TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Je sais, c’est pour ça que j’espère qu’il y a eu suffisamment de retours vis-à-vis de ces défauts pour qu’ils les corrigent :stuck_out_tongue: Il me semble d’ailleurs que Fallout en a corrigé quelques-uns (monde moins grand mais moins générique, je pense)

Oui, c’était l’idée de base, mais le système pourri de leveling foutait surtout tout en l’air :stuck_out_tongue: Pourquoi se faire chier à explorer une grotte paumée au fin fond de la cambrousse pour récupérer du matos si le moindre bandit de grand chemin qu’on croise à 50m de la ville a le même sur le dos ? ^^ (avec une valeur qui lui permettrait d’acheter la moitié de la ville en question, en passant :ane:)

En même temps 3drealms c’est très loin d’être des bras cassés vu qu’ils ont quand même fait duke nukem3d, shadow warrior et d’autres titres tout aussi excellents et ont donc fait mieux qu’une large majorité des développeurs existant ou ayant existé.

Après si tu parles de DNF, là clest autre chose mais ça n’a rien à voir avec une quelconque équipe de bras cassés ou pas. c’est juste une envie de faire le jeu parfait. Bref si tu veux la vraie histoire, elle est dispo sur le net et très bien détaillée.

Pour ce qui concerne TES5, on verra bien. J’aimerais croire que ça utilisera l’idtech 5 mais j’en doute.

Et hop, on enchaine avec une 1ère bande annonce sympathique. La musique est très sympa également, ce qui nous laisse espérer une BO de qualité. C’est anecdotique mais j’aime bien le logo du dragon à la fin de la vidéo. D’ailleurs, hop, je le colle en 1ère page.

Oh, après re-visionnage, je viens de remarquer que la (1ère) date de sortie apparait à la fin de la vidéo : 11.11.11.
Edité le 12/12/2010 à 03:25

:miam:

La musique c’est la reprise du thème générique de la série il me semble, en tendant l’oreille :oui:

Quant à l’emblème du dragon, il me semble que c’est celui de la légion impériale :wink:

P’tite question technique, ma vidéo en 1ère page ne fonctionne pas de mon coté, et pour vous ?

Ok. :jap: La version SD ne fonctionne pas donc.

Le jeu ne tournera pas avec l’id Tech 5 mais quand même avec un tout nouveau moteur développé en interne chez Bethesda. :slight_smile:
Edité le 13/12/2010 à 14:36

DirectX 11 sera sûrement géré…j’espère qu’il nous feront un moteur bien optimisé…après pas besoin de nous en mettre plein la vue…

Tant qu’on a quelque chose de fluide et pas buggé je dit OUI !

ça ça dépendra de ce qu’ils font de la version PC. Si c’est un simple portage (comme oblivion) on aura un jeu directx9 ou directx 11 sans aucun effet supplémentaires uniquement. Si la version PC a les mêmes faveurs que lors de morrowind on aura surement un jeu directx 11 avec de la tesselation et autres.
Reste à voir avec des infos sur le moteur.

A priori on saura tout à la sortie du prochain numéro de Game Informer.

C’est bien ça d’un côté qui m’inquiète…Il s’agira à coup sûr d’une version multi-plateforme et j’ai peur que la qualité du soft en prenne un coup. Ils privilégieront sans aucun doute les versions consoles.

Enfin quand on voit le foisonnement de jeux “casual” je crains que TESV ne soit pas épargné…

D’après nos amis de JV.fr, le moteur pourrait s’agir de l’'id Tech 5…
Edité le 14/12/2010 à 09:46

http://image.clubic.com/00A7007700023002-photo-tamriel.jpg

Ça a l’air super montagneux Skyrim, on va se les geler ! :frown:

J’ai mis une carte en 1ere page, mais la tienne est mieux.

A votre avis, qui de Jeremy Soule et Inon Zur va s’occuper de la BO ?

Jeremy Soule.

Inon Zur est occupé avec Dragon Age 2 :o

[:paysan] Ca c’tient.

On va privilégier les armures de fourrure alors :whistle:


Tiens quand on regarde l'échelle sur la carte de daffy, ça me fait penser qu'on a un sacré rythme en courant dans Oblivion :paf: Parce que Kvatch/Anvil, il y a environ 300Km, on le fait en quoi ? 5min :icon_biggrin: ?

Même en prenant en compte le rythme du jeu, en courant il faut au moins une demi-journée ^^

On va espérer, si c’est dans un monde enneigé qu’on aura un bon rendu de neige…un peu à la Lost Planet en mieux évidemment :ane:

Avec un mini-jeu pour faire sécher ses chaussettes devant le feu :o :ane: