Costaud la bestiole, mais un peu fragile quand même sans armure ^^ (bon OK, surtout quand les types en face ont des armes en argent :paf: ) Mais c’est rigolo
ceux qui vont acheter dawngard, quand vous l’aurez faites une sauvegarde juste avant de recevoir le cadeau du père de Sérana le Seigneur vampire, si vous accepter de vous faire mordre (accepter le cadeau) par lui, vous allez faire la quête des vampire et si vous refuser, vous aller faire la quête de la guard de l’aube, les 2 quêtes sont presque similaires par contre.
Edité le 06/03/2014 à 19:56
à cause d'un bug dans la quête des vampire, je n'ai pas pu la finir, dommage :(
un moment donner, je devais transformer en vampire une femme, je l’ai fait et tout de suite après j’ai eu la même demande pour la même femme, vu qu’elle était déja une vampire, je n’ai pas pu finir la quête.
Une quête secondaire? Dans ce cas je dirais que c’est presque normal vu que dans n’importe quel guilde, en moment donné les quêtes secondaires tourne en rond
Parce que finalement le garou c’est bien mais je ne m’en suis servi qu’une seule fois pour tester [:paysan] :ane: Faut dire que j’ai surtout affronté soit les gars de la Main d’Argent avec leurs épées en argent qui font mal :o , soit des bandits trop faibles pour que je gaspille ma transfo journalière, soit des nécros déjà trop costauds avec mon armure :ane:
Perso, j’ai pas accrocher du tout au loup-garou et je ne m’en suis jamais servi (ni lors de ma première partie avec un voleur et la encore moins avec ma magicienne).