TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Allez paf un articule publié sur JV.Fr !!

C’est par ici

Et ça fait plaisir !!
Edité le 10/01/2011 à 13:49

“Plus de classes, plus que 18 compétences et seulement la possibilité d’augmenter la vie / endurance / mana”…

OK, donc ce sera limite un hack & slash :riva:

Ca sent l’oblivion 2.0… je veux pas relancer le débat mais les consoleux devraient se sentir vexé de voir à quel point les developpeurs les prennent pour des légumes :ane:
Et je parle pas des joueurs pc, qui eux sont pris pour des cons mais bon attendons quelques mois d’en savoir un peu plus… l’histoire de la peau de l’ours tout ca…
Edité le 10/01/2011 à 19:16

L’avantage c’est qu’on sait déjà quels mods vont pointer leur nez illico presto.


[quote="dam42c"] les developpeurs les prennent pour des légumes :ane: [/quote]

Soyons précis : des Khajiits de légumes.
Edité le 10/01/2011 à 20:42

:ane:

http://image.clubic.com/0320000000006044-photo-fd.jpg

Je me demande si ce n’est pas plutôt ce que la plupart demandent :neutre:

C’est plus du jeu, c’est du pousse-bouton :paf:

Je suis d’accord avec Daffy sur le fond. En revanche, j’aimerais qu’ils aient l’honnêteté de ne pas vendre le jeu au prix fort. Je ne claque pas 50-60 euro pour un jeu à-finir-soi-même. J’avais fait l’impasse sur Oblivion à cause de ce principe que je trouve malhonnête. :neutre:
Edité le 10/01/2011 à 21:44

Soyons précis : des Khajiits de légumes.
[/quote]
:lol:


[quote="Cambrey"] Je suis d'accord avec Daffy sur le fond. En revanche, j'aimerais qu'ils aient l'honnêteté de ne pas vendre le jeu au prix fort. Je ne claque pas 50-60 euro pour un jeu à-finir-soi-même. J'avais fait l'impasse sur [i]Oblivion[/i] à cause de ce principe que je trouve malhonnête. :neutre: [/quote] +1

Les mods, c’est bien, mais c’est difficile de rajouter des compétences ou de toucher au gameplay lui-même :confused:

Déjà rien que pour rebalancer le leveling (OOO ou Francesco) il a fallut au moins 2 ans après la sortie du jeu pour que ce soit vraiment au point, mais le coeur même du jeu est quand même difficilement modifiable… (on n’a pas vu de mod qui sépare les diverses lames de la compétence fourre-tout “Lames”, histoire de ne pas manier de la même façon une claymore et une dague :paf:, ou qui rajoute un %age d’échec aux sorts comme dans Morrowind :/)

A voir si dans leur systeme de difficulté il permettront justement d’éviter un système de leveling trop casse $*^$mù%

Visite guidée dans les locaux de Bethesda.

Quelques explications sur la fresque. Voilà voilà c’est tout. [:shy]

J’avoue que je trouve ca pas mal moi aussi. Du vrai teasing qui doit faire trépigner les fans de la série. Tant qu’ils ne se lancent pas dans un campagne de vidéos racoleuses (à la Dragon age), moi ca m’va. :slight_smile:

Plus de détails concernant les sons et la musique de Skyrim. Autre indication : Jeremy Soule est aux commandes pour la BO.

Mouais, Jeremy Soule c’est un peu le Hans Zimmer du jeu vidéo: il est partout, y’a aucune finesse dans ce qu’il fait (excepté Morrowind et TA) bien que ce soit efficace et c’est bien dommage.

Johnny Halliday ça aurait été mieux ouep, chui tout à fait d’accord :o

J’aime beaucoup ce qu’il a fait pour Guild Wars, c’est très joli. Mais je suis d’accord avec Mad, on le voit partout et finalement cela ne lui rend pas service.

Ah oui, Guild Wars, c’était lui… j’avais oublié par contre :ane:

Les musiques de Total A. sont inoubliables pour ma part :miam:

Après, ce qu’il a fait pour NwN est nettement moins marquant :confused:

Allez une première image “officielle” et pas un scan pourri !

Plus quelques infos non négligeables. Merci JV.fr

http://img.jeuxvideo.fr/photo/03923558-photo-the-elder-scrolls-5-skyrim.jpg

Effectivement c’est clos, mais pour ma part plutôt crédible. Je préfère d’autant un monde cohérent avec sa diversité dont des lieux clos (gouffres, gorges, sommets…), qu’une grande plaine toute vide comme c’est souvent le cas.

Moi je trouve qu’on sent que le lieu a été réfléchi un minimum et pas généré automatiquement.