Ah pourtant ça arrive régulièrement (enfin, sauf quand on prie régulièrement aux autels ^^ ) Quand tu croises un PNJ qui te demande si tu te sens bien, faut jeter un oeil sur la fiche des effets affectant le perso, en général y’a un blème
C’est vrai que garder la lycanthropie rien que pour ça, ça peut le faire [:paysan] Je vais y réfléchir :ane:
La seule chose, c’est Arcadia a Blancherive qui me sort " vous avez l’air pale, c’est peut être l’ataxie". Par contre niveau effet, rien du tout, nada.
J’ai commencé Dragonborn hier sur l’île de Solstheim, on se croirait presque dans un autre jeu, les graphiques sont plus beaux que dans Bordeciel. j’ai eu un peu de difficulté à ouvrir la porte après avoir trouver l’épée dont j’oubli le nom, mais en générale c’est très cool
Bon apparemment c’est aussi râpé que le fromage pour ma délougaroutification Normalement il fallait le faire à la fin du déroulement de la quête normale, où je ne l’ai pas fait (je pensais qu’on allait me le proposer plus tard) ; j’ai lu qu’il fallait retourner à l’endroit où ça se passe et foutre un autre tête de sorcière dans les flammes (j’en ai encore 4 sur moi), j’y suis donc retourné, mais ça ne marche pas Quand je clique sur la flamme ça ne fait rien du tout
J’ai aussi essayé avec la console, j’ai réussi à supprimer le sort “forme bestiale”, mais ça ne supprime pas l’état loup-garou, je n’arrive pas à le faire :paf:
Sinon je suis tombé sur une quête qui est un remake de Very Bad Trip :nexath :lol:
Bon finalement j’ai jeté mon perso pour le recommencer :paf: J’ai tenter de bidouiller des trucs dans la console pour me débarrasser de la lycanthropie et j’ai dû faire des conneries comme Sean :o Bon, il n’était pas très avancé de toute façon, et monté de travers (passé trop de niveaux sur des compétences utilitaires, du coup j’étais à la bourre dans mes compétences principales, je me prenais des déculottées à chaque combat :paf: )
Du coup, je reviens sur les maladies, “c’est rare et ça sert tellement à rien qu’on s’en aperçoit pas” :o Ca fait deux fois que je me tape une ankylose qui me donne un joli -25% en combat, quand même :ane:
Sinon, pioncer, ça sert quand même :o Dormir dans un lit “autorisé” (siège de guilde ou autre, bref pas un lit indiqué “à une autre personne”) donne +5% de rapidité d’entraînement à toutes les compétences pendant 8h ; dormir dans sa propre maison ou dans une chambre louée dans une auberge donne +10%, c’est toujours ça de gagné Dormir à s’barraque avec sa légitime épouse pousse le bonus à 15% :ouch:
Vous me direz, “ouais mais la Pierre de l’Amant donne 15% à toutes les compétences sans restriction de temps”, soit :o Mais le truc c’est que si le bonus de repos n’est pas cumulable avec ladite pierre (ce serait bourrin sinon :nexath ), il l’est avec les 3 autres pierres à côté de Rivebois :whistle: Soit pour moi +20% à mes compétences de guerrier, +10% aux autres pendant 8h, c’est pas mal
J’ai aussi adopté une gamine qui traînait dans la rue à Blancherive, au début je pensais que ça ne servait à rien (sauf pour la déco :ane: ), mais après une nuit de sommeil à la maison, surprise, au réveil j’ai un bonus “amour paternel” (nan, c’est pas pédophile :paf: ) qui me donne +25% d’efficacité aux sorts et potions de soin pendant 8h ^^ Du coup, tout bénef de pioncer (même juste une heure ça suffit) la maison avant de partir en vadrouille :o