TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

tu es à quel niveau cassin?

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/198/8awf.jpg
Edité le 12/02/2014 à 22:28

Niveau 89, c’est déjà pas mal. Avec ou sans les dlc ?

Perso, je l’avais fini, niveau 56 (seulement) :neutre:

J’ai “downguard”, “falskaar” et quelques autres mod dont death montain. j’aurais aimé débloquer le jeu à 100%

Je n’ai que 79% des succès soit 59 sur 75 de fait.

J’ai vu des codes triches pour avoir 255 en expérience, ça veut dire qu’il m’en reste encore à découvrir…

Est-ce que quelqu’un sait comment on se rend là?

Explorateur de Solstheim
Découvrez 30 lieux sur l’île de Solstheim
Edité le 15/02/2014 à 22:01

Va à Windhelm au quai en dehors de la ville et il va falloir parler à un gus sur un navire qui te transportera jusqu’à Solstheim

Faut-il encore avoir Dragonborn.

'suis devenu un loup-garouuuuuu :ouch: :smiley:

Costaud la bestiole, mais un peu fragile quand même sans armure ^^ (bon OK, surtout quand les types en face ont des armes en argent :paf: ) Mais c’est rigolo :stuck_out_tongue:

Va falloir que je check une promo pour prendre le dernier dlc et finir Skyrim.

Il me manque aussi Dawnguard et Dragonborn, j’attends LA grosse promo :smiley: Je veux bien mettre 10 € pour les deux, mais certainement pas 10 € chacun :confused:

ceux qui vont acheter dawngard, quand vous l’aurez faites une sauvegarde juste avant de recevoir le cadeau du père de Sérana le Seigneur vampire, si vous accepter de vous faire mordre (accepter le cadeau) par lui, vous allez faire la quête des vampire et si vous refuser, vous aller faire la quête de la guard de l’aube, les 2 quêtes sont presque similaires par contre.
Edité le 06/03/2014 à 19:56

à cause d'un bug dans la quête des vampire, je n'ai pas pu la finir, dommage :(

Perso j’ai jamais eu de bug, pourtant je l’ai fait 3-4 fois :paf:

un moment donner, je devais transformer en vampire une femme, je l’ai fait et tout de suite après j’ai eu la même demande pour la même femme, vu qu’elle était déja une vampire, je n’ai pas pu finir la quête.

Une quête secondaire? Dans ce cas je dirais que c’est presque normal vu que dans n’importe quel guilde, en moment donné les quêtes secondaires tourne en rond

Me voilà chef des Cons-pagnons :bounce: Bon apparemment ça ne donne pas grand-chose, mais bon :ane:

Par contre personne n’a parlé de remède contre la loup-garou-tropie, ça m’inquiète [:peur]

Il y en a

[spoiler]Tu fais pareil que pour Kodlak, tu balances une tète de sorcière de glenmoril et tu tues la bète[/spoiler]

Je me demande si il n’y aurait pas aussi une autre solution
[spoiler]voir le gus qui guéri le vampirisme à Morthal[/spoiler]

ça, je ne l’ai pas tester. Je ne savais meme pas d’ailleurs que c’était possible.

[spoiler]Vu que j’ai libérer Kodlack et que j’avais des têtes en rabe, j’ai essayer et ça a fonctionner :jap: [/spoiler]

Aahh, je vais tester alors :smiley:

Parce que finalement le garou c’est bien mais je ne m’en suis servi qu’une seule fois pour tester [:paysan] :ane: Faut dire que j’ai surtout affronté soit les gars de la Main d’Argent avec leurs épées en argent qui font mal :o , soit des bandits trop faibles pour que je gaspille ma transfo journalière, soit des nécros déjà trop costauds avec mon armure :ane:

Perso, j’ai pas accrocher du tout au loup-garou et je ne m’en suis jamais servi (ni lors de ma première partie avec un voleur et la encore moins avec ma magicienne).

La vue forcée à la troisième personne c’est pas pratique pour les combats je trouve, je tape souvent à côté :confused: