévoilés au travers d’une vidéo. Plus une illustration grand format que vous pouvez admirer [url=http://www.rpgfrance.com/dev/medias/images/Divers/News/Skyrim/skyrimartwork1.jpg]ici.
19 janvier 2011 : Pete Hines annonce via son facebook que le Creation kit sera bien disponible à la sortie du jeu.
20 janvier 2011 : quelques illustrations supplémentaires, plus un screenshot.
21 janvier 2011 : 2 fonds d’écran (assez décevants).
24 janvier 2011 : nouveau système de combats pour Skyrim. Système qui favorise l’ambidexterie, donc qui permet plusieurs combinaisons quant à l’utilisation des armes, sortilèges et boucliers.
25 janvier 2011 : le plein de détails concernant le contenu du jeu. En résumé dans le spoiler :[spoiler]
- Aucune limite de niveau
- Pouvoir choisir tous les perks avec un seul personnage
- Techniquement parlant, Skyrim est une évolution dans la saga The Elder Scrolls, pas une révolution
- Toutes les armes ont des propriétés différentes, profitez au mieux de ces propriétés en choisissant le bon perks
- Les masses ignorent un certain pourcentage d’armure
- Les haches infligent des dégâts de saignement au fil du temps
- Le fast travel est disponible pour revisiter des lieux déjà visités
- Le monde de Skyrim est aussi grand que celui d’Oblivion
- Celui-ci comporte 5 grosses citées
- Plus de 130 donjons
- Low-Fantasy (d’après ce que l’on peu comprendre, le jeu ne sera pas si extravagant qu’un Oblibion. Voir Conan pour comprendre)
- Le récit englobant l’histoire des Dragons est moins marqué dans le background que l’histoire des Portes de l’Oblivion dans Oblivion, par conséquent le joueur aura moins le sentiment d’être inutile lorsque celui-là s’éloignera de la quête principale.
- Les Dragons ne sont pas rares
- Lors vous entrez dans un donjon en étant niveau 5, celui-ci restera de niveau lorsque vous y reviendrez
- Lisez réellement les livres en 3D à l’intérieur du jeu
- Tous les items de l’inventaire pourront êtres visualisés en 3D (armures, armes, herbes, etc…)
- Vous pourrez tourner et pivoter tous ces items
- Quelques fois vous devrez résoudre des puzzles en utilisant cette vue en 3D de l’inventaire
- La Confrérie Noir fait son grand retour
- Plus de pièges et de puzzles
- Environ 20 heures de jeu pour finir la quête principale
- Une centaine d’heures de plus pour finir les quêtes secondaires
- Quand vous tuez un Dragon vous deviendrez plus fort
- Un morceau de l’âme du Dragon pourra être transféré à la votre
- Il y aura des animations spéciales lorsque vous tuerez quelqu’un avec une dague tout en étant caché
- Bethesda se penche sur la meilleure façon pour améliorer les expressions des visages et les animations
- Le Kinect ne sera pas supporté[/spoiler]
26 janvier 2011 : Interview vidéo avec Matt Carofano (directeur artistique) qui nous explique les choix artistiques pour cet opus. Skyrim se démarque de ces prédécesseurs par son coté plus réaliste. La tendance du moment veut qu’on appelle ca low-fantasy.
28 janvier 2011 : quelques informations concernant l’interface.
08 février 2011 : 6 nouveaux screenshots, qui chatoient les zoeils.
21 fevrier 2011 : appelez votre gamin Dovahkiin. Concours débile organisé par Bethesda qui récompensera le ou les gagnants avec un lot qui nous est inconnu pour le moment.
22 février 2011 : un fond d’écran.
24 février 2011 : 1ère vidéo du jeu. Bethesda ne s’est pas foutu de notre gueule avec plus de 2 minutes d’action et de décors magnifiques.
07 mars 2011 : c’est lors d’un entretien[/url] avec le magazine XBox360 que Todd Howard nous explique que l’équipe de développement n’a pas l’intention de réitérer les erreurs commises dans Oblivion. Explications en francais [url=http://www.rpgfrance.com/actu-8531-meilleur-lancien-pour-skyrim]ici.
30 mars 2011 : 6 nouveau screenshots.
31 mars 2011 : pas de multijoueur pour ce TES5 (mais qui s’en souciait ?) et un DirectX11 qui n’exploitera pas toutes les fonctionnalités.
18 avril 2011 : nouveaux screenshots[/url], ainsi qu’une [url=http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-elder-scrolls-v-skyrim/preview-test-the-elder-scrolls-v-skyrim.html]preview sur jv.fr.
20 avril 2011 : 50 niveaux pour Skyrim et un territoire aussi grand que dans Oblivion.
1 mai 2011 : interview de Todd Howard
5 mai 2011 : pas de quêtes aléatoires, contrairement à ce qui était annoncé.
12 mai 2011 : quelques infos supplémentaires.
[spoiler]
La carte sera en 3D mais on ne pourra pas prendre de note dessus.
Certains dragons seront amicaux, et on pourra discuter avec eux.
