TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Ca fait 600 bornes dans la journée, quasiment un Paris-Marseille quoi (en forçant un peu :ane:)

Z’ont la santé les Cyrodiiliens :o

Ouais ba Oblivion ça reste petit :o :
http://image.clubic.com/00A7007700023022-photo-les-plus-grandes-map.jpg

Très petit même :o² :

:paf:

Ouais enfin, sur le premier c’est un des deux seuls qui se parcourent majoritairement à pied / à cheval, forcément un Bruma / Leyawiin en Ferrari F350 ça va vite :o :ane:

Au pire les moddeurs vont s’en occuper :o :ane:[quote=“daffytheduck_1_1”]
Ouais ba Oblivion ça reste petit :o :
http://image.clubic.com/00A7007700023022-photo-les-plus-grandes-map.jpg

Très petit même :o² :

:paf:
[/quote]
Très intéressant ces comparaisons!

C’est certain qu’il ne faut pas oublier que ce sont pas tous des jeux du même genre! :wink:

Pas mal les comparaisons de superficie des maps mais une petite objection quand même pour Just Cause 2 qui est pas mal rempli de verdure qui sert à que dalle ( d’ailleurs je crois me rappeler que les devs ou l’éditeur vantait la superficie de la carte du jeu … :confused: ) alors que les autres , plus petites , ont pour but de servir le gameplay .

+1 :oui:

même les maps de stalker sont plus grosse :o

Un nouveau moteur graphique pour The Elder Scrolls V : Skyrim ?

Annoncé samedi soir à travers la cérémonie des Video Games Awards et dévoilé hier en vidéo, on sait encore bien peu de choses à propos de The Elder Scrolls V : Skyrim. On sent toutefois que les développeurs du jeu sont impatients de dévoiler les nouveautés de leur prochain RPG, en témoigne ce tweet du community manager de Bethesda qui annonçait avant-hier : Nous pouvons vous confirmer que le moteur de Skyrim est entièrement nouveau.

Intrigué, un des journalistes de Rock Paper Shotgun lui a alors demandé si ce nouveau moteur graphique tournait encore sous GameBryo (un moteur graphique utilisé pour Oblivion, Fallout 3 et Fallout New Vegas) ou si c’était quelque chose d’entièrement nouveau. La réponse n’a pas tardé et nous vous la livrons en l’état : C’est un nouveau moteur graphique/gameplay conçu en interne. Nous en parlerons plus en détails prochainement. On est curieux de voir ça, surtout quand on se rappelle de la baffe graphique que nous avait infligé Oblivion en son temps.

Je crois que demain (ou dans les prochains jours) les 1ers screenshots seront dévoilés.

"Un nouveau gameplay’ [:peur]

Tu as oublié le bouton “magie : lancer un sortdelamortquitue”

Combien de mods pour en faire un vrai bon jeu cette fois? 50 au lieu de 100? :ane:

La question est de savoir s’ils vont faire un jeu où l’implantation de mods sera possible…

Ce serait un suicide de ne pas le faire, si Oblivion se vend encore aujourd’hui c’est bien justement parce qu’il est moddable :stuck_out_tongue:

Be quiet !

Enfin les 1ères images dévoilées via quelques scans du magazine américain GameInformer (à paraitre au mois de février).

Heureusement il n’y aura pas que des décors enneigés :

[Photo supprimée]

1ère page mise à jour.
Edité le 08/01/2011 à 03:53

A gauche c’est Fondcombe c’est pas dans Skyrim :o

C’est aussi le symbole brodé sur la cape des gardes impériaux :stuck_out_tongue:

Je parie que même Cassin et Blake n’ont pas joué à The elder scrolls travels : shadowkey sur NGage. :icon_biggrin:

'tain le genre de jdr gros pixels que j’affectionne tant sur console portable… je ne vais quand même pas me payer une NGage juste pour ca ! [:shy]

La suite est prévue sur DGage :o

:lol:

NGage !

http://www.jmorganmarketing.com/wp-content/uploads/2010/08/engage.jpg