Skyrim propose un semblant d’économie, avec des prix fluctuants selon l’état des lieux (champs brûlés ou villes détruites par exemple).
Le vent fait bouger la surface de l’eau, jusqu’à créer des vagues dynamiques.
Le crochetage se fera sous forme de mini-jeu.
On trouvera 8 ou 9 villages en dehors des 5 villes majeures.
On pourra acheter des maisons.
Il y aura des enfants dans le jeu.
[/spoiler]
- E3 2011 :
02 juin 2011 : Bethesda prépare son E3[/url] et dévoile quelques infos concernant [url=http://www.rpgfrance.com/actu-8894-bethesda-donne-les-caracteristiques-skyrim]l’intrigue du jeu.
06 juin 2011 : video de 14 minutes, commentée par Todd Howard.
08 juin 2011 : nouvelles images[/url]. Un [url=http://www.rpgfrance.com/actu-8945-skyrim-est-dabord-pense-pour-les-consoles]jeu d’abord pensé pour les consoles.
23 juin 2011 : recevez une carte de la province Skyrim pour toute pré-commande.
28 juin 2011 : 2 nouvelles images.
29 juin 2011 : plus d’info sur les DLC à venir. Chouette !
1er juillet 2011 : Skyrim sur Wii U ?
4 juillet 2011 : au chapitre des bonnes nouvelles, 70 doubleurs pour les voix de Skyrim.
5 juillet 2011 : plus de détails concernant la gestion des armures.
14 juillet 2011 : pas de démo pour Skyrim.
22 juillet 2011 : nouvelles images du jeu.
23 juillet 2011 : encore une vidéo ou il est beaucoup question d’ambiance.
05 aout 2011 : le contenu de l’édition collector dévoilé : statuette de 30cm, artbook de 200 pages et DVD bonus.
- GamesCon 2011 :
19 aout 2011 : encore un peu de baratin[/url] sur la prise en main du jeu, avec de nouvelles images. [url=http://www.rpgfrance.com/actu-9317-les-presets-des-races-the-elder-scrolls-skyrim]Ici l’éditeur de tronches.
26 aout 2011 : les gens crédules seront étonnés de savoir que du contenu DLC sera disponible pour le jeu. Ouf.
6 septembre 2011 : quelques statues grandeur nature pour représenter Skyrim dans certaines boutiques de jeux vidéo.
19 septembre 2011 : l’ESRB se prononce sur le contenu mature du jeu. Sont au programme : du sex, beaucoup d’alcool et pas mal de violence avec quelques mises à mort au ralenti.
22 septembre 2011 : nouvelle image de la version collector. Une statuette, une carte, un livre d’illustration (de bonne qualité semble-t-il). Ah oui, il parait qu’il y a un jeu qui va avec.
26 septembre 2011 : abilités raciales et arbre de compétences.
27 septembre 2011 : liste des doubleurs. Avec quelques noms bien connus.
[spoiler]
Christopher Plummer, a two-time Emmy Award winner, two-time Tony Award winner and Academy Award nominee, takes on the role of Arngeir, a powerful Greybeard elder. An order of philosopher monks who are masters of the Way of the Voice, the Greybeards live in silent isolation atop Skyrims largest mountain.
Academy Award nominee, Max Von Sydow, stars as Esbern, a chronicler and agent of the Blades who has survived in hiding. Long obsessed with the foretold return of the dragon Alduin, the World Eater, Esbern will teach you how to confront this epic evil.
Tony Award winner and three-time Academy Award nominee, Joan Allen, will be making her videogame debut as Delphine, one of the last remaining members of the Blades ? an ancient warrior society once sworn to protect the Emperor. Like you, Delphine is trying to unravel the mystery of the dragons return.
In addition, iconic actress and singer, Lynda Carter (Wonder Woman), voices Gormlaith Golden-Hilt, one of the Nord heroes who overthrew the dragons in ancient times.
Its been incredible to have all these actors together, said Todd Howard, Game Director. When you start a project, you always make your wish-list of actors, and to actually hear them in the game, its amazing. We cant wait for everyone to experience it.
Skyrims cast also includes
Michael Hogan (Battlestar Galactica), who plays Imperial General Tullius, in charge of crushing the Stormcloak rebellion.
Vladimir Kulich (The 13th Warrior, Smoking Aces) portrays Hogans nemesis Ulfric Stormcloak, Jarl of Windhelm and charismatic leader of the Stormcloaks, who aims to make Skyrim independent of the Empire.
Claudia Christian (Babylon 5) joins the cast as Legate Rikke, General Tulliuss chief lieutenant, a loyal Imperial officer as well as a Nord who firmly believes Skyrim must remain part of the Empire.
Diane Louise Salinger (Carnivale), Renee Victor (Weeds), and Saturday Night Live-alum George Coe (Transformers: Dark of the Moon) round out the star-studded cast of more than 70 different voice actors delivering over 60,000 lines of dialogue.
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[Photo supprimée]
Edité le 27/09/2011 à 18:19